Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hang-A, Miroir de l'avenir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabi

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Mangas préférés: Say Hello to Black Jack

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: Hang-A, Miroir de l'avenir Répondre en citant

Hang-A, Miroir de l'avenir

Titre VO : 항아, 籬(리) (Hang-A, Li)
Scénariste / Illustrateur : OK Sae Rom

Type : Sunjeong
Genre : Fantasy, quête, amitié
Editeur VF : Milan
Collection VF : Dragons
Prépublication VO : Mink
Editeur VO : Seoul Cultural
Paru en VO en 2007

Nombre de volumes parus en VF : 0 (le tome 1 sortira le 4 juin prochain, et le tome 2 le 2 juillet)
Nombre de volumes parus en vO : 4 (la série se déroulera sur 7 volumes)
Illustrations : n&b
Age conseillé : 10 ans
Prix public : 9,50 €

Résumé :
À 17 ans Hang-A n’est pas une jeune fille comme les autres. Elle a un don. Les dessins qu’elle réalise parfois dans ses rêves lui révèlent des informations sur l’avenir.
Accompagnée de son petit chat nommé Papillon, elle va devoir quitter son village et partir à l’aventure. La famille du souverain de l’Est, va avoir besoin de son aide…

Hang-A a toujours vécu dans son village. Tout le monde y connaît son don : elle est le « Miroir de l’avenir ».
Un jour, So-dane - camarade d'Hang-A appartenant à la famille du souverain de l'Est - lui rend visite, lui demandant de veiller particulièrement sur un parchemin confié à la jeune fille il y a longtemps. De celui-ci dépend la sécurité du royaume de l’Est.
Mais Hang-A ne sait plus où se trouve le fameux parchemin. Avec l’aide de Papillon, elle va se mettre à sa recherche. Mais d’autres personnes veulent également s’en emparer, et ils sont prêts à tout pour cela.
Ni Hang-A ni ses amis ne seront plus en sécurité désormais…

Mon avis :
Je suis actuellement en stage aux éditions Milan et j'ai notamment bossé sur ce manhwa, mon avis n'est donc pas très objectif...
Néanmoins, ce titre étant un véritable coup de cœur pour moi, je me permets de vous le présenter^^

Il y a de l'action, des rebondissements, du suspense et beaucoup d'humour ! Le dessin est également très sympa. J'apprécie également beaucoup le cadre historique de ce titre.
Et surtout je suis totalement fan du "chat" (un estomac sur pattes, soit dit en passant...)
(Mon avatar est sa représentation SD^^)

Voilà voilà !
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'hibiscus et le cerisier, le site du Japon et de la Corée (culture, entertainment, livres) http://tanelo.free.fr
Forum manga des éditions Milan www.milan-forum.com/manga
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Hang-A, Miroir de l'avenir Répondre en citant

J'aime les dessins et l'histoire me plait bien. En plus, 7 volumes ça me convient parfaitement pour une série donc je pense que lorsque les mangas sortiront en France je les achèterai :p

C'est bien le premier manhwa que j'achèterai XD

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Nekosa
Fan of mangas
Fan of mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: Yotsuba, Death Note, Nui!, Venus versus Virus, Pita-ten, Ciel, Negima!, Loveless, Mär, Mär oméga, Love Hina, xxxHolic, Chobits, Tsubasa, Rave, Chocola et Vanilla, D-gray man, Midori Days,...
Personnages préférés: Mokona.

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: Hang-A, Miroir de l'avenir Répondre en citant

Ce manga a l'air pas mal. Je ferais pareil que Yuffie quand il sortira en France, j'irais l'acheter. (;
Par-contre, vu le prix, j'en acheterais un tout les 3 mois ^^

Dernière édition par Nekosa le Dim 19 Avr - 20:37 (2009); édité 1 fois
shuji
Star mangas
Star mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec
Personnages préférés: ginko

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: Hang-A, Miroir de l'avenir Répondre en citant

9€50 mais les cover sont magnifique , c'est un manga coréen je pense car les japonner sont moins technique apart sur des très grosse série 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Hang-A, Miroir de l'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006