Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanori

Féminin
Mangas préférés: naruto, bleach, one piece, vampire knight, rosario+vampire, kaze kage mamoru, care first love, paradiss kiss, chobits, gravitation, loveless, lovely complex,et plein d'autres

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut ^^
bon je me présente je suis kanori (pseudo lol) mais vous pouvais m'appeller kazu !
bref, je suis lycéenne et j'adore les mangas Very Happy par contre je suis pas une habitué des forum donc...
en ce moment je suis a fond sur bleach ! mais j'arrive pas à lire les scans pré-ichigo !! help
sinon ... ben voila lol

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
powa manga XD
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:31 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

shuji a raison il fallait que tu clique sur noiveau pour crée ta propre présentation mais ne t'en fais pas ça peux 
arriver !!^^au faites bienvenue et amuses toi bien sur le forum de grande loly (lolker )!!moi aussi je suis une fan de bleach mais les scans pré-ichigo c'est ce qui se passe avec la famille kasumi-oji ,non ? si oui je crois que tu ne peux pas lire les scans car il y en n'a pas !!ils ont fait du HS pour que l'anime ne rattrape pas trop vite le manga !!

oh et vive tooshiro !!^^
nounours
Invité