Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques animes que je regardes en ce moment ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alucard974
Little mangas
Little mangas

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Mangas préférés: Hum le choix est trop vaste
Personnages préférés: Quelle question x)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:49 (2007)    Sujet du message: Quelques animes que je regardes en ce moment Répondre en citant

Voila les derniers animes qui m'ont intéréssé pour le moment:

-Bakumastu Kikansetsu Irohanihoheto
-Mushishi
-Gintama
-Claymore
-D Gray-man
-Devil may cry
-Ikkitousen Dragon Destiny
-NHK-ni-Youkoso
-Seirei no moribito

Et oui ya pas que Naruto XD
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Alucard974
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:48 (2007)    Sujet du message: Quelques animes que je regardes en ce moment Répondre en citant

Même si je n'aime pas trop ce genre d'anime... j'ai préféré "Ikkitousen Dragon Destiny" à "Ikkitousen".
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

==> CLIQUER ICI VOTER pour mon BLOG <==
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:08 (2007)    Sujet du message: Quelques animes que je regardes en ce moment Répondre en citant

hinata20 a écrit:
j'ai préféré "Ikkitousen Dragon Destiny" à "Ikkitousen".

Moi aussi, je trouve que le design est bien mieu réussi dans dragon destiny que dans ikkitousen.
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:04 (2007)    Sujet du message: Quelques animes que je regardes en ce moment Répondre en citant

Je trouve aussi mais je préfère également l'histoire, j'ai mieux accrochée.
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

==> CLIQUER ICI VOTER pour mon BLOG <==
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:26 (2007)    Sujet du message: Quelques animes que je regardes en ce moment Répondre en citant

L'histoire....dans la mesure où ça fait un bon moment que j'ai vu Ikkitousen, je me souvient plus tellement de l'histoire il y avait beaucoup de combats, et.....

***Yuffie va voir un résumé sur le net xD

L'histoire est axée autour d'une jeune fille de 17 ans très violente arrivant dans une nouvelle école. L'école se situe dans le Kantô, un lieu où les étudiants de 7 écoles rivales s'affrontent jusqu'à ce que les plus forts s'imposent.

Les Combattant portent tous un Magatama (ancien bijou représentant la moitié du Yin-Yang). Les Magatamas qu'ils possèdent renferment les âmes de guerriers de la période de Sangokushi.

L'histoire a lieu dans le campus de Nanyou où Hakufu Sonsaku, notre violente héroïne, vient d'être transférée. Elle possède l'esprit du champion du Kantô, Sonsaku, qui est mort à l'âge de 26 ans.

Syuyu Koukin est inquiet vis à vis de Hakufu car il la voit toujours comme la petite fille qu'elle était. Mais, étrangement, c'est cette inquiétude qui rend Hakufu de plus en plus avide de combats.

En tous les cas, un ordre a été lancé : abattre Hakufu. Elle est donc assaillie par des ennemis de plus en plus fort. Fort heureusement, grâce à sa force, elle est à même de les affronter ! Le hic, c'est qu'elle se retrouve vite confrontée à un des 4 plus grands combattants de Nanyou : Ryomou Shimei.

Mais dans cette conspiration pour le pouvoir, quelle sera la destinée de Hakufu ? Vous le saurez en suivant la série ^^

Note : Ikkitousen fait référence à la force d'une personne pouvant se battre contre 1000 assaillants en même temps.

A oui, en effet. Je pense que dans Dragon destiny l'histoire est plus aprofondie.
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: Quelques animes que je regardes en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006