Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ressucitons le FofO ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freedom

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Mangas préférés: les mecha style gundam, evangelion, rahxephon,eureka seven; les shonen: naruto, bleach,... eutres: elfen lied....
Personnages préférés: onizuka GTO, kira yamato (gundam seed destiny),.....

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

un jeu en réseau style counter strike, ou tu fait toujours la même chose, mais la communauté RS et trés sympatique, d'ailleur je pourrai y faire un peu de pub pour le forum,
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Je ne savais pas que tu parlais des animes :/
En effet, ce serait intéressant Smile
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur MSN
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

je veux bien faire les news anime et conseiller persos je suis comme freedom je préfère voir que lire sa coute moins chère ^^
je veux bien te conseiller et conseiller les autre pour sa je vas faire des sujet news mangas anime dans le topic news mangas si sa dérange pas loly chan ^^
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Vas-y !!
Fait nous des News à gogo Smile
Par contre il faudra que tu précise dans les titres [Mangas] ou [Animes]
Visiter le site web du posteur MSN
nounours
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Wouai y'a pas que celui-ci qui se meurt le mien aussi
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:15 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Ouai mais toi tu fou rien pour y remédier, alors ne vient pas pleurer ici....
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
nounours
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Un je pleure pas et deux je fais ce que je veux non mais
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

LOL.
Fairy
New mangas
New mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Mangas préférés: Bleach, Evangelion, 20th Century Boys, 21st Century Boys ...
Personnages préférés: les Fées

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Lol ya de la dispute dans l'air
MSN
nounours
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Mais non
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

T'inquiète pas Fairy, Nounours et moi on se connait, et on déconne X)
Fairy
New mangas
New mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Mangas préférés: Bleach, Evangelion, 20th Century Boys, 21st Century Boys ...
Personnages préférés: les Fées

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Des amis de longues dates
MSN
Shangry
Accès

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Mangas préférés: Berserk, death note, city hunter, rokudenashi blues (racailles blues), rookies, ippo, yu yu hakusho, vagabond, cobra, azumanga daioh, death note, FMA, et d autres encore...
Personnages préférés: Cobra (psychogun cobra), Guts (berserk), koichi kawato (rookies), kira (death note)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

moi je dis ok mais c est quoi ce que Yuffie vient d encastrer dans la tête de nounours? Une batte? En tous cas ça fait très art déco...
MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

c'est vrai que c'est un ours en peluche tout rapiécé, ce pauvre Nounours ! Mais quand je dit qu'on "se connait", c'est qu'on se connait pour de vrai, dans la vie réelle  Et on adore se chercher XD

Shangry
Accès

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Mangas préférés: Berserk, death note, city hunter, rokudenashi blues (racailles blues), rookies, ippo, yu yu hakusho, vagabond, cobra, azumanga daioh, death note, FMA, et d autres encore...
Personnages préférés: Cobra (psychogun cobra), Guts (berserk), koichi kawato (rookies), kira (death note)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

pour en revenir au fofo, je pense que vous gagneriez en lisibilité en réduisant le nombre de sous forums. 33 sous catégories, c est beaucoup trop, et l utilisateur lambda se lasse vite de devoir retrouver un post ou une section particulière. Les parties qui peuvent etre regroupées, regroupez les. Par exemple, pourquoi séparer floodland et divers, top sites et pubs pour vos sites?
Sur la page principale, vous ne devriez avoir qu une dizaine de sous forums au maximum.
Deuxièmement, vous êtes capables de faire de bons truc: la radio, le chan irc... mais il faut les mettre plus en valeur. Trouvez ou créez un bouton pour chacune de ces fonctions spéciales et placez les la ou ça attire l oeil, en haut du fofo! Et je vous garantis qu ils seront plus utilisés! Tout le monde (la majeure partie des gens en fait) n ira pas cliquer sur le portail.
Placez toujours les sections les plus actives et les plus importantes à vos yeux en tête de liste. Un sous forum actif qui se voit, c est un forum qui vit. Les pubs, les partenariats et tout ça, en bas, dans la cave. Un nouveau visiteur va regarder le premier topic en haut de la liste, s il voit qu il n y a pas eu de réponses depuis x semaines, il va croire le forum inactif -et ne s inscrira pas.
J ai lu quelque part que vous aviez fermé une section jeux car les gens ne postaient plus qu ici. Grave erreur. Laissez le visiteur s y détendre s il le souhaite, l important c est que vos visiteurs aient quelque chose a lire ou a ecrire sur le fofo. Une nouvelle fois, un sous forum actif, c est un forum qui vit.
Voila, quelques conseils qui je l espère vous seront utiles Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2016)    Sujet du message: Ressucitons le FofO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006