Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: konichiwa mina-san ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necoco

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Mangas préférés: okane ga nai
Personnages préférés: Yoite Kya

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

salut chui ici pour parler de mangas et me faire des ami(e)s bon a par sa moi je suis necoco mais vous pouvé m'appelé neco ou yoru comme tout mes ami le font ben je suis une mordu de mangas et malgré mon age je suis dessinatrice de mangas(mangaka)enfin je suis en plein apprentissage et mes prof m'appelle"la prodije"c flateur mais un peu lourd a force je suis du genre joyeux et plein d'entrain je fonce toujours la tête baissé mais bon j'ai plusieur personnalité toute différente mes centre d'intéré