Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shora

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Mangas préférés: Angel Sanctuary
Personnages préférés: Chapelier Fou et Gabriel dans Angel Sanctuary

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Salut à tous !!!! Répondre en citant

Salut moi c'est Shora et mon vrai prénom c'est Aurore ( c'est moche je trouve X_x)

Sinon j'ai 18 ans et je suis étudiante en droit, Bac 1 à Ucl (dailleur je suis en blocus pour le moment. Eh oui, ceux qui sont en droit on 3 semaines et non 2 de blocus T.T)

J'ai toujours eu une forte attirance pour la culture asiatiqe et plus précisement pour le Japon. C'est peut - être du au fait que je soi semi-asiatique ( eh oui, je suis le fruit d'un mixage entre un belge et une vietnamienne )

Ca fait depuis que j'ai 15 ans que j'ai commencé a m'investir a fond dans les mangas ( dailleur ca me coute en argent tout ca et le cota de downlaod en prend un coup aussi >.< )

Pour mes préférences au niveau des mangas : toutes les oeuvres de Kaori Yuki, Death note, Full Metal alchimst, Elfen Lied, Roze Hip Rose,......
Au niveau de la musique j'écoute du rock, metal mais j'ai une préférence pour le Visual Kei <3

Alors voila pour ma petite présentation, en tout cas j'espère me faire des amis et discuter pleinement sur les sujets qui nous passionne tant

P.S: mais mêmeen ayant lu ca....ben vous ne savez encore rien de moi donc si vous voulez me connaitre je suis ouverte a toute discussion lol
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekosa
Fan of mangas
Fan of mangas