Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doubt (-16 ans passez votre chemin) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shuji
Star mangas
Star mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec
Personnages préférés: ginko

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Doubt (-16 ans passez votre chemin) Répondre en citant

Nom: Doubt

Auteur: Yoshiki Tonagai
Genre: Seinen/Psycho
Statut: En cours
Team anglaise: Snoopy Cool
Description:

Rabbit Doubt est un jeu devenu à la mode au Japon. Le principe : un groupe de "lapins" est enfermé ensemble. Parmi eux, se cache un loup. Le but pour les lapins est de démasquer le loup et le tuer avant d'être tués eux-mêmes par celui-ci. Un groupe de jeunes fan de ce jeu décident de se rencontrer. Ils passent un bon moment ensemble jusqu'à ce qu'ils soient tous assommés pour se retrouver dans un lieu inconnu. Le jeu a commencé ! Parmi eux se cache le loup et il a déjà tué l'un d'entre eux! La réalité dépasse la fiction et nos amis vont devoir vite trouver le traitre parmi eux s'ils ne veulent pas mourir un par un.

Source yume team (trad française disponible sur le site http://yumemangas.free.fr/?page=release&serie=Doubt )

Je me suis fais mon avis très personne sur se manga qui ma fais fortement penser au film intituler SAW (le 5 ème et sortis hier soir au cinéma ) niveau technique rien na redire .Le scénario il a y a toujours pire .Le gore de cette série me fais rire pour moi je trouve ça fun .
Mais -16 ans cette série n'est pas pour vous .

(Prenez vos responsabilités un avertissement a était donné je ne prends aucune responsabilité pour vos enfants )

Edit de Yuffie : comme expliqué précédemment, nous ne serons en aucun cas responsable de vos actes, merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: Doubt (-16 ans passez votre chemin) Répondre en citant

Wah, ça a l'air terrible !! Et puis si c'est comme SAW... je vais adorer !!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
shuji
Star mangas
Star mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec
Personnages préférés: ginko

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Doubt (-16 ans passez votre chemin) Répondre en citant

On te reconnais bien la yuffie
Naora

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Mangas préférés: Kimi wa pet, get backers, full metal alchemist , chrono crusade ... sakura
Personnages préférés: momo/kimi wa pet . hauru et sophie/lechateau ambulent

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:18 (2008)    Sujet du message: Doubt (-16 ans passez votre chemin) Répondre en citant

J'avoue sa a l'air vraiment pas mal !!
Quand on est auprés de quelqu'un, il arrive que les choses changent petit a petit ...
Visiter le site web du posteur MSN
evilrain
Little mangas
Little mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Mangas préférés: samurai champloo , elfen lied , naruto , excel saga , ergo proxy , D gray man , FMA, soul eater...
Personnages préférés: Death the kid , lavie ,Mugen

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: Doubt (-16 ans passez votre chemin) Répondre en citant

J'ai lu le 1er tome et je peux vous dire que c'est...vraiment bien
MSN
ginta
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 02:40 (2010)    Sujet du message: Doubt (-16 ans passez votre chemin) Répondre en citant

ces manga costo doubt dommage que la série ne fait que 4 tome
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Doubt (-16 ans passez votre chemin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006