Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zero no tsukaima [anime] (shojo) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamst
Accès

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Mangas préférés: fruit basket-zero no tsukaima-naruto-shakugan no shana-love hina-nana-nui-tsuyokiss-full metal alchemist-magical doremi-chobits.....

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: Zero no tsukaima [anime] (shojo) Répondre en citant

Zero no tsukaima

Louise ,surnommée Louise zéro ,est en deuxieme année d'une académie de magie , et dois invoquer un familier qui l'aidera tout au long de sa vie et l'obeira!C'est la que apparait Saito,le familier que Louise à invoqué !C'est un humain , donc logiquement il a la capacité de penser et faire les choses par lui meme , donc il obei pas a Louise et ça l'embete ,il lui mene la vie bien dur a Louise (d'ailleur pour lui aussi la vie est dur,sous les coups de fouets de sa maitresse Mr. Green )!On apprend un peu plus tard dans l'anime que Saito peut utilise toute les armes meme sans les avoirs touchées avant et que Louise pocéde le 5eme élément en elle (void)!Malgrès ça je vous laisse pas deviner que ils vont tombe amoureux ,c'est trop évident Mort de Rire !(désolé pour ce qui ne le pensait pas)C'est une comédie , amour et amitié!
Ps:Louise a la meme voix que Shana dans shakugan no shana

1er épisode 1/2
1er épisode 2/2

1er saison=13 épisodes
2eme saison=13 épisodes aussi
3eme saison=en cours au japon (vive les fansub permet d'avoir les 3premiers épisodes en vostrfr Razz )

Désolé de mon tres bas niveau en orhographe Embarassed
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Un monde sans du chocolat n'est plus un monde!
Du chocolat sans un monde est toujours du chocolat!
Ainsi marche l'univers <3

Dernière édition par hamst le Mar 29 Juil - 19:49 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shjui
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Zero no tsukaima [anime] (shojo) Répondre en citant

Sa me semple sympathique
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Zero no tsukaima [anime] (shojo) Répondre en citant

Je connais pas, tient =O
Je regarderai peut-être, mais j'ai d'autres trucs à voir avant >_<

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Zero no tsukaima [anime] (shojo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006