Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ou partez vous en vacances ???? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ou partez vous en vacance ??
je pars pas ...
30%
 30%  [ 6 ]
A la mer
25%
 25%  [ 5 ]
a la montagne
0%
 0%  [ 0 ]
au ski (en été XD)
0%
 0%  [ 0 ]
près d'un lac
0%
 0%  [ 0 ]
dans le sud
5%
 5%  [ 1 ]
dans le nord
5%
 5%  [ 1 ]
autre
35%
 35%  [ 7 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Nekosa
Fan of mangas
Fan of mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: Yotsuba, Death Note, Nui!, Venus versus Virus, Pita-ten, Ciel, Negima!, Loveless, Mär, Mär oméga, Love Hina, xxxHolic, Chobits, Tsubasa, Rave, Chocola et Vanilla, D-gray man, Midori Days,...
Personnages préférés: Mokona.

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ???? Répondre en citant

Jpars 3 semaines en Angleterre avec ma meilleure amie & trois semaines en Australie.
Jcompte voir de la famille aussi. (Qui se trouve un peu partout en France ^^).
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypress
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Mangas préférés: Jojo Bizarre Adventure
Personnages préférés: Jyuza

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ???? Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment de vacance (du moins scolaire), sauf l'étè où j'ai mes deux mois (quand même ^^') et je compte partir au maroc avec des potes.... Et en général je fais surtout la fête en peu partout sur paname ^^
Ulquiorra
Little mangas
Little mangas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: One Piece, HxH, Deathnote, Air Gear, Bleach.
Personnages préférés: Monkey D. Luffy, Ulquiorra, Kazu, Raito.

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ???? Répondre en citant

Si seulement je pouvais ne pas partir en vacances... Par ce que perso moi c'est nul ! Cet été, je pars:
- Dans un camping pres de Nimes ou y'a rien à faire (deja fait ca)
- Dans un village paumé de 30 habitants au fin fond des Alpes ou non plus y'a rien (sauf internet) et vraiment vraiment personne (ca c'est actuellement)
- Pres de toulon, dans un endroit bof mais euh comment dire... J'ai HORREUR de la mer ! Alors al deux semaines a faire que ca, et sans internet... (A partir du 16 Aout ca)

Donc voila quoi :s
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Tsubasa Hiroge...
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ???? Répondre en citant

Ne te plais pas , moi je suis toujourd coincée dans ma piaule et dans mon bled paumer . Sad Evil or Very Mad
J'ai envie de changer de décor et de m'amuser et de faire de nouveaux amies . Razz
Mais je peux pas sans transports et sans aussi hébergement et sans famille.
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:03 (2009)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ???? Répondre en citant

Je suis partie vers bretagne une partie du mois de juillet , c'était sympa ^^
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ???? Répondre en citant

ça fait 3 ans que j'ai pas pris de vacances. Si je dois partir en vacances ce serait à la plage dans le sud ^^
Visiter le site web du posteur MSN
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 07:54 (2009)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ???? Répondre en citant

au ski, aux antilles et au japon
MSN
Keiko
Little mangas
Little mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ???? Répondre en citant

T'as du bol d'être parti au Japon moi j'aurais bien aimer y aller pour les vacances mais c'est impossible pour le moment ça se limite en Espagne et au bord de la mer mais au prochaine vacances d'été j'irai à Berlin chez de la famille.
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ???? Répondre en citant

au ski, j'y vais en janvier mais que 4 jours, et au japon j'y retourne pas avant octobre 2010

j'enverrais une carte postal à ceux qui le veulent, ça leur fera un bout de japon chez eux ^^
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ???? Répondre en citant

Elea-Reiko a écrit:
T'as du bol d'être parti au Japon moi j'aurais bien aimer y aller pour les vacances mais c'est impossible pour le moment ça se limite en Espagne et au bord de la mer mais au prochaine vacances d'été j'irai à Berlin chez de la famille.

Je te vois pas pourquoi tu te plains, tu es à cotée de plusieurs autres pays que le tien
Keiko
Little mangas
Little mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ???? Répondre en citant

Enfait j'me plain pas mais j'aurais bien aimer aller voir mon pays préféré qui est le Japon Sad
[4$$4$$!N]

Mangas préférés: Eyeshield 21, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Death Note, Gantz, Jackals, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z etc...
Personnages préférés: Hiruma de Eyeshield 21 et Sasuke de Naruto.

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Assassin!!! Répondre en citant

Moi je pars m'entrainer tous les jours à coté de chez moi xD super vacances! :noel:
En cours de construction =P I'm a New!
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:14 (2009)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ???? Répondre en citant

Elea-Reiko a écrit:
Enfait j'me plain pas mais j'aurais bien aimer aller voir mon pays préféré qui est le Japon Sad

un jour tu iras... moi c'est l'Égypte que je veux aller en premier! et pas seulement en touriste, pour les fouilles.
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ???? Répondre en citant

Moi je parts jamais un vancance moi , je voudrais bien en famille où ami mais c'est in de famille et ami aussi .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Ou partez vous en vacances ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006