Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les shojos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asuka
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Mangas préférés: gto, dn angel, noir, et plein d'autre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:52 (2007)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

oki doki, voil les resumés
pink diary : Kiyoko se réveille en sursaut dans une chambre qui n’est pas la sienne. C’est celle de Tommy dont elle était secrètement amoureuse et qu’elle décida – sans la moindre explication – de ne plus jamais revoir. On lui annonce que les parents de Tommy l’ont inscrit dans le même collège qu’elle. Kiyoko décide alors d’ouvrir à nouveau son journal intime, scellé depuis ce triste événement. (plein de chose va se passer ensuite )

vampire knight : à l'académie Cross, internat réputé, existe 2 classe. la day class et la night class.. la night class n'est composée que de beaux et brillants élèves. mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, se cachent en réalité... des vampires!! Yuki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yuki, convaincue d'une coexistence pacefique possible entre humains et vampires, prend son role très au sèrieux... Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstres.

Da!da!da! : Miyu, dont la mère, astronaute, a été sélectionnée pas la nasa pour effectuer une mission dans l'espace, se retrouve à habiter seule avec un garcon avec qui elle vient tout juste de faire connaissance. La panique commence avec l'arrivée d'un mystérieux ovni (dedans un bébé).

j'espere que sa suffiras Mr. Green
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
kikou a tousss
http://asuka-lust.bloxode.com (moi)
http://filanny.blogspot.com (mon frere)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:51 (2007)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

Oui, je te remercie... j aime bien découvrir de nouveaux mangas
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

==> CLIQUER ICI VOTER pour mon BLOG <==
Kimichan
Star mangas
Star mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Personnages préférés: Layla <3

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:16 (2007)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

moi aussi j'aodre en découvrir plein ^^
Si vous aimez quelqu'un dite le lui car beaucoup de coeurs sont brisées par des mots jamais prononcés
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:43 (2007)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

hinata20 a écrit:
Moi !!! J'adore... j'ai hate que le tome suivant sorte (il n'en reste que 2, je crois Rolling Eyes ).

Vous connaissez:

TROIS SOEURS JUMELLES

Shi, Hwa et Mong sont soeurs. Elles ont quelque chose de spécial : ce sont des triplées.
Après avoir perdu leur mère, elles sont confiées chacune à une famille différente.

Shi vit à New York depuis ses 7 ans. À l'âge de 16 ans, elle reçoit la visite d'un certain Euntae, soi-disant très ami avec son père, qui lui demande de rentré en Corée pour retrouvée ses 2 soeurs.
Mong vit à Tokyo depuis l'âge de 7 ans. A ses 16 ans, elle part seule pour la Corée afin de retrouver sa famille.
Hwa vit en Corée seule grâce aux bons soins d'Euntae, l'ami de son père.

Les trois jumelles Si, Hwa et Mong vont enfin se retrouver après 9 ans de séparation.
Qu'est devenu leur père ? Et pourquoi ont-elles été séparées ?

(résumé pris un peu partout ^^" )

ça à l'air bien ! je ne le connaisais pas ^^
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:46 (2007)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

Il est génial, j'adooooore... et le tome 10 vient enfin de sortir !!! (Il est sorti avec un mois de retard, je ne tenais plus )

Voici la mangaka dessinant Hwa, une des trois soeurs jumelles : Lee Jong-Eun

Ze veux la dedicasse... OUIIIIIIIINNNNNN... !!!

Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

==> CLIQUER ICI VOTER pour mon BLOG <==
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:22 (2007)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

Waaaaaaa ! *__* faut que je trouve un moyen de le lire !
kanori

Féminin
Mangas préférés: naruto, bleach, one piece, vampire knight, rosario+vampire, kaze kage mamoru, care first love, paradiss kiss, chobits, gravitation, loveless, lovely complex,et plein d'autres

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

100% avec toi hinata20 !!!! kare first love est le premier mangas que j'ai jamais lu !!!!! et ça ma plut !!!!!!!
mais j'aime touuuuuut les mangas !!!! lovely complex aussi était trop bien !!!!!!!! dommage que l'anime soit fini !!!!!
pour l'instant je suis en quête de nouveau mangas !!!! donc je creuse

powa manga XD
Shjui
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

Si je me trompe pas l'image c'est rosario + vampire et super echi
Naora

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Mangas préférés: Kimi wa pet, get backers, full metal alchemist , chrono crusade ... sakura
Personnages préférés: momo/kimi wa pet . hauru et sophie/lechateau ambulent

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:17 (2008)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

Oula et bien moi j'ai pas mal de shojo que j'ai beaucoup aimé a vous faire partagé Smile
Tout d'abors, mon préféré : Kimi wa pet ( qui a la base est un drama, cela dis je prefere la version papier )

Diplômée des meilleures univerités, un salaire mirobolant, et une taille de 1,70m :
Sumiré est une journaliste, et la vie semble lui sourire. Et pourtant ... !
Mise au placard dans son entreprise, abandonnée par son fiancée ( qui la cocufier )
, elle se débat dans les tréfonds du déséspoir, jusqu'au jour ou elle fait une rencontre
inattendue ...
C'est un shojo que j'ai adorer ! a la fois drole et romantique Smile

- La corda d'oro :
Un mangas que j'ai beaucoup aimé , avec de la musique classique ( j'ai appris beaucoup de choses)

Hino Kahoko est une étudiante dans une école de musique et qui a deux branches :
la branche d'études normales et celle des études musicales. Les élèves inscrits dans cette dernière sont considérés comme l'élite de l'école.
Hino arrive en retard au premier jour de la rentrée où elle voit une fée qui était très excitée de
savoir qu'elle peut la voir. Le jour suivant, la direction annonce qu'il y aura un concours de
musique et, par la suite, elle annonce les noms des candidats. Hino était parmi eux,
elle qui n'a jamais joué de la musique.
La fée lui donne un violon magique qui peut être joué par n'importe qui, même les gros nuls en musique. Et là commence l'histoire de Hino qui est forcée à jouer devant les plus grands élèves de l'école de musique...

ensuite il y a Zero no tsukaima :
( Qui ma bien fait marrer ! )
Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l'académie de magie Tristein
est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel
d'invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous
invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle
doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître

Asatte no Hôkô :

Un trés bon shojo, mais au milieu du mangas sa devien un peu lassans, on a envie de sauté
des épiodes pour savoir la suite, mais sinon j'ai bien aimé ^^

C'est l'histoire de l'extraordinaire été de Iokawa Karada, une fillette entrant au collège,
et de Nogami Shouko, adulte venant d'arriver dans la ville de Karada.
Elles se rencontrent et font un voeu ensemble devant la pierre des souhaits sur un chemin.
Karada a souhaité devenir adulte et Shouko de retourner en enfance,
leurs souhaits se sont exhaucés à la lueur de la lune et les deux filles échangent leurs âges...

Bokura ga ita :
( J'ai apprécier ce mangas, mais c'est vraiment pour le concepte ado, enfin aprés sa dépend des gouts de chacuns )

Bokura ga Ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi
et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va
immédiatement tomber amoureuse. Cependant Yano ne fait pas vraiment attention à elle et
semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis...

Alors celui la je l'adore mais c'est dommage, je suis rester sur ma fin, je me demande s'il
y aura une suite ou pas en tout cas j'attend avec impatience !!

Kyoshiro to Towa no Sora

Kyoshiro to Towa no Sora raconte l'histoire d'une jeune étudiante rêveuse, dont la rencontre avec un nouvel élève ressemblant étrangement au prince de ses rêves va bouleverser sa vie. Elle se retrouve alors au centre des combats entre Anges Absolus et devra faire face à son destin .

Ben c'est tout pour le moment si j'en découvre d'autre, je vous tiendrais au courant Smile
Quand on est auprés de quelqu'un, il arrive que les choses changent petit a petit ...
Kawasu

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Mangas préférés: DeathNote , LesPetitesFraises , LovelyComplexe , KareFirstLove ...
Personnages préférés: Light ( DeathNote ) , Chiharu ( LovelyComplexe ) , Matsuri ( LesPetitesFraises ) .

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

Bonjour : )
J'ai une question : est ce que vous considérez DeathNote comme un Shojo ? Parce que chaque site le classe dans une catégorie différente ...
Le pré est vénéneux mais joli en automne
Les vaches y paissant
Lentement s'empoisonnent
Le colchique couleur de cerne et de lilas
Y fleurit tes yeux sont comme cette fleur-la
Violatres comme leur cerne et comme cet automne
Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne
Visiter le site web du posteur
zaffira
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Neon Genesis Evangelion
Personnages préférés: Lavi D.gray-man

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

Pour moi Death Note est plus un Shonen voir Seinen (<- bon quand même pas mais bon xD)

(perso, les shojos c'est pas trop trop mon délire.... J'en ai pas mal lu, je trouvais ça un peu trop a l'eau de rose, et le style graphique avec les énormes yeux j'aime pas vraiment ( il y en a où c'est vraiment exagéré) . je préfère les mangas où l'ambiance reste assez sombre avec une assez grosse intrigue, pas mal d'action et un peu de ecchi ? :3)

My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone
MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

Moi je dirai Seinen. Car ce mange traite quand même d'un sujet sérieux.
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

Moi je dirais plutot Shonen =p
kira13
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Mangas préférés: Soul eater / Girls bravo / Kekkaishi / MÄR
Personnages préférés: Raito (death note) / Tokine (kekkaishi) / Ginta (MÄR)

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec yuffie

Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: Les shojos Répondre en citant

En tout cas, ce n'est surement pas un shojo XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Les shojos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006