Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drangon Ball Evolution ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cypress
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Mangas préférés: Jojo Bizarre Adventure
Personnages préférés: Jyuza

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:25 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

On peut très bien aller le voir pour ce taper des fous rires (ce que je compte faire)

Il y a déjà eu pas mal de films animé sur DBZ (très sympas la plupart d'ailleur)

PS : Dragon Ball Evolution, n'est pas le premier film de Dragon Ball avec des acteurs...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 02:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Cypress a écrit:

PS : Dragon Ball Evolution, n'est pas le premier film de Dragon Ball avec des acteurs...

OOOOOOOOOH ! O_O Quel est le titre du/des autres films?
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Blackfire
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Mangas préférés: Soul Eater;naruto, D.Gray-man, FMA, Eureka seven et plein d'autre
Personnages préférés: Naruto=Naruto ; renton=eureka seven;Soul = soul eater

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

nonmais le film à l'air vraiment que de la merdeles personnages sont des vieux mecsl'histoire est zarbe

Le temps n'est pas important seul la vie est imprtante!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
shuji
Star mangas
Star mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec
Personnages préférés: ginko

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Dragon ball quoi évolution il passe a quel stade du sayane 
Cypress
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Aucune, c'est l'histoire de l'enfance de goku avec piccolo (à la base)

Je connais pas le nom du tout premier dragon ball (film) mais il est trouvable sur le net.. Et il est ridicule.

J'ai vu le film dimanche, il m'aura fallu 5 minutes après la fin du film pour oublier de l'avoir visionner.
shuji
Star mangas
Star mangas

Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:45 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Oki oulala vais pas paie pour sa 
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Moi j'ai que vu la bonne-annonne sur ciné allo sur le net , bof j'étais déçus de l'avoir visionné
Fairy
New mangas
New mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Mangas préférés: Bleach, Evangelion, 20th Century Boys, 21st Century Boys ...
Personnages préférés: les Fées

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Bof, l'histoire peut allée mais le manga est mieux sur papier ou en animé que en Réalité
MSN
shuji
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Les deux tu regarde en vostfr et tu les lis après car la version relier et plus complète 
Shangry
Accès

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Mangas préférés: Berserk, death note, city hunter, rokudenashi blues (racailles blues), rookies, ippo, yu yu hakusho, vagabond, cobra, azumanga daioh, death note, FMA, et d autres encore...
Personnages préférés: Cobra (psychogun cobra), Guts (berserk), koichi kawato (rookies), kira (death note)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 06:09 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

je suis généralement très ouvert, mais au vu des premiers trailers et des affiches on ne peut plus kitsch, je savais déjà que ce film ne figurerait pas dans ma liste "à voir".
Ce n'est pas l idée de transposer dbz au cinoche qui me défrise, mais plutot l'impression que le film est très mauvais, et n aura finalement que peu à voir avec l esprit de la série originale. Au final, cela ressemble à une exploitation purement mercantile de la license (comme les jeux vidéos me direz vous, sauf que certains jeux dbz sont plus que réussis, collant à la série animée jusque dans les mises en scène des combats, essayez budokai 3 pour voir).
Si je me suis trompé, honte à moi et je louerai le dvd, mais d après les premiers retours, ou plutot le manque d intéret suscité par le film, je ne pense pas que j aurai a rattraper mon erreur Smile
MSN
Cypress
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Ba si tu veux voir un Sangoku américain qui préfère les filles aux combats... vas y sinon passe ton chemin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006