Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drangon Ball Evolution ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour s'en prémunir, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragonballs. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire. Le jeune Sangoku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est trés loin de ce qu'il avait imaginé.
Après la mort accidentelle de son grand-père, il rencontre Maître Roshi, un expert en arts martiaux qui lui révèlera le secret et le pouvoir des Dragonballs. Sangoku se retrouve alors investi d¹une mission cruciale : retrouver toutes les boules de cristal avant son ennemi le plus cruel, Piccolo. Il se lancera dans une course effrénée aux côtés de Bulma, une scientifique brillante, Yamcha, un bandit du désert, et Chi Chi pour qui son coeur bat.
Pour Sangoku, cette quête des Dragonballs pourrait bien aussi être celle de son identité.

]
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

j'avais lu un truc sur sa il y a un an je croyais que c'était des conneries mais non sa sort le 1 avril au ciné ^^
j'irais le voir juste pour voir moi qui suis un fan de dragon ball (c'est avec ce manga que j'ai commencé a en lire )
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Lion-Heart
Little mangas
Little mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mangas préférés: -Fate Stay Night -Code Geass-Bleach -Naruto -Death Note -Love Hina -D Gray Man ........
Personnages préférés: Zero/Code Geass

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Il a l'air trop nul comme film ^^
Sangoku est deja trop grand , quand il se bat contre picolo c'est les premier episode pendant le tournoi , il est petit .
Et en plus Picolo est trop mal fait .

J'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant la femme et ses charmes ...
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

OSEF c'est pour le fun
t'inquiète si c'était réel chichi serait petite aussi ce ne serait pas 7 sages qui auraient inventé les dragon balls,.....
alors c'est juste pour le fun
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Cypress
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Mangas préférés: Jojo Bizarre Adventure
Personnages préférés: Jyuza

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Un bon film pour le fun et pour les sadomasos !
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

pourquoi sadomaso ????
MSN
Cypress
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:55 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Parce que pour un fan de dbz faux aimer souffrir pour regarder le film xD
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:53 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

^^ non je me force jute ^^
sérieux c'est l'un des mes mangas préférer mais je vais pas cracher sur le film
ils n'auraient jamais pu faire l'histoire de DBZ réellement donc ils ont adapté moi je dit bravo comme même parce que faut avoir du culot pour adapté un chef d'œuvre comme sa en film
( mais vous inquiété pas je ne m'attend pas non plus a un bon film ^^)
MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:55 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Moi il me tarde que ce film passe dans mon ciné =DDDDD
Je sais que ça ne sera comme le manga, mais je veux quand même le voir *_*

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

é bah je suis comme toi c'est juste pour voir comment c'est fait l'histoire les persos etc ,....
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

Moi aussi pour le films , les personnages bof pas géniale il pourrait faire de beaux acteur de asiatique comme Jet li et Nicolas Tse
Cypress
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

shin a écrit:
^^ non je me force jute ^^
sérieux c'est l'un des mes mangas préférer mais je vais pas cracher sur le film
ils n'auraient jamais pu faire l'histoire de DBZ réellement donc ils ont adapté moi je dit bravo comme même parce que faut avoir du culot pour adapté un chef d'œuvre comme sa en film
( mais vous inquiété pas je ne m'attend pas non plus a un bon film ^^)

Ba moi je vais cracher dessus, car encore une fois les américains récupére une liscence asiatique, pour en faire du fric tant en s'en foutant de l'image du mangas....
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

En ce qui me concerne,  j'ai peur que cette adaptation soit un peu trop enfantine =s
C'est la seule chose qui m'effraie.
Après, le fait que l'histoire dérape un peu ne me dérange pas. De mon point de vue, s'il faut faire un film qui respecte le manga, alors autant faire un film animé ou alors en 3D (pourquoi pas?)^^. Les acteurs, ça va changer un peu (beaucoup?).
Je verrai bien =)

Dites, j'ai entendu dire que Akira allait avoir une adaptation en film live, c'est vrai?

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Lion-Heart
Little mangas
Little mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mangas préférés: -Fate Stay Night -Code Geass-Bleach -Naruto -Death Note -Love Hina -D Gray Man ........
Personnages préférés: Zero/Code Geass

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

DAns tous les cas , beaucoup de choses sont fausses , des acteurs qui ressemble a rien ...
Faut vraiment etre fan de dbz au point de voir ecrit dragon ball quelque part pour allez voir direct ...
Je pense que ce film est peut etre bien si il est pas considéré comme dragon ball lol

J'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant la femme et ses charmes ...
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:38 (2009)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution Répondre en citant

oué peut etre que si il avait un autre nom se serait mieux j'en sait rien...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Drangon Ball Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006