Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tenjou tenge (enfer et paradis) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Administration -> Recyclage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: tenjou tenge (enfer et paradis) Répondre en citant

voila aujourd'hui j'ai fini de regarder enfer et paradis et c'était génial mit a part le côté ecchi du manga je trouve les dessins superbes même si au point de vue scénaristique c'est pas très rechercher enfin les combats sont très fluides et les muscle sont mit en valeur dans ce mangas.

enfin c'est l'histoire de souichirou et de bob qui vient de rentrer dans une école d'art martiaux le principe de cette école est de former des clubs et tout ces clubs sont sous la tutel du club des éxécuteur et un jour deux voyous rentrent dans cette école Souichirou et Bob. Là il vont faire quelque rencontre bonne mais surtout mauvaise ^^ enfin pour tout amateur de baston et du culotte je le conseil vivement

il y a 24 ou 26 épisodes je ne sais pas trop je sait qu'il y a deux OAV mais je suis allé sur d'autre site et il disent 24 épisode mais moi la ou je regarde en streaming c'est marqué 26 donc soit j'ai vu les OAV soit les autre site c'est de la merde ^^

donc voila je me suis renseigner et j'ai trouvé donc il y a 24 épisodes et 2 oavs en fait le truc c'est que l'anime a été fait en même temps que le mangas donc a partir du 24 épisodes il avait dépassé le manga donc le studio a fait les 24 épisodes c'est la saison 1 et on fera 2 oavs qui sera la suite donc en tout on peut considérer qu'il y a 26 épisodes voila la petite histoire sinon j'avais zapper de mettre une image alors voila

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypress
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Mangas préférés: Jojo Bizarre Adventure
Personnages préférés: Jyuza

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 03:23 (2009)    Sujet du message: tenjou tenge (enfer et paradis) Répondre en citant

Que dire... Je n'aime pas regarder quelque chose sans fin. Et en plus un anime qui a juste pour prétexte de montrer des... des quoi ? Je sais même pas comment appeller ces filles qui ce font passer pour des lycéennes...

Bref je n'ai jamais regardé cette chose et je compte pas m'y mettre...
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: tenjou tenge (enfer et paradis) Répondre en citant

Il y a déjà un sujet sur cet anime, je lock.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2016)    Sujet du message: tenjou tenge (enfer et paradis)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Administration -> Recyclage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006