Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'anime de Naruto ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

ha ha ha ! bande de petits joueurs. ma collection est de 350 mangas. à une moyenne de 6€ ça fait 2100€ et ça c'est juste pour les mangas. vous pouvez ajoutez les animes, les figurines et les artbook...
putain mais qu'est ce que je peux claquer comme tunes..... bouuu Sad
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

350 tu comptes tout tes mangas mais dis moi toute t'as collection stp j'en ai que 2OO environ
dis moi tout ce que tu as
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

On s'en fiche combien on a mais bon si vous voulez comparez vos trucs faut le faire ailleurs. Tenez jai fais un poste spécialement pour ça!!! http://missmangas.xooit.com/t1462-Collection-de-manga-papier-et-livre-avec-…
Visiter le site web du posteur MSN
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

merci je sais pas si c'était vraiment la peine mais je te remercie comme même c'était juste une question lancer comme sa parce que 350 sa fait bcp comme même enfin je trouve peut eter que c'est banale finalement
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 03:52 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

ouais mais au moins c'est mieux d'en avoir un si il e na qui veut se comparer aux autres
Visiter le site web du posteur MSN
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:46 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

merci elfy ^^

le truc c'est pas vraiment de comparer, mais de savoir ce que les autres aiment lire
MSN
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: &amp;quot;.hack//&amp;quot;/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

Mais c'est normal que au Japon il sont super en avance pour les épisode. En faite il sont en avance de 10 ans ou presque par rapport a nous =(. C'est pourquoi j'aimerais tant vivre la-bas (Tokyo) mais c'est extremement cher. Malheuresement. Sinon moi j'en suis a l'épisode 14 des shipudden (en retard je sais) mais j'ai regarder les HS de l'ancienne saison de naruto ...
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
Juuza
Little mangas
Little mangas

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Mangas préférés: Hokuto No Ken, Dragon Ball Z,Saint Seiya, Naruto, Bleach et Get Backers !
Personnages préférés: Juuza, Rei ( de HNK ) et Vegeta.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

Salut !!!

En ce moment je suis en retard sur Naruto, suis sur episode 53 la au le 2eme tournoi des chuunin est fini...

J'ai la serie en DVD !

J'imagine que vous etes bien d'avance que moi...

Trust nobody . . .
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

Oui moi je suis au épisode 101 de Naruto .
tsukiyo
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Naruto , Shingeki no Kyojin
Personnages préférés: Ulquiorra de bleach
Carton:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

moi j'ai fini naruto et je suis dans l'episode 144 de naruto shippuden ^^

vous trouverez ici l'adresse du forum Wink
http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres…
piscou
Star mangas
Star mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto et gantz , tokko, serial experiment lain ,inukami...
Personnages préférés: gray, ero seinein

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

naruto shippuden est plus interressent moi j'en suis au 148
http://palaisdumangas.superforum.fr
tsukiyo
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Naruto , Shingeki no Kyojin
Personnages préférés: Ulquiorra de bleach
Carton:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

ouais beaucoups plus interessants mais les épisodes 144 et plus sont des hors série c'est ce que je n'aime pas chez naruto y'a beaucoups de hors série que sa devient un peut lassant

vous trouverez ici l'adresse du forum Wink
http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres…
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

J'ai été comme beaucoup de monde très fan à une période de Naruto.
Alors les hors séries je trouvais cela lamentable ! Mais le pire reste quand même comment la série que ça soit papier ou anime à tourné !! L'auteur ose pas faire mourir un personnage principale de peur de choquer le public et donc de perdre des fans ( De l'argent ).

Maintenant c'est à base de le personnage meurs MAIS NON car le méchant culpabilise et ressuscite tout le monde ! Donc moi j'ai envie de dire non merci !
Rosalie-san
Flower mangas
Flower mangas

Mangas préférés: Bleach et bien d'autre ... Y'en a trop !

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

c'est vrai que ça c'est vraiment nul et puis oui coté financier sa marche toujours!! Pourquoi s'arrêter ? ^^

Love 3ndless3terniity !! Les pros du BN !!^^
Tape m'en 5 ^^!!
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: L'anime de Naruto Répondre en citant

Bah je vais prendre l'exemple de One Piece malgré le succès du manga l'auteur n'a jamais changé de style !
( One Piece meilleurs vente au Japon quasiment 2 fois plus que Naruto )

Quand on regarde les débuts de Naruto il y avait beaucoup plus de violence et un univers un peu sombre avec Orochimaru maintenant je trouve que c'est vraiment vraiment gamin !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: L'anime de Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006