Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: konichiwa mina-san ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necoco

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Mangas préférés: okane ga nai
Personnages préférés: Yoite Kya

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

salut chui ici pour parler de mangas et me faire des ami(e)s bon a par sa moi je suis necoco mais vous pouvé m'appelé neco ou yoru comme tout mes ami le font ben je suis une mordu de mangas et malgré mon age je suis dessinatrice de mangas(mangaka)enfin je suis en plein apprentissage et mes prof m'appelle"la prodije"c flateur mais un peu lourd a force je suis du genre joyeux et plein d'entrain je fonce toujours la tête baissé mais bon j'ai plusieur personnalité toute différente mes centre d'intéré

ben c les mangas(c normal) mon boulot de mangaka me prend du temps donc je ne fait que du dessin en ce moment mais la je fais une pausse sur les entrainement pour les mangas je fais aussi la cuisine et j'invente des nouveau gateau et de nouvelle sorte de thé(penssé intérieure:kkkkyyyyaaaa j'aime trop le thé)et je suis super accro au thé mais c plus fort que moi j'aime aussi la lecture des roman et je créer des poème aussi sa me permet de me faire de l'argent pour le matériel de mangas et en ce moment comme je peux pas acheté le bon matériel qui fau je créer un roman sur plusieur tome car j'ai aussi le sens de la littérature je suis peut etre pas très bonne en orthos mais pour inventé des histoire je suis la meilleur (preuve je berne toujours mes prof av mes histoire vrai quoi que je joue aussi un peu la comédi)pour sur au CM2 j'ai gagné un prix pour le petit conte que g créer bon si je continue a parler de ce que je suis sa va vraiment faire un roman donc

voila c a peu près tout

pitchi pitchi love kisu
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

Bienvenue , merci pour ce pavé de racontage de life, j'ai pas eu assez de souffle (donc je suis morte, merci... ) Pourrais-tu rajouter de la ponctuation ?
Donc tu es mangaka....eh beh, je te souhaite une longue carrière ! ^^

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Cypress
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Mangas préférés: Jojo Bizarre Adventure
Personnages préférés: Jyuza

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

Un français ne peut pas employer le terme mangaka à moins d'avoir la nationalité jap.

Bref bienvenu.
nounours
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

Bienvenue à toi sinon mangaka à 13 ans sachant le nombre d'années d'étude qu'il faut faire heu.....
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

nounours a écrit:

Bienvenue à toi sinon mangaka à 13 ans sachant le nombre d'années d'étude qu'il faut faire heu.....

J'avais pas capté son âge....XD Enfin, c'est peut-être une surdouée, qui sait?
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Shangry
Accès

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Mangas préférés: Berserk, death note, city hunter, rokudenashi blues (racailles blues), rookies, ippo, yu yu hakusho, vagabond, cobra, azumanga daioh, death note, FMA, et d autres encore...
Personnages préférés: Cobra (psychogun cobra), Guts (berserk), koichi kawato (rookies), kira (death note)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

Parfois le talent n attend pas le nombre des années! Bienvenue à toi, j espère que tu te plairas sur ce forum (et au fait, on a une section dessin, hate toi d y déposer quelques oeuvres histoire qu on soit tous épatés Wink )
MSN
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

bienvenue 13 ans "mangaka" c'est très fort
j'applaudis
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

Bienvenue, alors connais tu le mot français "c'est" et non c, ainsi que la ponctuation et les majuscules ?
Visiter le site web du posteur MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:41 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
necoco

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

je suis a moitié japonaise et je dessine depuis l'age de 4 ans et je rédige toute la journée des page pour mon scénario et mon book-board et pour mes poèmes c'est pareille et pour mon roman c'est pareille donc je ne vais pas faire attention a l'orthographe toute ma vie mais je vais faire un effort et j'ai déjà créer un mangas qui a été publié sauf que j'été la scénariste car je n'est pas encore les bonnes capacité pour faire des mangas mais je m'entrainne et puis on na rien sans rien et puis oui je suis une prodije du dessins j'ai pas 18 de moyenne pour de prunes et en ce moment je suis sur deux projet le premiers c tsuki no mori et le deuxième c le secret du dragon(dragon no himitsu)et mon roman s'appelle misaki mais j'en est déjà sortie un avec un pote il été devenue un best sailler au japon mais y avait pas de suite et mon nom de plume et secret pour tout le monde quoi qu'a vous je peut vous le dire pour les mangas c yoru toasu et pour les roman c yoko makai et puis de nos jour c couran des mangaka qui pour arrondir leur fin de mois ecrive des roman mais c un vrai casse tête parce que y a plein de règle pour un roman et pour un mangas c plus compliqué mais a la fin je suis heureuse de savoir que des gens lirons mon livres(ou mangas)aaahhhh c bien de faire ce que l'on aime moi j'en suis heureuse
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

Pas mal de écrire des romans et mangas .
nounours
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

Et bien voilà qui mets les choses au point . En tout cas bravo pour toutes tes capacités petite prodige
necoco

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

merci mais tout le monde et unique et a ces capacité qui lui son propre moi j'ai toujour aimé le dessin et la lecture donc j'en fait mon boulot tien en y penssant je viens de commencé mon book-board et mon mangas prend forme mais il me manque encore du matos
MSN
Nekosa
Fan of mangas
Fan of mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: Yotsuba, Death Note, Nui!, Venus versus Virus, Pita-ten, Ciel, Negima!, Loveless, Mär, Mär oméga, Love Hina, xxxHolic, Chobits, Tsubasa, Rave, Chocola et Vanilla, D-gray man, Midori Days,...
Personnages préférés: Mokona.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

J'te souhaite la bienvenue parmi nous =)
Shangry
Accès

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Mangas préférés: Berserk, death note, city hunter, rokudenashi blues (racailles blues), rookies, ippo, yu yu hakusho, vagabond, cobra, azumanga daioh, death note, FMA, et d autres encore...
Personnages préférés: Cobra (psychogun cobra), Guts (berserk), koichi kawato (rookies), kira (death note)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 06:32 (2009)    Sujet du message: konichiwa mina-san Répondre en citant

Pour le roman si t as besoin d un coup de main n'hésite pas, j ai moi-même écrit quelques nouvelles qui ont eu un succès sympathique dans ma ville et sur le net, j en corrige d autres à mes heures perdues et je travaille sur un roman. Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: konichiwa mina-san

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006