Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelques gribouillis de Shangry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shangry
Accès

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Mangas préférés: Berserk, death note, city hunter, rokudenashi blues (racailles blues), rookies, ippo, yu yu hakusho, vagabond, cobra, azumanga daioh, death note, FMA, et d autres encore...
Personnages préférés: Cobra (psychogun cobra), Guts (berserk), koichi kawato (rookies), kira (death note)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: quelques gribouillis de Shangry Répondre en citant

Il y eu une époque ou je dessinais beaucoup, mais je n ai jamais eu de vocation artistique. Cela dit, je vous offre quelques unes de mes oeuvres en espèrant qu elles vous plairont. N'hésitez pas à demander, y en a plus!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: quelques gribouillis de Shangry Répondre en citant

J'aime bien la 2 ème et dernière images ! Tu dessines bien !
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: quelques gribouillis de Shangry Répondre en citant

Tu mets beaucoup de détails dans tes dessins, même s'ils ne sont pas en couleur ils sont agréables à regarder. Le dernier est très dynamique, le mouvement du manteau et des cheveux est réussi.
En arrière-plan du second dessin, je suis épatée par le bâtiment que l'on voit, son design est très travaillé. Les proportions sont correctes.
Selon toi tu n'as jamais eu de vocation artistique, pourtant en regardant tes dessins j'y vois de la vie, ils me font penser à certains comics-book.
Tes personnages, tu les as fait pour une BD ?  

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Shangry
Accès

Mangas préférés: Berserk, death note, city hunter, rokudenashi blues (racailles blues), rookies, ippo, yu yu hakusho, vagabond, cobra, azumanga daioh, death note, FMA, et d autres encore...
Personnages préférés: Cobra (psychogun cobra), Guts (berserk), koichi kawato (rookies), kira (death note)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: quelques gribouillis de Shangry Répondre en citant

Non pas exactement. J ai eu ma période jeu de roles, et à l époque je créais mes propres mondes et personnages. chaque semaine mes potes débarquaient et nous poursuivions nos histoires telles des sagas à rallonge. Je dessinais les principaux protagonistes.
Les dessins ci dessus sont tous tirés de Postwar, un jeu de roles de science fiction.
MSN
Shangry
Accès

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: quelques gribouillis de Shangry Répondre en citant

allez hop 2 3 autres vu que ça vous plait Wink

MSN
lokim
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:17 (2009)    Sujet du message: quelques gribouillis de Shangry Répondre en citant

la derniere je kiff avec la 3D enorme
Shangry
Accès

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: quelques gribouillis de Shangry Répondre en citant

et quelques autres :p

MSN
Ayumi

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Mangas préférés: Nana, Death Note, Gokinjo (Une vie de quartier), Chocolat & Vanilla, Etc...
Personnages préférés: Tous (^.^)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: quelques gribouillis de Shangry Répondre en citant

J'aime bien. Surtout le 2eme dessin de ton avant dernier Post.

Le dessin "Lascas" Me plait aussi. J'aime beau beaucoup quand il y a beaucoup de détails.
* Ouiiiin sont plus beaux que les miiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnns *

Bref. J'vais me contenter à continuer à baver sur tes dessins.
* Arrgh. *
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
"Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation."

Proverbe Japonais.
MSN
Shangry
Accès

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: quelques gribouillis de Shangry Répondre en citant

quand j avais treize ans je dessinais surement moitié moins bien que toi donc continue et dans 10 ans tu feras certainement bien mieux que moi Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: quelques gribouillis de Shangry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006