Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 20 ans des déesses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shjui
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: 20 ans des déesses Répondre en citant

Se qui se cache sous un titre si peu explicite " 20 ans des déesses "
Vais juste faire 5 pages de bla bla

Non pour une fois je vais faire un résumer .(J'ai la feléme de le taper )

Bon du sérieux (sortais vos calendrier ) On vas parler d'un série inconnus comme d'habitude quoi .

Ah ! My goddesS œuvre originale de Kosuke Fujishima dont voilas c'est œuvre

- Adventures of the mini-goddesses (1996)
- Ah! My Goddess colours (2001)
- eX-D (scénario)
- Striker the Shining Star (1993)
- Sakura Wars (scénario - 2003)

On s'intéresse que a Ah ! My-goddesS connus aussi sous le nom de " Aa ! megima-sama " .
C'est l'histoire d'un loozer (c'est pas moi xD) nommer Keichi qui fis apparaitre une déesse Belldandy en composent une numéros de téléphone ( snif je veux le même téléphone moi ) .Mais vous vous demander par où elle est sortis cette gentille fille ben c'est dur a avaler mais elle est sortis par le combiner de se dernier .Keichi et Belldandy se font surprendre pas les autre du dortoir ou vivais Keichi et les mis a la rue car les femmes était interdit dans se fameux dortoir appeler le temple de la virilité .Des histoire fantastique et inattendus attende nos héros au tournent .(je vais pas vous raconter tout les tomes il en na plus de 35 ).

Pour plus de désinformation Les trois déesse font partis de la mythologie scandinave et elle sont les trois Norne qui tisse la vie et le destin .

Le tome revins cher je vous conseille de sauter sur les dvd de la saison un et des regarde la s2 en fansub .
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louna
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: 174 manga préféré XD
Personnages préférés: lucy/nyu de elfen lied
Carton:

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: 20 ans des déesses Répondre en citant

sa a lair simpa
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Visiter le site web du posteur MSN
Shjui
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: 20 ans des déesses Répondre en citant

C'est une très bonne séries l'anime je nais rien a dire dessus elle est somptueuse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2016)    Sujet du message: 20 ans des déesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006