Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pink diary ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekosa
Fan of mangas
Fan of mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: Yotsuba, Death Note, Nui!, Venus versus Virus, Pita-ten, Ciel, Negima!, Loveless, Mär, Mär oméga, Love Hina, xxxHolic, Chobits, Tsubasa, Rave, Chocola et Vanilla, D-gray man, Midori Days,...
Personnages préférés: Mokona.

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: pink diary Répondre en citant

Ce manga est pas mal. Et je suis d'accord avec toi, At-themiss, Hanajima a des réactions assez violentes. Mais on sent qu'elle veut absolument avoir les choses et fais tout pour les avoir. La pauvre Sachiko qui est embarqué dans l'histoire...
Mais je tiens à préciser pour les personnes qui souhaiteraient le lire, ce manga est très bien et se fini très bien aussi. ^^ Il ne faut pas vous faire du soucis!
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceres16
New mangas
New mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Mangas préférés: ah ! my goddess; Air TV; Angel Sanctuary; Ayashi No Ceres; Claymore; Samourai Deeper Kyo; Shikabane Hime ; Shinkyoku Soukai Polyphonica ; Shuffle; Shuo Chara; Soul Link; Utawarerumono

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: pink diary Répondre en citant

tant mieux ! il y a beaucoup d'intrigues dedans ? des éléments perturbateurs ou des trucs comme ça
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur
Nekosa
Fan of mangas
Fan of mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: Yotsuba, Death Note, Nui!, Venus versus Virus, Pita-ten, Ciel, Negima!, Loveless, Mär, Mär oméga, Love Hina, xxxHolic, Chobits, Tsubasa, Rave, Chocola et Vanilla, D-gray man, Midori Days,...
Personnages préférés: Mokona.

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: pink diary Répondre en citant

C'est assez mouvementé, on va dire Wink
Ceres16
New mangas
New mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Mangas préférés: ah ! my goddess; Air TV; Angel Sanctuary; Ayashi No Ceres; Claymore; Samourai Deeper Kyo; Shikabane Hime ; Shinkyoku Soukai Polyphonica ; Shuffle; Shuo Chara; Soul Link; Utawarerumono

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: pink diary Répondre en citant

cool !! j'adore les mangas comme ça ! ça me donne encore plus envie de lire !!!!!
Visiter le site web du posteur
tsukasamakino
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: pink diary Répondre en citant

j'ai lu les 8 tomes de ce mangas je crois qu'il est fini (et je pense que c'est une mangaka française qui la fait ) j'ai aimé mais sans plus et la fin est plutôt bizarre du moins je m'attendais pas a ne fin pareille
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort+ le ridicule ne tue pas= le ridicule nous rend plus fort ^^

Le blog de mon école d'anges et démons sur habbo.fr --->http://entre-ciel-et-enfer.skyrock.com/

http://onepiece-wanted.forum-actif.net/
Esa
New mangas
New mangas

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Mangas préférés: Bleach, vampire knight, l'académie alice, letter bee, totally captivated
Personnages préférés: Rider et archer dans Fate stay night, Allen dans D Gray man

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: pink diary Répondre en citant

c'est bien une mangaka française qui l'a fait. J'ai même réussi à avoir une dédicaces quand elle présentait a nouvelle série à La Rochelle.
Pour la fin je suis du même avis que toi tsukasa.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: pink diary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006