Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trinity Blood [anime] (shonen/shojo) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Trinity Blood [anime] (shonen/shojo) Répondre en citant

Trinity blood    

résumé : Il y a 500 ans, des vaisseaux extra-terrestres se sont posé sur terres, libérant des aliens se nourrissant de sang humain. Aujourd'hui, les Metuselah, communément appelé "vampires" sont sortis au grand jour et cohabitent difficilement avec les humains.
Les humains, eux, sont sous la domination du Vatican. C'est dans un monde instable et chaotique qu'évolue le héros, le père Abel Nightroad, prêtre de la section du Vatican. Il devra faire face aux vampires ainsi qu'à des robots créés grâce à la "Lost Technologie". Seulement voilà, Abel n'est pas un prêtre normal et nous allons découvrir sa vrai puissance suite à sa recherche afin de retrouver le leader du groupe extrémiste.

Avis perso : Alors, dejà la musique est superbe, ensuite les dessins sont sublimes et enfin, le scénario est super ! De plus, on y trouve un beau foutage de gueule vis-à-vis de Pape (dans l'anime, le pape est un adolescent peureux...à mourir de rire!^^)
Et les personnages...on s'y attache si vite !! >__<

>>>24 épisodes !

(cliquez pour agrandir)    

Trinity Blood Ending
envoy&eacute; par Tettori

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....

Dernière édition par Yuffie le Mer 25 Mar - 22:46 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wrandrall4
New mangas
New mangas

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Death Note, Bleach, Gurren lagann
Personnages préférés: Raito, Onizuka, Shino.

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:30 (2009)    Sujet du message: Trinity Blood [anime] (shonen/shojo) Répondre en citant

Je viens de regardé l'épisode 1. Vraiment j'ai apprecier!
Le oppening et le ending pas mal. Une grande fluiditer des actions.
Du sang, des épées, que du bonheur ^^.

† Il faut mourrir pour renaitre †
MSN
FéeLé

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: Nana, D gray man, Life, Nabari, Princesse résurrection, Fille des enfers, Full metal alchemist, Trinity blood, Elfen lied, Hinamizawa, Death note, Bleach, Jackals, Hellsing, Ubel blatt ........
Personnages préférés: Histugaya

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: Trinity Blood [anime] (shonen/shojo) Répondre en citant

*
Cette série est WOUAH, idem que pour hellsing j'ai regarder l'intégrale en deux jours, par contre je le conseil en VO !!!!
Un peu déçue de la fin (bah ouais ont en veux plus) mais dans l'ensemble c'est un anime que je recommande beaucoup, d'ailleurs j'ai préférer l'anime que le manga, même si dans les deux versions l'histoire change
Visiter le site web du posteur
wrandrall4
New mangas
New mangas

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Death Note, Bleach, Gurren lagann
Personnages préférés: Raito, Onizuka, Shino.

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Trinity Blood [anime] (shonen/shojo) Répondre en citant

Je pense que tout les mangas sont a regardés en VOSTFR, car le plus souvent la VF ne colle pas avec les personnages .

† Il faut mourrir pour renaitre †
MSN
Ramy Sama

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Mangas préférés: trop pour tous les citer
Personnages préférés: Sébastian Michaélis [Kuroshitsuji]

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Trinity Blood [anime] (shonen/shojo) Répondre en citant

j'ai adoré cet anime, les dessins sont superbes, les persos attachants et j'en passe ^^
moi perso je n'ai que la vostfr, j'ai pas trouvé la vf (des fois c'est pas mal de pouvoir comparer
en tout cas c'est un anime que je conseil fortement
Celui qui dit que la violence ne résous rien n'a pas dû taper assez fort.
Visiter le site web du posteur
yumechannn

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Mangas préférés: Fate Stay Night, Blood++, Vampire Knight, Code Geass, Elfen Lied,...
Personnages préférés: C.C/ Code Geass

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: Trinity Blood [anime] (shonen/shojo) Répondre en citant

ça me tente bien.
j'ai du mal à m'accrocher à un anime en ce moment mais je pense que celui-ci va me convenir.
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Trinity Blood [anime] (shonen/shojo) Répondre en citant

cool enfin un anime de vampire ca faisait longtemps!!!!!!!!! ca va p-e m'aider à m'endormir ou pas ... qui c'est !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Trinity Blood [anime] (shonen/shojo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006