Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'anime de Naruto ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 06:55 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

bon Pein est en train de combattre naruto et il a mis hors combat les crapauds. ceux qui suivent pas les scans ce qui suit est un spoiler

Jai vraiment hâte de voir naruto perdre la boule et voir sortir les 5 premières queue de kyubi. en plus comment aura la voix de son père>>> ahh je meurs d'impatience moi!!!

si vous n'avez pas lu les derniers on a la chance de voir la maman de naruto>> on sait d'où tient le caractère du personnage

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 06:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 08:29 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

Oui, mais dans les derniers scan, pour moi le plus important
c'est l'étrange chakra de sa mere qui maitrise kyuubi en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire, alors que en plus elle est censé être morte, mais aussi elle le di qu'elle a un chakra spécial, et que d'ailleur c'est pour cette raison que les ninja l'avé capturé.

Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

ses parents , par leur chakra, sont scellés dans le sceau c'est ce qui était écrit, tout moi je suis ceux qui sont traduit en anglais

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

oui, mais ça n'empeche que le chakra de sa mere est spécial
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:22 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

bon on était jeudi alors je vais voir si le nouveau est sorti jespere de vouir le pere
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

Ohhhhh. Il est  trop trop bien l'episode de cette semaine. J'ai trop adoré les inedits de l'animé. Un truk qu'on ne voit pas dans le manga, c'est que dans cet episode,

on voit Naruto avec 4 queues combattre pain et c'eest ensuite qu'il envoie les 2 autres. Dans la version papier il sort direct les 6.
Je kiffe trop voire Pain qui flippe devant la puissance de Kyuubi.
Maintenant, j'attend avec impatience de voir la forme de Naruto qui a maitrisé Kyubi, dan l'animé. Il sera trop classe (pour une fois).

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
tsukasamakino
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

naruto c'est ma passion j'adore je suis a l'anime pas loin de l'épisode "requiem pour les vivants" ou un titre comme sa par contre je suis le mangas de prés grâce au scans (et bien sur je lis du sasunaru et du kakairu xD)
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort+ le ridicule ne tue pas= le ridicule nous rend plus fort ^^

Le blog de mon école d'anges et démons sur habbo.fr --->http://entre-ciel-et-enfer.skyrock.com/

http://onepiece-wanted.forum-actif.net/
Takumi0o

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

j'ai toujours aimé Naruto mais les épisodes je les choisis comme ça
Grey
New mangas
New mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Mangas préférés: One piece, Naruto, GTO, FMA, Death note, Kenshin, Black cat, City hunter, Bleach, Fairy tail,...
Personnages préférés: Grey (Fairy tail), Portgas D Ace (One piece), Itachi Uchiwa (Naruto),...

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

Naruto est un grand mangas.
Son graphisme et l'histoire sont bien représentés.
Tout le monde dit que Naruto, c'est nul et tout, mais moi je trouve que même maintenant, c'est bien.
saphira1992

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto/ one piece/ angel beats/ fairy tail/ lovely complex/ kaichou wa maid sama
Personnages préférés: Luffy- One piece

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

Ben après on aime ou on aime pas hein? ^^ Moi je trouve que les épisodes de naruto ont souvent une belle morale, surtout le premier épisode, ce qui me dérange le plus c'est juste quand il y a des HS parce qu'il faut attendre pour la suite de l'histoire ^^( impatiente moi?)
J'aime beaucoup naruto, je n'ai pas lu les mangas, je préfère en général les animes pour les musiques ( c'est pas une raison valable mais tant pis =D) Je suis actuellement l'anime de shippuden, et j'attends l'épisode suivant la =)
tekka
New mangas
New mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: naruto shippuden, bleach, eyeshield 21, Fairy Tail, D.Gray-Man, Black Butler, Death Note, GTO,
Personnages préférés: Itachi(shippu), Toshiro(bleach), Natsu(fairy), L(death note), Allen(D gray)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

l'animé shippuden est très bien mais je préfere le manga parce que c'est bien plus avancé a l'animé. on en est qu'à guren alors que le manga c'est déja pain mais y'à un site ou il y a bien plus d'épisode shippuden . c'est en japonais mais sous titre en francais. me souviens pas du nom du site
Le seul gros défaut de la vie?
Se terminer toujours mal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: L'anime de Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006