Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tite idée [résolu] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freedom

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Mangas préférés: les mecha style gundam, evangelion, rahxephon,eureka seven; les shonen: naruto, bleach,... eutres: elfen lied....
Personnages préférés: onizuka GTO, kira yamato (gundam seed destiny),.....

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

cette idée s'adress au forum manga animés, je pense qui faudrai faire des catégories style: mecha science fiction, seinen, shonen,..... afin de si retrouver plus facilement

si tu veu aprés (si c'ets fait) je peu faire un nouveau message ou j'expliquerai ce qu'est seinen, shonen,........

voiola, voila bye
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

Si on fait ça, certaines catégories risques d'être un peu vides non?  En plus certains mangas animes sont durs à classer.
Mais c'est une idée^^.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Cypress
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Mangas préférés: Jojo Bizarre Adventure
Personnages préférés: Jyuza

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

Au niveau du repérage c'est niquel puisque on sait déjà par le thème ce qu'on veut trouver.
shuji
Star mangas
Star mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec
Personnages préférés: ginko

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

Sa serais logique avec une section seinen qui avertis sur le caractère violent ou sexuel du manga (beaucoup de seinen aborde les deux thème ) .
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

Ben je veux bien, mais ça me fait beaucoup de sous-catégorie pour un forum, même si c'est bien entendu faisable.

Mais il faudrait alors que vous me donniez tous les genres des animes déjà présent dans la section car ça ferait encore plus de boulot si je devais tout rechercher...
Visiter le site web du posteur MSN
Freedom

Mangas préférés: les mecha style gundam, evangelion, rahxephon,eureka seven; les shonen: naruto, bleach,... eutres: elfen lied....

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

c'est vrai yuffie, mais on peu le faire au fur et à mesure,
par contre le mieu c'est de faire des catégories comme fantastique, science fiction, mecha,........ et ensuite de rajouter au titre du manga, le type seinen, shonen
sa serai un peu plus simple
mais bon aprés tout c'est qu'une idée, vous en faite ce que vous voulez
shuji
Star mangas
Star mangas

Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

Sa je peu m'en occuper de la classification

Futuriste

SF
Cyberpunk
Méchat
Post apocalytical

Fantaisie

Heroic fantaisy ect
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

En fait je trouve que si on part sur les grandes catégorie : Shonen, Shojo, Seinen... Et les grandes catégories ensuite on rajoute mecha, SF etc...

Sinon j'aurais plus de 20 catégorie en plus :/
Freedom

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

ok trés bonne idée
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

Je veux dire je créer les catégories des genres général et ensuite "dans les titres" on rajoute le genre précis !
Freedom

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

ok, par contre quand tu créé les grandes catégories pense à mettre un descriptif, genre si y en a qui connaisse pas.
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

attendez que je me trompe pas seinen c'est violent je suis d'accord mais sexuel ???????
on appel un manga sexuel un hentai si je me trompe pas !!
je suis plus partant pour les catégorie shonen seinen shojo (on pourrais rajouter ecchi aussi) que les catégories mecha, SF etc .....
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

Bon, je viens de renommer tous les animes en ajoutant leur type. Il y a 3 tonnes de shonen et queqlues rares shojo....pas vraiment de Hentai, ni de shonen-ai ou yaoi, ni de shojo-ai ou yuri, pas de ecchi non plus....
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

remarque tant mieux c'est rassurant euh si par contre il y a du ecchi air gears ou encore tenjo tenge
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
shuji
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: tite idée [résolu] Répondre en citant

Shin on na pas la même vision du echi que toi car le echi c'est le manga érotique du style he is my master
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: tite idée [résolu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006