Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Air tv [anime] (shojo) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

Air

Genre : Drame, Fantastique
Directeur : Ishihara Tatsuya
Studio : Kyoto Animation
Histoire originale :
Visual Art's/Key
Nombre d’épisodes : 13 + 2 spéciaux (Air Summer special chapter), + 1 film.

Tout commence avec un jeune homme, Kunisaki yukito, qui voyage de ville en ville afin de trouver un ange. Il gagne sa vie avec un spectacle de marionnettes qu'il contrôle sans aucun fil !
Un jour il arrive dans un village ou il rencontre une certaine Misuzu. Cette jeune fille, qui va beaucoupp apprécier yukito, lui propose de l'héberger chez elle. La mère de Misuzu accepte à 2 conditions : Yukito devra veiller sur la jeune fille, et il devra lui faire perdre l'habitude de dire "gao" toutes les 2 phrases ("gao" ne veut rien dire...).
Yukito va se rendre compte que ce village est assez anormal : il va y rencontrer une fille possédant des pouvoirs magiques, une autre ayant pour meilleure amis un rêve vivant (vous avez bien lu)...Il va aussi se rendre compte que Misuzu est la réincarnation d'un ange condamné à mourir...

Air...superbe...C'est le seul anime dramatique qui m'ai plus, c'est le plus beau, j'ai jamais autant pleuré...magnifique. C'est vraiment un petit bijoux.
Sortez vos mouchoirs, parce que vous allez pleurer, cet anime est sublime! Ça vous met une claque en vous disant que certaines personnes préfèrent avoir des amis et mourir plutôt que d'être seul et de vivre. Une grande leçon de vie.
En revanche, j'ai vu le film et j'ai beaucoup moins accroché^^.

Loly a mit les épisodes en streaming, si vous êtes intéressez et que vous avez plus de 100 messages.

Air TV Opening
envoyé par tib99999_bis 

Disponible en streaming ici
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....

Dernière édition par Yuffie le Lun 6 Avr - 16:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lion-Heart
Little mangas
Little mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mangas préférés: -Fate Stay Night -Code Geass-Bleach -Naruto -Death Note -Love Hina -D Gray Man ........
Personnages préférés: Zero/Code Geass

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

Sa a l'air pas mal Smile
Moi qui cherchais un mangas a look , merci ^^!

J'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant la femme et ses charmes ...
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

Bah, si tu aimes les animes tristes, étranges et calmes, ça pourrait te plaire (enfin, moi j'aime pas du tout ce genre et pourtant cet anime m'a plu).
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

Disponible en streaming ici
Visiter le site web du posteur MSN
Lion-Heart
Little mangas
Little mangas

Mangas préférés: -Fate Stay Night -Code Geass-Bleach -Naruto -Death Note -Love Hina -D Gray Man ........

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

Je vais le look mais pas sur le fofo j'ai pas encor 100 messages xD

J'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant la femme et ses charmes ...
kisa-chan
Accès

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: junjou romantica
Personnages préférés: gaara ( naruto )

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

un de mes préférer !! c'est vrai que l'histoire est étrange mais elle est tellement belle ^^
j'étais tellement dedans que j'ai pleurer pendant 10 minutes ( l'anime était fini et je suis rester devant l'ordi avec mon mouchoir -_-" ) bref j'adore!! ^^
Lion-Heart
Little mangas
Little mangas

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

Beau mangas , triste histoire (
Vien tout juste de le finir et je me demande comment on peut faire des mangas si triste Sad

Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

En même temps comment ne pas pleurer? Même moi qui ne suis pas du genre à verser des larmes devant une série, j'ai énormément pleuré devant cet anime....pendant longtemps. J'aimerai le revoir mais je sais que si je le fait je vais encore pleurer ^^"
kisa-chan
Accès

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: junjou romantica
Personnages préférés: gaara ( naruto )

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:00 (2009)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

tu as raison!! tout le monde doit verser des larmes dans cet anime !! sauf les sans cœur évidemment!!
moi par contre je pleure assez facilement devant un anime triste pourtant je ne suis pas une grande sentimentale mais des qu'il s'agit de mangas... une vrai madeleine!! ^^
rien que de voir les images, sa me donne envie de le regarder!! mais je vais pleurer et je veux pas !! é_è !!
Ceres16
New mangas
New mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Mangas préférés: ah ! my goddess; Air TV; Angel Sanctuary; Ayashi No Ceres; Claymore; Samourai Deeper Kyo; Shikabane Hime ; Shinkyoku Soukai Polyphonica ; Shuffle; Shuo Chara; Soul Link; Utawarerumono

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

un manga culte vraiment ! j'ai adore ce manga c'est un de mes préférés, l'histoire est très émouvante et magnifique après avoir vu la série je me suis jeté sur le film et les OAV !
Visiter le site web du posteur
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:24 (2009)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

je l'ai vu et c'est très bien. Un peu triste quand même!
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:41 (2009)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

Oui, très triste en fait ='(
Nekosa
Fan of mangas
Fan of mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: Yotsuba, Death Note, Nui!, Venus versus Virus, Pita-ten, Ciel, Negima!, Loveless, Mär, Mär oméga, Love Hina, xxxHolic, Chobits, Tsubasa, Rave, Chocola et Vanilla, D-gray man, Midori Days,...
Personnages préférés: Mokona.

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

Cette histoire est vraiment triste, émouvante et accrocheuse. On ne veut pas perdre un seul bout de l'anime. ^^ Mais sinon dans l'ensemble, il est très bien.
Sayuri
Little mangas
Little mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: Air Gear, Naruto (shippuden), Soul eater, Air, Chobits, Initial D, Full metal Panic, Bleach, FMA, GTO, Doubt, eyeshield 21, Death note...
Personnages préférés: Misuzu (Air), Itachi et Madara (Naruto)...

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

J'ai pas eu l'occasion de le regarder par contre j'ai lu les scans (sur ce lien : http://www.anime-story.com/air/ ) et j'ai vraiment accrocher, l'histoire est triste mais apparemment quand on le vois en anime ça l'est encore plus donc je vais essayer de le voire et vous donner mon avis là-dessus^^
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo) Répondre en citant

Vous me donnez envie de le voire, en plus, c'est tout à fait ce qu'il me faut en ce moment, un truc, qui te fait ressentir une bonne boufé d'émotion, dont tu ne connasi pas tant la signification, qui te font ressentir tant de frisson... mais tu aime =)
je regarde et je vous en di plus =)
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Air tv [anime] (shojo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006