Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DevilDevil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisa-chan
Accès

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: junjou romantica
Personnages préférés: gaara ( naruto )

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: DevilDevil Répondre en citant

DevilDevil est un manga qui est seulement sortit en livre ( malheureusement )

Crée par Yûki Miyoshi

Manga en 15 tomes

synopsis :

Alors que la guerre entre le paradis et l'enfer faisait rage, un ange, Ios, et un démon, Sword, se livraient un combat acharné, pour la 101eme fois.
Malheureusement, ils se blessèrent gravement et tombèrent sur terre. Pour pouvoir survivre, ils durent s'approprier un corps humain.
Il s'avéra que les deux corps dont ils avaient pris possession étaient en fait des frères jumeaux.
Ios a pris le corps de Kanna, une brute qui martyrisait les autres élèves.
Sword celui de Sôma, un garçon agréable et gentil, assez empoté.
Alors qu'ils devront vivre dans la même maison, une fille, Nanami, la meilleur amie de Sôma, arrive a faire plier Sword, sans que celui-ci ne comprenne pourquoi.
Elle se posera des questions car les personnalités des deux frères ont changés.
Cacher sa véritable identité, essayer de retrouver sa véritable apparence et habiter avec son pire ennemi.
Ce manga est une suite de péripéties plus folles les unes que les autres!! Fou rires garanties ^^
Arriveront-ils à retrouver leurs apparences?

Avis personnel:
Un manga plein d'humour, que j'ai véritablement appréciée. Avec une petite histoire d'amour ( évidemment ^^ ), ce manga est un de mes préféré !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: DevilDevil Répondre en citant

super super bien j'aodre ce mangas il fait partit des 1er que j'ai lu ^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
kisa-chan
Accès

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: junjou romantica
Personnages préférés: gaara ( naruto )

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: DevilDevil Répondre en citant

oui moi aussi !!! ^^
faire la collection a été très rapide chez moi !!! je voulais toujours sa voir la suite alors j'achetais au moins un livre par semaine!!! ^^
tsukasamakino
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: DevilDevil Répondre en citant

j'ai adoré ce mangas un ange et un démons qui plus est des ennemi éternel qui finissent par vivre sous le même toit et a devoir s'entraider s'est vraiment excellent
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort+ le ridicule ne tue pas= le ridicule nous rend plus fort ^^

Le blog de mon école d'anges et démons sur habbo.fr --->http://entre-ciel-et-enfer.skyrock.com/

http://onepiece-wanted.forum-actif.net/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: DevilDevil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006