Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ghost Hunt [Anime] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceres16
New mangas
New mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Mangas préférés: ah ! my goddess; Air TV; Angel Sanctuary; Ayashi No Ceres; Claymore; Samourai Deeper Kyo; Shikabane Hime ; Shinkyoku Soukai Polyphonica ; Shuffle; Shuo Chara; Soul Link; Utawarerumono

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: Ghost Hunt [Anime] Répondre en citant

Ghost Hunt

Titre original : Ghost Hunt
Année de production : 2006-2007
Studio : J.C. Staff
Genres : Drame, fantastique
Auteur : Fuyumi Ono - Shiho Inada
Première diffusion : 3 Octobre 2006
Durée : 25 épisodes de 24 minutes

Synopsis :
Chaque soir, après les cours, Mai Taniyama et ses amies se rejoignent pour se raconter des histoires de fantômes. Rien de bien intriguant jusqu'au jour où, un beau et jeune garçon, nommé Shibuya Kazuya, vient à les déranger durant l'une de leurs séances.
Celui-ci est en fait un chasseur de fantômes, membre du bureau d'enquête "La Recherche Psychique de Shibuya" - dont il est naturellement le chef, venu enquêter sur le site de l'ancienne école, qui dit-on, est hantée par des mauvais esprits. Ainsi, de fil en aiguille, Mai, en tant qu'assistante de Shibuya, se retrouvera entraînée dans une véritable chasse aux fantômes.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Ghost Hunt [Anime] Répondre en citant

J'ai bien aimé cet anime ! Sans doute le coté un peu "mystère" et aussi qu'on y parlait de fantomes c'est assez original !
Ceres16
New mangas
New mangas

Mangas préférés: ah ! my goddess; Air TV; Angel Sanctuary; Ayashi No Ceres; Claymore; Samourai Deeper Kyo; Shikabane Hime ; Shinkyoku Soukai Polyphonica ; Shuffle; Shuo Chara; Soul Link; Utawarerumono

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Ghost Hunt [Anime] Répondre en citant

il m'a trop fait flippé ce manga ! en plus je l'ai regardé le soir toute seule, l'ambiance parfaite quoi !
Rosa

Localisation: Dans les reliures d'un pays extraordinaire, celui des mangas...
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Mangas préférés: Vampire Knight
Personnages préférés: Yuki, Kaname, Zero dans Vampire Knight

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: Ghost Hunt [Anime] Répondre en citant

Moi j'adore! Je suis en train de finir de le regarder et j'aime vraiment beaucoup. Je ne connaissais pas du tout cet animé et je ne regrette pas d'y avoir jeté un coup d'oeil. l'image de présentation ne m'emballait pas tellement mais je me suis lançée...et là... plus ça allait et plus j'étais captivée. Cette fameuse image de présentation (la première qu'il y a sur cette page n'est pas très représentative de la qualité du dessin (et moi qui fait très attention à ça ça partait mal...) alors qu'en fait les images sont très belles (même en animé). Je conseille donc cet animé à tout les amateurs de surnaturel, de personnages attachants et bien sûr de belles images mangas. Merci à toi, Ceres16 de m'avoir fait découvrir cet animé.
Les rêves sont la clé de l'innocence...
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: Ghost Hunt [Anime] Répondre en citant

Merveilleux ce mangas surtout le garçon en noir à côter de la fille brune cheveux trés courte .
Ben , je vais regader le 1 er épisode .
Ceres16
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: Ghost Hunt [Anime] Répondre en citant

par contre il n'y a pas d'histoire d'amour désolé !
mais c''est sur que c'est un merveilleux manga ! mais hyper flippant !
Ririe-chan

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Mangas préférés: j'en ai trop^^

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Ghost Hunt [Anime] Répondre en citant

Super!! il m'a plus dès le premier épisodes quand je l'ai regardé il est devenu un de mes mangas préférés dans mon top 5 lol^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Ghost Hunt [Anime]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006