Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Love hina ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lion-Heart
Little mangas
Little mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mangas préférés: -Fate Stay Night -Code Geass-Bleach -Naruto -Death Note -Love Hina -D Gray Man ........
Personnages préférés: Zero/Code Geass

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

Dans ma liste de mangas : 6eme favoris.

Fiche signalétique

Nom original : Rabu Hina

Nom français : Love Hina

Auteur : Ken Akamatsu

Genre du manga : Shônen - Amour / Humour

Nombre d'épisodes : 24 + 25ème en OAV

Histoire

Keitaro Urashima est un cancre de 20ans. Voilà 2 années d'affilée qu'il rate l'examen d'entrée de la célèbre FAC Todai ! Ses parents en ont eu marre, et l'ont expédia tout droit dans la pension de sa grand-mère, la pension Hinata.

Mais le fait d'être un cancre n'est pas le seul défaut de Keitaro. En effet, il n'a aucun succès avec les filles ! La seule fille qui l'ai déjà embrassé (et encore, sur la joue) était une fille dont il ne connait plus le nom. La seule chose qu'il se souvient à son propos, c'est que ca s'était passé il y a 15 ans dans un bac à sable. Les deux gamins s'étaient fait la promesse de rentrer à Todai ensemble, car il parait que ceux qui vont à Todai s'aiment pour toute la vie.

En gros, voilà l'unique motivation de Keitaro d'entrer à Todai ! Arrivé à la pension de sa grand-mère, il remarque que celle-ci n'est plus là, elle est partie faire le tour du monde. iDe plus, il découvre avec stupeur que la pension Hinata est devenue une pension pour filles ! Eh oui, Keitaro va devoir habiter avec 5 filles de 12 à 20 ans. Comment va-t-il faire pour pouvoir se concenter et réussir son examen ? ...

Critiques

Love Hina a été le grand succès des shônen d'amour en France ! Mais plus qu'une histoire d'amour, Love Hina est un GAG à part entière ! On ne s'embête jamais en lisant les aventures de Keitaro et de Naru !

De plus, on tombe facilement sous le charme de la très jolie Naru Narusegawa (ma préférée) ainsi que des autres (j'aime bien Kitsune aussi). Ce manga vous emmènera dans un monde d'amour, de joie, de gaieté, et par moment, de pitié pour notre pauvre Keitaro, qui décidemment, ne sait s'attirer que les ultra kick de la jolie Naru !

Keitaro va-t-il finalement trouver qui est la fille de ses souvenirs ? Naru ? Mutsumi ? Kitsune ? Ou carrément une autre ? A vous de le découvrir en achetant ce manga que vous devez absolument avoir dans votre mangathèque !

Avis personnel
: A voir , trés bon mangas , si vous aimez les histoires d'amours .
Assez long a partir , mais si vous aimez Lovely complex vous devriez aimer celui la (va le voir Loly Smile ).

Personnages

Prénom
Keitaro
Particularité
20 ans, et toujours aucune conquête
Description A 5 ans, il a fait la promesse a une fille qu'il entrerait à Todai afin qu'ils vivent tous les deux heureus. Depuis, il tente de la retrouver ainsi que d'entrer à la FAC, mais en vain !

Prénom
Naru
Particularité
Fille très intelligente
Description
Elle a 3 ans de moins que Keitaro. Au début, elle le déteste, puis commence à l'apprécier petit à petit. Elle lui apprend à étudier convenablement. Elle est même jalouse de Mutsumi ! Mais quels sont ses sentiments ?

Prénom
Mitsune (alias Kitsune)
Particularité
Elle a presque toujours les yeux fermés
Description
C'est l'aînée des filles. A 20 ans, elle travaille par ci par là dans des petits jobs d'étudiants. Débauchée, c'est une fan de Sake ! Elle n'hésite pas à faire du charme à Keitaro !

Prénom
Motoko
Particularité
Kendoka
Description
Experte dans le maniement du sabre, elle a 15ans. Elle veut dépasser le niveau de sa soeur qui est bien plus forte qu'elle. Elle hait Keitaro, mais apprend à l'apprécier petit à petit !

Prénom

Particularité
Princesse
Description
On ne sait pas de quel pays elle vient (Inde ?). Elle a un grand secret ! Les soirs de pleine lune, elle se transforme, non pas en gorille, mais en une femme sublimissime que tous le monde reverait de ...

Prénom
Shinobu
Particularité
Cordon bleu
Description
C'est la cadette de la pension (avant l'arrivée de Sarah). Elle est amoureuse de Keitaro mais ne lui a jamais avoué. Elle devra se faire à l'idée que Keitaro lui, aime Naru !

Prénom
Sarah
Particularité
Petite peste
Description
Fille adoptive de Seta, c'est une véritable peste. Elle déteste avoir des baby sitter et fait tout pour les humilier (Keitaro fut l'un d'entre eux).

Prénom
Seta
Particularité
Maladroit, têtu, et tout le reste
Description
Ancien professeur de Naru, celle-ci a toujours été amoureuse de lui. Elle lui avait fait la promesse d'entrer à Todai. Depuis, elle ne l'a jamais oublié.

Prénom
Haruka
Particularité
Elle tient une auberge
Description
C'est la tante de Keitaro. Il y a quelques années, c'était la fiancée de Seta, mais elle l'a largué. Depuis, on ne connait plus vraiment ses sentiments pour Seta .

Prénom
Mutsumi
Particularité
Très fragile
Description
Fille très fragile qui s'évanouit tout le temps. Elle est très bizarre et complètement gamine malgré ses 20ans. Elle ne mange que des pastèques, et trouve Keitaro très mignon...

Prénom
Tamago
Particularité
Tortue volante
Description
C'est Mutsumi qui l'a offerte à Keitaro ! C'est une tortue de source chaude. Elle aura donné du fil à retordre à nos héros, mais a été très efficace par certains moments.

Vidéos

Episode 01 en vostfr :

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

J'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant la femme et ses charmes ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekosa
Fan of mangas
Fan of mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: Yotsuba, Death Note, Nui!, Venus versus Virus, Pita-ten, Ciel, Negima!, Loveless, Mär, Mär oméga, Love Hina, xxxHolic, Chobits, Tsubasa, Rave, Chocola et Vanilla, D-gray man, Midori Days,...
Personnages préférés: Mokona.

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

J'adore Love Hina =)
Mais je préfère le manga papier (;
nightmare73
Little mangas
Little mangas

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Mangas préférés: Claymore,AMG,Love Hina
Personnages préférés: Keïtaro,Belldandy,Peorth,Galatea

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

j'ai les épisodes de love hina + OAV et je peux vous dire que c'est génialisime ( malgré que les animes couvre pas tout les mangas je crois ?) car je ne les ai jamais lu mais tous vu Very Happy

Une référence absolu des Panntsuu

www.visual-japan.forumactif.net
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

Je suis impréssionnées sur ce mangas chapeau Lion .
mentalie

Mangas préférés: Vampire knight
Personnages préférés: Aidou hanabusa

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

Love Hina j'adore! Pauvre keitaru,y a pas un épisode ou keitaru ne se prend pas un coup!
kureru-chan and szayel-chan meilleure amies
Hide's

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Mangas préférés: Bleach
Personnages préférés: Byakuya

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

Aya mon tout 1er manga j'ai adoré ^^
Hide...Why is kept silent died...
chocola

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Mangas préférés: naruto,chocolaetvanilla
Personnages préférés: sakura

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

j'adore love hina et c'était mon premier mangas
mangas76

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Mangas préférés: naruto, one piece, deathnote
Personnages préférés: naruto [naruto], luffy [one piece], light [deathnote]

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

j'adore egalement love hina,et c'etait egalement mon premier mangas
rien n'est vrai tout es faux...
MSN
chocola

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Mangas préférés: naruto,chocolaetvanilla
Personnages préférés: sakura

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

Mort de Rire apparemment c'était tous son premier mangas ^^
mangas76

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

ousa doit etre sa
MSN
Ulquiorra
Little mangas
Little mangas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: One Piece, HxH, Deathnote, Air Gear, Bleach.
Personnages préférés: Monkey D. Luffy, Ulquiorra, Kazu, Raito.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

Ah Love Hina... Enfin une bonne excuse pour les ado garcons de se rincer l'oeil devant des modèles féminins qui montrent leur culotte... Et ce en toute discretion :p C'ets du beau ! =D
Tsubasa Hiroge...
mangas76

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

lol toi aussi je suis sur
MSN
Ulquiorra
Little mangas
Little mangas

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

Je n'en ai lu qu'un et ca m'a suffi pour voir le contenu de l'histoire, c'est à dire relativement rien mis à part des culottes et des positions plus que suggérées... Franchement nul je trouve, sans vexer les fans :s
Et nan mon style c'est pas de phantasmer sur des dessins desolé :s
Tsubasa Hiroge...
mangas76

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

c'est sure tu a ton avis mais on ne parle pas de phantasmer comme tu dit on parle juste du mangas
MSN
Ulquiorra
Little mangas
Little mangas

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Love hina Répondre en citant

A l'origine je ne parlais pas de phantasmer c'est toi qui m'a dit que je me rincais l'oeil sur ca mdr :p
Enfin bref on dérive tous les deux du sujet Smile
Tsubasa Hiroge...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2016)    Sujet du message: Love hina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006