Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Death note [anime] (shonen/seinen) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

Death note

TITRE ORIGINAL : Death Note
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEURS : [OBATA TAKESHI] [OHBA TSUGUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 37 EPS 25 mins

Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

Light Yagami est le personnage principal de l'histoire. Né un 28 février 1986, il mesure 179 cm pour 54 kg, groupe sanguin : A. Au lycée, il trouve un Death Note par terre, il a 17 ans à ce moment là. Tout d'abord croyant à une farce puis hésitant à s'en servir, il décida de débarrasser le monde des criminels en les tuant grâce au Death Note. Il entrera par la suite à la prestigieuse université de Tōdai (Japon) où il rencontrera pour la 1re fois physiquement L. Très intelligent, il sera quand même suspecté par L d'être Kira. Entre Light et L, il y aura une compétition pour savoir qui va démasquer l'autre en premier.

L est un enquêteur mythique. Tout d'abord parce que personne ne connaît son visage, mais aussi parce qu'il est capable de résoudre des affaires très difficiles. Il fut donc appelé pour résoudre le mystère de l'identité de Kira.

Ryuk (リューク, Ryūku?, Seiyū : Shidou Nakamura) fait partie des dieux de la mort. Il n'aime pas le monde des dieux de la mort où il s'ennuie, et lâche donc un Death Note dans le monde des humains car il en possède deux. Il est obligé de garder un exemplaire avec lui. Accro aux pommes en provenance de la Terre, bien juteuses (de là où il vient, il dit qu'elles sont sèches) , il est là en tant qu'observateur, sauf si une circonstance le pousse à agir (en général parce que s'il n'agissait pas, la situation serait moins intéressante de son point de vue). Il reste neutre par rapport aux événements et n'aidera jamais Light.

Super anime à regarder autant qu'a lire !!je le conseille vivement ^^

source :erems ,wikipédia

épisode 1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

C'est un très bon manga. Je préfère la version papier à l'anime. Quant aux films, ils m'ont déçus. En tout cas l'histoire est originale.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

je confirme les films n'etait pas vraiment super comparé à l'anime et le mangas
toshio-san

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Mangas préférés: Love hina , Negima , Naruto , Bleach , D.gray-man , Cat's eye , City hunter , Ludwig Revolution, Samurai deeper kyo , la fille des enfers , Etoile, Lord ...
Personnages préférés: Toshio Utsumi , Itsuki koizumi , Ren Ichimoku

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:15 (2008)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

Moi j'ai préférer le manga (je trouve qu'il y avait un peus plus de suspence ...) . Mais l'anime aussi était quand meme bien .
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:46 (2008)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

Ha , çà tombe bien , je l'ais jamais vus le film death note
kira13
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Mangas préférés: Soul eater / Girls bravo / Kekkaishi / MÄR
Personnages préférés: Raito (death note) / Tokine (kekkaishi) / Ginta (MÄR)

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

Moué c'est vrai que les film était trés décevant...
Mais bon le manga est terrible!
J'ai tout les tomes et tout les épisodes ^^

Koori
Heart mangas
Heart mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Mangas préférés: Naruto, Samurai Deeper Kyo, Tsubasa, Negi ma, Fruit Basket, La fille des enfers, Satan 666, Nora, FMA, Hanakimi et pleins d'autres.....
Personnages préférés: Itachi/Naruto, Luciole/SDK, Nora/Nora, Ai/La fille des enfers, Namba Minami/Hanakimi, Yuko/Tsubasa,

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

C'est sympa Death note !
Perso j'ai suivi la série papier jusqu'au tome ..... euh 8 je croit Oo mais j'en suis plus sure =="
Sinon j'ai beaucoup suivi la série et pour l'anime j'ai regarder que le premier épisode .... mais j'ai pleins d'animes en cours. >o<
Si un jour tu déprime, que tu réussi à rien dans ta vie et que tu te trouve nul, dit toi qu'au moins une fois, t'est arrivé(e) premier(e) !! (Sinon tu serais pas né(e) >.>)

NiNa*

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Mangas préférés: DbZ/Bleach/Death Note...
Personnages préférés: Goku dans DbZ ^^

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:10 (2009)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

J'ai terminé Death Note en Animé ,aie aie aie que du suspense et des multiples rebondissements.
C'est un excellent scénario,une histoire prenante et des personnages attachant (Misa Misa xD ).
J'ai adoré du début a la fin.
Quand L est mort assasiné par Kira j'en ai pleuré,ca m'as rendue dingue.
J'aime les manipulations de Light trop doué ce type.
Une de mes scenes préférée est quand L se présente a Light : bonjour, je suis L ! Trop fort.
Enfin voila c'est comme ca tout le long de l'animé ,j'ai hate de pouvoir m'acheté le manga papier ^^

MSN
ChupA

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Mangas préférés: Death note , GTO, Nana, DBZ, lovely devil , one piece, naruto ...
Personnages préférés: L. ( Death note) , Gaara ( Naruto) ...

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

Moi Il Me Manque pLus qu'un tome ( La Rage xD ) , J'avoue que l'anime est vraiment bien , le Manga aussi , les Films m'ont plutot déçu aussi mais les acteurs jouent bien ( Ken'ichi Matsuyama )
"Good morning Starshine, the Earth says Hello!"

[ willy wonka]
darken

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Mangas préférés: DeathNote, Bleach, Abarah, ...
Personnages préférés: Kyoraku Shunsui [Bleach]

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

Pour moi .. C'est l'un des meilleurs ^^

Bon un p'tite preference pour le papier .. J'attendais avec tellement d'impatience la sortie du tome suivant xD

Mais l'anime est très bien :p ... Sinon au niveau des films, nous avons tous ou presque le même jugement je pense ^^
saori
Accès

Mangas préférés: j'aime tout

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

magnifique
rien a dire,franchement L et kira joue vraiment bien leur role,une bonne intrigue
le mangas,l'anime,les films,sérieux,c'est vachement bien!!

une histoire qui nous fait reflechire sur le sens de la justice,apres est-ce que le death note dans la realiter est une bonne chose
a vous de voir ?
gekkou
New mangas
New mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Mangas préférés: sekirei / tende freeze
Personnages préférés: Mizore Shirayuki / Boa Hancock / nico robin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

xD ouai faut voir!!!! (pense: bon pas de problème du coter justice ^^)

bon cela dit je l'est trouver trop bien mais décevant verre la fin =/ enfin bref moi j'adore quand il y a L après que se soit sur papier ou anime c'est pas terrible.

pour le films j'en parle même pas -_-

Gekkou a écrit:
je rayonne pour se ki me sont proche
MSN
saori
Accès

Mangas préférés: j'aime tout

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

je dois que L est mon personnage preferer, dans le film l'acteur est super bien choisie!!!

la justice,la justice,je pense pas que kira soit si juste que sa!
pour lui c'est un moyen qu'il a trouver pour prendre le controle et que les gens le voit comme un dieu!
ginta
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 06:30 (2009)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

moi perso je trouve dommage que death note au bout de quel que épisode vers l'épisode 20 le death note tombe sur des mec qui en font un but lucratif d'ailleurs faut que je continu a voir la suite des l'animer sur dailymotion je me suis arréter au 21 en se qui concerne death note en manga papier je trouve que ces plus captivant et plus attractif que l'animer lol pour les film je l'ai zet pas encore vue faudra que je pense a les trouver ^^
MSN
Cypress
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Mangas préférés: Jojo Bizarre Adventure
Personnages préférés: Jyuza

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen) Répondre en citant

Je n'aime qu'une chose dans l'animé Death Note, c'est Maximum The Hormone.

Sérieusement j'ai même pas fini l'animé car les fans ou groupies me gonfle, donc je ne participerai pas à leur mouvement (si s'en est un)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2016)    Sujet du message: Death note [anime] (shonen/seinen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006