Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angel Sanctuary [anime] (shojo) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Angel Sanctuary [anime] (shojo) Répondre en citant

Angel Sanctuary

résumé : Setsuna Mudô est un adolescent pour qui la vie est un  cadeau  empoisonné : c'est un voyou et il est amoureux de sa soeur Sarah. Que peut-il y avoir de pire  ?  Et bien, être la réincarnation d'un des plus puissant ange par exemple...Cet ange n'est autre qu'Alexiel, un ange organique qui se révolta autrefois contre Dieu (rien que ça...).

Alors que Setsuna ne sais pas quoi faire à cause de l' amour  qu'il éprouve pour sa soeur, des démons viennent perturber sa réflexion. Ils disent vouloir "réveiller" Alexiel. Mais voilà, ce ne sont pas les seuls à vouloir la réveiller. Rochiel, le frère jumeau d'Alexiel, qui lui est un ange inorganique, apparait sur terre pour lui aussi réveiller Alexiel. Une guerre se déclenche alors entre les différents camps.

Avis perso : Très bon manga, par contre l'anime n'est pas fini et ne le sera probablement jamais...dommage. Du coup il ne comporte que 3 OAV. L'histoire est assez complexe, un vrai bordel en fait XD Je vous ai donc fait un résumé très, très court sans mentionner le jeu vidéo....'fin bref, cherchez pas ><. Graphiquement c'est du pur Kaori Yuki (c'est l'auteur).

Par contre, y'a pas vraiment d'opening, c'est plus une intro en fait, donc je ne vous met pas de vidéos mais les OAVs sont visibles sur dailymotion.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceres16
New mangas
New mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Mangas préférés: ah ! my goddess; Air TV; Angel Sanctuary; Ayashi No Ceres; Claymore; Samourai Deeper Kyo; Shikabane Hime ; Shinkyoku Soukai Polyphonica ; Shuffle; Shuo Chara; Soul Link; Utawarerumono

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Angel Sanctuary [anime] (shojo) Répondre en citant

il est génial cet anime, dommage qu'il n'y est que 3 OAV ! le manga aussi est super bien
Visiter le site web du posteur
tsukasamakino
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: Angel Sanctuary [anime] (shojo) Répondre en citant

j'avais commencé à lire parce que j'adore les histoires d'ange etc mais par contre l'histoire de lui amoureux de sa sœur ma beaucoup plus et puis je trouvé les dessiné trop gore aussi
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort+ le ridicule ne tue pas= le ridicule nous rend plus fort ^^

Le blog de mon école d'anges et démons sur habbo.fr --->http://entre-ciel-et-enfer.skyrock.com/

http://onepiece-wanted.forum-actif.net/
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Angel Sanctuary [anime] (shojo) Répondre en citant

Trés belle photo de mon style de mon caractére en mangas , merci .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Angel Sanctuary [anime] (shojo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006