Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SONDAGE POUR TOUS LES LECTEURS DE MANGA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandecmm28

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:21 (2009)    Sujet du message: SONDAGE POUR TOUS LES LECTEURS DE MANGA Répondre en citant

Bonjour, j'ai un petit message-sondage à vous soumettre.

a- Est ce que les femmes des BD et mangas sont votre femme idéale? (Question pour les hommes)

b- Est ce que vous vous reconnaisez dans les femmes des mangas et BD? (Question pour les femmes)

c- Est ce que vous pensez que les femmes des BD et mangas sont la représenation fidèle de la femme japonaise? (question mixte)

Merci de répondre à ces questions. C'est pour notre TPE, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de gros exposé pour le BAC.
Merci beaucoup et bonne continuation. :-)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: SONDAGE POUR TOUS LES LECTEURS DE MANGA Répondre en citant

A)Je suis une fille donc je ne répond pas^^

B)Non, du tout, car soit elles sont des débiles écervelées, soit elles ont un caractère pourris et ont des obus à la place de la poitrine...

C)Non, je pense plutôt qu'elles représente un idéal.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: SONDAGE POUR TOUS LES LECTEURS DE MANGA Répondre en citant

b- Est ce que vous vous reconnaisez dans les femmes des mangas et BD? (Question pour les femmes)Pas du tout , bien sur ça dépent de quel personnages mais c'est juste une préférence ou se que l'on voudrait etre =p 

c- Est ce que vous pensez que les femmes des BD et mangas sont la représenation fidèle de la femme japonaise? (question mixte) Je ne pense ou au moins c'est très exagéré
kira13
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Mangas préférés: Soul eater / Girls bravo / Kekkaishi / MÄR
Personnages préférés: Raito (death note) / Tokine (kekkaishi) / Ginta (MÄR)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: SONDAGE POUR TOUS LES LECTEURS DE MANGA Répondre en citant

a- Est ce que les femmes des BD et mangas sont votre femme idéale? Oui pour ma part je trouve les femmes de manga super pour moi ^^

c- Est ce que vous pensez que les femmes des BD et mangas sont la représenation fidèle de la femme japonaise? Non je ne pense pas mais c'est une possibilité

nightmarluffy

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Mangas préférés: one piece dragon ball z
Personnages préférés: lufffy zoro barbe blanche dans one piece

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: SONDAGE POUR TOUS LES LECTEURS DE MANGA Répondre en citant

A)J'ai ma copine donc pour moi c'est elle l'ideal ^^ pas les fille de mangas

B)Non,suis pas une filles ^^

C)non je ne pense pas
combat luffy zorro sangi vs barbe blanche clic ici
Visiter le site web du posteur MSN
raigasso

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: d gray man ,fairy tails,rabbit doubt,lanfeust quest,dbz,black butler(tv seulement)et one piece (tv seulement)
Personnages préférés: allen walker ( d gray man) ,zorro roronoa 'one piece)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:29 (2010)    Sujet du message: SONDAGE POUR TOUS LES LECTEURS DE MANGA Répondre en citant

a)non la moitie du temp elle sont ecerveler (comme le disait yuffie)

b)je ne suis pas une femme

c)non bien que il doit y en avoir

voila !! (s etai mon 1 er message pour ce site !! )
Mugiiw's
Little mangas
Little mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Mangas préférés: One piece
Personnages préférés: luffy / one piece et itachi / naruto shippuden

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: SONDAGE POUR TOUS LES LECTEURS DE MANGA Répondre en citant

1) Ouii quelque une =P !

3) Oui
METAL/ROCK POWER

MSN Skype
Mely

Féminin 龍 Dragon
Mangas préférés: One piece,Bleach,Fullmetal Alchemist,Fairy Tails
Personnages préférés: Riza (Fullmetal) Byakuya (Bleach) Robin (One piece) Grey (Fairy Tails) Rukia (Bleach)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:40 (2011)    Sujet du message: SONDAGE POUR TOUS LES LECTEURS DE MANGA Répondre en citant

a) chuis pas un homme =p
b) Non,car il existe pas de femmes aussi maladroite que moi et qui ai une aussi mauvaise foi que moi encore ^^ Et puis perso je trouve ques les femmes dans les BD doivent être des idéaux pour les hommes ... y'en a aucune (ou très peu) qui soit moches (là je suis d'accord,c'est pas cool dans une BD) et qui n'ai pas une énorme poitrine
c) Ben ça peu dépendre mais alors y'en a pas beaucoup qui leur ressemblent ... (mais sur les kimonos je suis d'accord ^^)
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: SONDAGE POUR TOUS LES LECTEURS DE MANGA Répondre en citant

b- Est ce que vous vous reconnaisez dans les femmes des mangas et BD? NOn

c- Est ce que vous pensez que les femmes des BD et mangas sont la représenation fidèle de la femme japonaise? Contrairement à la croyance populaire, les japonaises n'étaient pas soumises. Comme les hommes, elle avait des tâches domestiques spécifiques. Toutefois, je trouve que dans certains mangas, ça représente plutôt la femme idéale de la famille idéale des États-UNis (années '50)Ménage fais, Bouffe sur la table a 5heures et celles qui ont un emploi agissent en super woman. Alors que je dirai NON
Visiter le site web du posteur MSN
Kokoro

Féminin
Mangas préférés: Fruits Basket, Naruto, Bleach, Mew mew power, Love Hina, FullMoon
Personnages préférés: Yachiru Kusajichi (Bleach)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: SONDAGE POUR TOUS LES LECTEURS DE MANGA Répondre en citant

a) Je suis une fille^^
b) Oui comme dans Love Hina : Shinobu, c'est moi tout craché^^
c) Non car dans la culture japonaise, les femmes ne se découvre que très rarement les épaules...
MaNgAs Is LiFe :* <3
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060916/131011_398948311_4900_471076607_…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: SONDAGE POUR TOUS LES LECTEURS DE MANGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006