Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neuro le mange mystère ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mijukari
Accès

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Mangas préférés: Naruto, Neuro le mange mystère, MÄR, Fulll metal alchemist, et beaucoup beaucoup d'autres!!! x)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Neuro le mange mystère Répondre en citant

Neuro Nôgami est un démon venu dans notre monde pour se nourrir de ses mystères, après avoir littéralement englouti tous ceux du monde des ténèbres.
Ne pouvant toutefois agir à sa guise, il compte bien combler sa faim grâce à Yako Katsuragi, une jeune lycéenne dont le père est mort dans d’étranges circonstances. Pour pouvoir se nourrir, il insite Yako a devenir detéctive pour lui fournir une couverture en échange de quoi, il lui promet de résoudre le meutre de son père.
Neuro résoud les mystères et l'assiste en dépit de ses pouvoirs aussi incroyables que terrifiants et elle désigne le coupable.
Son but est de trouver le mystère ultime pour assouvir sa faim encéphalique mais les énigmes s’avèrent de plus en plus difficiles et tordues pour atteindre cette satisfaction qu'il recherche tant.
Surtout a l'arrivée de Sai, le mystèrieux X.

C'est un manga que je vous conseille vraiment, car en plus des énigmes il est vraiment très drôle grace au nombreux gags.
L'anime (pas encore sorti en France) est un peu différent mais tout aussi bien même s'il est moins long, il est un peu plus léger à regarder.
Pour le moment, 3 tomes sont sortient.

[/img]

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
I'm Baka gray !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shuji
Star mangas
Star mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec
Personnages préférés: ginko

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:28 (2008)    Sujet du message: Neuro le mange mystère Répondre en citant

Le mec qui mange les mystère omg sa marche cette ovni (digne de th sa)
saori
Accès

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Mangas préférés: j'aime tout

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: Neuro le mange mystère Répondre en citant

je ne savais pas que c'etait sortit en mangas,moi je le regarde en anime!et je dois dire que c'est geniale,a chaque fois que je regarde un episode je suis au
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Neuro le mange mystère Répondre en citant

J'en ai entendu parler mais j'ai pas regardé l'anime, ni lu le manga. J'avoue que je sais pas trop si je vais le regarder ou pas...Quelqu'un sait-il combien il y a d'épisodes?
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Neuro le mange mystère Répondre en citant

Il y a 25 épisodes, et pour le mange, on compte pour le moment 4 ou 5 tomes avec plus de 15 au japon !
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Neuro le mange mystère Répondre en citant

Ah, 25 épisodes c'est un chiffre qui me plait, ni trop ni pas assez. Tu les as vu?

Merci des infos ! [15 tomes, c'est déjà pas mal....O_O]

Dernière édition par Yuffie le Mar 10 Mar - 20:37 (2009); édité 1 fois
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Neuro le mange mystère Répondre en citant

J'ai vu les 16 premiers, si tu veux, je peux les mettre dans la partie streaming !

en fait, c'est 20 tomes sortit au japon ! : http://www.manga-news.com/index.php/manga-vo/Majin-Tantei-Nogami-Neuro-vo/v…
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Neuro le mange mystère Répondre en citant

Oui je veux bien que tu les mettes en streaming ! je les regarderai quand j'aurai le temps ! ^_^

20 tomes? J'imagine même pas le budget nécessaire...x_x

Kureno
New mangas
New mangas

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Mangas préférés: y'en a de trop!!! x)
Personnages préférés: pareillement xp

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Neuro le mange mystère Répondre en citant

Moi je conseille cette série à tout le monde!!!!!!

Loool

Nan je déconne, les énigmes sont franchement bien et en plus il y a vraiment un coté humoristique...
Excellent!!!

Neuro, le perso principal, avec la fille ^^, est tout simplement Démoniaque!!!
Moi j'ai tout les tomes sortis, j'attend de pouvoir récupérer le 5 là
Faut qu'ils le reçoivent à la librairie ou je vais!!! Haaaaaaaaaa
Mijukari
Accès

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Mangas préférés: Naruto, Neuro le mange mystère, MÄR, Fulll metal alchemist, et beaucoup beaucoup d'autres!!! x)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Neuro le mange mystère Répondre en citant

Je suis contente qu'il soit apprécier ^^ je croyais que personne connaissait...Et pour ajouter au débat sur l'anime, sachez que le manga et l'anime sont très différent.
I'm Baka gray !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Neuro le mange mystère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006