Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question aux erudits ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Invité(e)s -> Salle spéciale invité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malleus

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 03:32 (2008)    Sujet du message: Question aux erudits Répondre en citant

Voila voila je parcours les forum de mangas a la recherche de mon tout premier mangas que j'ai lu mais... Malheureusement je ne me souvien pas du nom de celui ci ....

Donc je resume un peu:

Jeune lyceen frele , vraiment un "perdant" d'apres les bases du jugement general. Il n'est bon dans aucun domaine , se fait mal traiter a qui de droit , etc... Le clicher jusque la.

C'est alors qu'il rencontre un veillard... d'apres ma memoire ce devait etre le concierge du lycée...qui lui apprend les arts martiaux... Ca ressemble asser bien a kenichi pour ceux qui connaissent. Il lui apprend a chaque combat un nouveau mouvement d'apres le style de son adversaire et reussi a le battre... D'apres mes souvenir l'un des mouvement etait d'imité une grenouille (ca dira peu etre quelque chose a quelqu'un...)

Alors bon si vous connaissez le titre de ce Mangas svp me le dire^^ Merci a vous
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 03:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louna
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: 174 manga préféré XD
Personnages préférés: lucy/nyu de elfen lied
Carton:

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: Question aux erudits Répondre en citant

HHHHHHHHAAAAAAAA !!!!

il me dit quelque chose mais le nom ....... je c plus mais je vais posé la question a des perssonne que je conné on véra bien =p
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Visiter le site web du posteur MSN
malleus

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Question aux erudits Répondre en citant

Super^^ En tout cas ce n'est pas Ippo... plusieurs personnes m'envoye vers cet animé mais ca d'avantage a Kenichi... l'entraineur lui enseigne plusieurs technique de diferent arts martiaux
Pandakawa35

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Mangas préférés: arbre au soleil; sanctuary

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Question aux erudits Répondre en citant

Salut,

Ton malheureux gaillard il apprend la boxe thaï? ça pourrait être Noritaka?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Question aux erudits

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Invité(e)s -> Salle spéciale invité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006