Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la petite Mai ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xHime_Maix

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Mangas préférés: mai hime, naruto, one piece, shakugan no shana, bleach, gakuen alice, Oran High School host club...

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Présentation de la petite Mai Répondre en citant

Je suis totalement nouvelle donc je sais pas trop ce qu'il faut écrire Laughing J'espère que je vais pas vous raconter ma vie Laughing
Je suis fan de toutes les Jmusic que ce soit Jpop ou visual key/rock. Bien sûr j'aime beaucoup la culture nippone mais j'ai pas eu de bol je suis vietnamienne xD
J'ai pas trop de mangas favoris puisque je les aime tous Wink Mais j'avoue avoir une préférence pour Mai Hime et Mai Otome Wink
Donc voilà ^^
si y a d'autres choses que vous voulez savoir sur moi n'hésitez pas à me le demander
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: Présentation de la petite Mai Répondre en citant

bienvenue !amuses-toi bien ici !au faite si c'est pas trop indiscret tu pourrais nous dire ton age si tu ne veux pas c'est pas grave
Danse Avec Les Loups
New mangas
New mangas

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Mangas préférés: full metal panic - Kto - Love and collage
Personnages préférés: Kyo ( Kyo ) et sagara ( FMP )

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Présentation de la petite Mai Répondre en citant

hello
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
D o - y o u - k n o w - t h a t - S h i n i g a m i s - e a t... - a p p l e s ?
MSN
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de la petite Mai Répondre en citant

Bienvenue Mai
Visiter le site web du posteur MSN
Kisame Hoshigaki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Mangas préférés: Dragon Ball Z, Naruto, Naruto Shippuden, Bleach, One Piece, Hokuto No Ken.
Personnages préférés: Kisame, Rock Lee, Naruto, Broly, Freezer, Végéta, Kenpachi Zaraki, Luffy, Chopper

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de la petite Mai Répondre en citant

Welcome.
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: Présentation de la petite Mai Répondre en citant

Bienvenue !
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Kisa soma
New mangas
New mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Mangas préférés: Fruits Basket et Je ne suis pas un ange

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de la petite Mai Répondre en citant

Bienvenue
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Présentation de la petite Mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006