Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: personnage que vous voulez etre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lion-Heart
Little mangas
Little mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mangas préférés: -Fate Stay Night -Code Geass-Bleach -Naruto -Death Note -Love Hina -D Gray Man ........
Personnages préférés: Zero/Code Geass

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre Répondre en citant

J'aurais aimé aussi etre sasuke juste pendant le passage ou il degome Deidara xDDD
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

J'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant la femme et ses charmes ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre Répondre en citant

J'ai l'impression que tu es jaloux de Deidara MDR
Visiter le site web du posteur MSN
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre Répondre en citant

mdr j'adoore ce passage
(hihi la vieille sadique xD)

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
Keiko
Little mangas
Little mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre Répondre en citant

Moi je ne peux pas répondre y'en a tellement que je peux pas choisir Rolling Eyes

Le mieux serait que je m'invente un personnage.
Maugrim
New mangas
New mangas

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Mangas préférés: Rave
Personnages préférés: Shuda, Sieg Hart, Gale S. Glory, Requin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre Répondre en citant

Shuda dans Rave car il a trop la classe !

"La destruction est le summum de la création. Tout perdre, c'est tout avoir."
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 08:21 (2009)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre Répondre en citant

cobra. fort, entouré de jolies filles, avec de l'humour, et voyageant à travers l'espace.
MSN
evilrain
Little mangas
Little mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Mangas préférés: samurai champloo , elfen lied , naruto , excel saga , ergo proxy , D gray man , FMA, soul eater...
Personnages préférés: Death the kid , lavie ,Mugen

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre Répondre en citant

Bah alor j'aurai voulu etre Keitarō pour etre entouré de joli fille *o*
un ninja de konoha pour l'ambiance du manga^^
Lavi ou kanda pour la force et la classe qui dégage
et Mugen dans samurai champloo voila c'est tout
( et sa fait quan meme beaucoup)
MSN
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre Répondre en citant

moi j'aurais bien voulu etre lenalee de dgm pour etre tout le temps avec Lavi ^^
ou Sakura de trc pour etre toujours avec Fye xD

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre Répondre en citant

moi j'aurais aimé être zorro dans one piec, trop la classe !
shikamaru dans naruto, il est trop intélligent ce mec, j'avou j'kiferé être aussi intéligent !
le koon moon ryung dans the breaker, il agit que quand il le fautt =D
reborn dans reborn xDD il est tro kiffant tou lmonde le respecte tou lmonde le kiff, c'est le booss !! xD
bon viola lol ça releeve plus de la schizophrénie la xd
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Ryo
New mangas
New mangas

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Mangas préférés: Death note, Zombie loan, Initial D, Bleach, Naruto (shippuden)...
Personnages préférés: Ryosuke et Keisuke (Initial D)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre Répondre en citant

J'aurais aimer être Ryosuke ou Keisuke dans Initial D,
Itachi ou Madara dans Naruto shippuden,
Sanji dans One piece (il a trop la classe) sauf quand il essaie de séduire les jolies filles ,
Musica dans Rave master et puis je crois que c'est tout^^
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 01:01 (2010)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre Répondre en citant

aprés avoir vu le film 5 de one piece, j'kiferé trop etre saga quand il fusionne avec l'épé lé tro puissant, si il y aurais pas les 7 etoile d'askar il serait invincible
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre Répondre en citant

Ryo a écrit:
J'aurais aimer être Ryosuke ou Keisuke dans Initial D

tiens, c'est bizarre ça. pourquoi pas takumi ?
MSN
Ryo
New mangas
New mangas

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Mangas préférés: Death note, Zombie loan, Initial D, Bleach, Naruto (shippuden)...
Personnages préférés: Ryosuke et Keisuke (Initial D)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre Répondre en citant

tenchichi a écrit:
Ryo a écrit:
J'aurais aimer être Ryosuke ou Keisuke dans Initial D

tiens, c'est bizarre ça. pourquoi pas takumi ?

Je n'y trouve rien de bizarre ...C'est tout simplement parce-qu'ils sont mes personnages préférés dans ce mangas, j'aime bien leurs personnalités et leurs façon de conduire, je trouve aussi qu'ils ont plus de classe que lui. Ce n'est pas que je ne l'aime pas Takumi, c'est juste qu'à des moments, il a un comportement un peu comme un zombie (je ne sais pas trop comment l'expliquer...) et ça me saoule à certains moments ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: personnage que vous voulez etre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006