Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lokim Crea* ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokim
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

voila toute mes petite creation que j'ai fait Smile
dite moi ce que vous en pensez franchement merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

l'effet papier gras rend tes dessins super il faut que j'essaye tout de suite ^^
sinon ton dernier dessin est super j'adore le graph ^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
lokim
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

merci beaucoup le graph j'en fait beaucoup, si vous voulez vos prénom je peut les faire tout de suite en 5mn ^^ juste il me faut les prénom ou ce que vous voulez que j'ecrive^^

j'ai deja essayer le couleur sur les personnage sa fait pas top je préfère de loin le noir et blanc Smile sinon il faut les faire par fotoshop pour les faire comme il faut
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:36 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

J'ai déplacé ta galerie dans la salle "dessins" 

Tu te débrouilles bien, y'a pas mal de détails^^ Tu n'as fait que des portraits? Il faudrait faire des personnages entiers aussi (enfin, je pense que tu en as fait mais pas encore scannés peut-être).

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
lokim
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

ba je prefere les portrait mais bon sa marrive de faire des perso en entier mais c'est assez compliquer au niveau des plis je trouve apres faut le faire souvent comme sa on le fait de tete

si vous voulez je vous ferai un nouveau dessin avec un cor en entier Smile

ofete j'ai un pote fou de manga qui arrive ^^ tout de suite
AnakinSky

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Mangas préférés: GTO
Personnages préférés: Eikichi Onizuka GTO

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

me voila XD

ca va tu gere nivo dessin, moi j'vais commencer par faire des visages aussi
MSN
lokim
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

we c'est good les visage moi j'aime bien ^^
lokim
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

Voila, aujourd'hui ce que j'ai fait en cour quand je galérais un truc loufoque dite moi ce que vous en pensez

shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:47 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

c'est pas du tout mon style de dessin mais enfin j'aime bien le graph et aussi le côté comique du personnage mais sinon c'est vraiment pas mon truc désolé
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
lokim
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

we je sais meme moi c'est pas mon truc d'habitude et je ne suis pas du tout rock loin de la lool ^^ je vais faire dans pas longtemp du mangas pur (portrait)
lokim
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:09 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

voila un manga que je viens de finir a l'instant je pense que tu apprecira plus celui la ^^Smile

dite moi la kel vous prefere la 1er ou la deuxieme (j'ai juste rajouter des fleche et des egeatignure

ps: c fait au pilote feutre noir je l'est acheter taleur et je le regrette pas ^^

shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

le numéro 2 est mieux mais je trouve que le visage est disproportionner le coté gauche est plus fin que le droit mais bon je suppose que je fait la même chose ^^
l'effet feutre noir est stylé j'aime beaucoup
faut que j'essaye
MSN
lokim
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

wewe je l'est acheter hier avec un cahier de 300page blanche comme sa jorai plus de feuille volante ^^
le crayon c un pilote marqueur avec un tete de fer (la mine ne s'écrase pas et on peu faire tout type de trait, enfin pas du 10mn non plus lool )
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

, tu désines trop bien pour moi , continue de garder ce don a
lokim
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: lokim Crea* Répondre en citant

merci c'est gentil Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: lokim Crea*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006