Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ressucitons le FofO ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wrandrall4
New mangas
New mangas

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Death Note, Bleach, Gurren lagann
Personnages préférés: Raito, Onizuka, Shino.

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Salut les gens.
Message d'alerte que je vous envoie.
Le forum se conssume a petit feu, il faut le remettre a neuf.
Voila si vous etes Ok, on va essayer de le ressuciter ^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

† Il faut mourrir pour renaitre †
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

J'avais déjà essayé une fois, en créant plein de sujet de manga et de culture, ça n'avait rien fait ...mais bon, moi je suis pas contre hein, d'ailleurs récemment j'ai remonté pleins de sujets mais ça n'a rien fait.

Edit : bon, j'ai fait plein de résumés d'animes et un petit de manga (histoire de pas abandonner cette partie), j'espère que maintenant vous aller vous réveiller et vous bouger un peu !!!!

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
kira13
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Mangas préférés: Soul eater / Girls bravo / Kekkaishi / MÄR
Personnages préférés: Raito (death note) / Tokine (kekkaishi) / Ginta (MÄR)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Moi je viens de proposer a loly de faire des chronique mais a savoir sur quelle sujet le faire ?
Resté dans le manga ou élargire le champs ? je verrais ca avec loly Okay

Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois que le forum se retrouve dans cet état
Mais bon, maintenant je ne sais pas si mon truc de la newsletter de l'an dernier fonctionnera encore :/
Enfin, en ce moment j'ai pas autant de temps libre que ça, donc la nouvelle catégorie ne se remplit pas très vite :/
Visiter le site web du posteur MSN
wrandrall4
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:04 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Ok, ben je sais pas, passer l'adresse de ce fofo a tous vos amis fans de mangas, et puis on verra, faut juste un peu de bonne volonté ^^

MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Beh moi j'en ai mis de la bonne volonté, avec tous les résumés que j'ai fait hier....
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Je suis d'acords d'éssaiyer mais je c'est pas comment faire pour revivre le forun
wrandrall4
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Ben si tu as des potes qui aime les mangas tu leur fille cette adresse : http://missmangas.xooit.com Okay

MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

C'est bon , j'ai passée tout mes potes de cette adesse
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

moi je suis pour aussi "ressuscité "mais il faut trouver THE idée mais alors quoi ???????
il faut trouver un sujet qui fasse polémique comme sa plein de monde viendrais mettre leur avis
enfin voila quoi la plupart des jeunes préfère quoi de nos jours .... ?
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Cypress
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Mangas préférés: Jojo Bizarre Adventure
Personnages préférés: Jyuza

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Ah pour une fois sur un forum on essaye de régler ce genre de problème...

Perso je sentais le forum un peu raide (ou vide si vous préfèrez), mais je n'aime pas m'imposer en tant que nouveau, donc je prend de l'écart (tout en étant présent), mais si vous vous rassemblez tous... Je veux bien aider de mon côté ^^

Déjà pour commencer, ce qui tue un forum, c'est tout simplement le tchat, pour les raisons suivantes :

- au lieu de faire vivre le forum c'est à dire au lieu d'augmenter les stats (topic, messages etc), le plupart des membres vont sur le tchat, qui ne sauvegarde rien, et quand les jours avance sur l'activité du tchat, la mort du forum approche.

- Résultat des visiteurs ne souhaitent pas s'inscrire sur le forum qui ne post pas, (suffit de voir la date des derniers messages dans les sujets importants)

- niveau popularité pour la pub, le forum baissera tandis que d'autres avance...

Bref je donne juste mon avis...
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Le truc c'est que le chat ici est un peu mort, sauf de rares fois où on peu avoir quelques discussions dessus mais je n'en ai pas vu beaucoup. Par contre, ça floodait à mort dans la salle "jeux" et il n'y avait plus aucun sujet de créé dans les salles mangas/animes, c'est pour cela que cette salle a été verrouillée ! =D
Ce qu'il faudrait faire, c'est que si vous regardez un anime ou que vous lisez un manga, vous devriez aller mettre un résumé dudit manga/anime (s'il n'est pas déjà présent sur le forum) et donner votre avis ! Et si les autres membres (dont moi-même) donnons aussi notre avis, bah ça fera revivre un peu le fofo quoi^^
Et, aussi, faire de la pub ailleurs, bien sûr

Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Pour la pub, j'aurais beau inscrire le forum sur 50 top-sites, ce n'est pas ça qui le fera augmenter dans le classement s'il n'y a que moi qui vote dessus :/ Donc voter déjà sur les différents top-sites pour mieux faire connaitre ça ne prend que 5 min et il n'y a pas de mauvaises surprises à l'autre bout.

Un forum ça vie principalement grâce à 2 choses :
1) Les membres : même s'il y a plus de 380 inscrits, plus de 300 personnes ne sont jamais revenus sur le forum que pour valider leur compte et n'ont jamais postés un message après validation :/
2) Les variétés des sujets traités : il faut aussi faire revivre des sujets tel que les news mangas. SI quelqu'un veut s'en occupé, ça ne se fait qu'une fois par mois et il faut juste suivre la liste et rajouter des nouveautés.

Donc en résumé, il faut d'abord faire revivre des sujets essentiels du forum en effet, les résumés mais aussi la salle divers qui permet de parler de choses qui peuvent nous tenir à cœur ou tout simplement pour donner son avis sur des choses qui se sont produites et sont importantes à nos yeux.
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

moi je veux bien m'occuper des news mangas y a pas de problème
(mais je ne suis pas contre pour que quelqu'un m'aide)
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Ressucitons le FofO Répondre en citant

Alors moi, je fais différemment de toi, je t'explique le tout par MP Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: Ressucitons le FofO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006