Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shora

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Mangas préférés: Angel Sanctuary
Personnages préférés: Chapelier Fou et Gabriel dans Angel Sanctuary

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Salut à tous !!!! Répondre en citant

Salut moi c'est Shora et mon vrai prénom c'est Aurore ( c'est moche je trouve X_x)

Sinon j'ai 18 ans et je suis étudiante en droit, Bac 1 à Ucl (dailleur je suis en blocus pour le moment. Eh oui, ceux qui sont en droit on 3 semaines et non 2 de blocus T.T)

J'ai toujours eu une forte attirance pour la culture asiatiqe et plus précisement pour le Japon. C'est peut - être du au fait que je soi semi-asiatique ( eh oui, je suis le fruit d'un mixage entre un belge et une vietnamienne )

Ca fait depuis que j'ai 15 ans que j'ai commencé a m'investir a fond dans les mangas ( dailleur ca me coute en argent tout ca et le cota de downlaod en prend un coup aussi >.< )

Pour mes préférences au niveau des mangas : toutes les oeuvres de Kaori Yuki, Death note, Full Metal alchimst, Elfen Lied, Roze Hip Rose,......
Au niveau de la musique j'écoute du rock, metal mais j'ai une préférence pour le Visual Kei <3

Alors voila pour ma petite présentation, en tout cas j'espère me faire des amis et discuter pleinement sur les sujets qui nous passionne tant

P.S: mais mêmeen ayant lu ca....ben vous ne savez encore rien de moi donc si vous voulez me connaitre je suis ouverte a toute discussion lol
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekosa
Fan of mangas
Fan of mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: Yotsuba, Death Note, Nui!, Venus versus Virus, Pita-ten, Ciel, Negima!, Loveless, Mär, Mär oméga, Love Hina, xxxHolic, Chobits, Tsubasa, Rave, Chocola et Vanilla, D-gray man, Midori Days,...
Personnages préférés: Mokona.

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Salut à tous !!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi, Shora =)

J'espère que tu te plaira sur le forum =D
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Salut à tous !!!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Salut à tous !!!! Répondre en citant

Bienvenue !
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Salut à tous !!!! Répondre en citant

bienvenue
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
shora

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Mangas préférés: Angel Sanctuary
Personnages préférés: Chapelier Fou et Gabriel dans Angel Sanctuary

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: Salut à tous !!!! Répondre en citant

Merci pour cet accueil, je viens a peine de m'inscrire il n'y a pas longtemps et je me plais deja ( surtout sur le chat n'est ce pas Gingero et a toi Nekosa meme si on s'est peu parle ) ^,^
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: Salut à tous !!!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: Salut à tous !!!! Répondre en citant

Bienvenue !
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
nounours
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Salut à tous !!!! Répondre en citant

Bienvenue Aurore , moi je le trouve trés bien ton prénom

Et la présentation du ""mixage"" c'est pas mal non plus faudra que je la replace un jour
louna
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: 174 manga préféré XD
Personnages préférés: lucy/nyu de elfen lied
Carton:

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Salut à tous !!!! Répondre en citant

bienvenu je me présente la revenante du fofo

bisou et amuse toi bien

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Salut à tous !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006