Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *fanfiction* ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kairi-san
New mangas
New mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Mangas préférés: D.Gray Man, Enfer&Paradis, FMA, Nana, Fruit Basket, Naruto Hot Gimmick Tokyo Underground, Yu-gi-oh, XXX Holic, Tsubasareservoir Chronicle, Murder Princess, Yakitate Japan

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

Titre : Akémi (pas très inspiré pour le titre désolée...)
Genre : aventure+romance
terminé : non
autres informations : je suis très nulle en orthographe soyez indulgent merci ^^
Chapitre 1: Prologue

Depuis de nombreuse années les clans Haruka et Lumina sont en guerre, de terribles massacres ont lieu dans les deux clans et le nombre de victimes ne fait qu'augmenter. Les deux clans sont de forces égales, Haruka est réputé pour ces guerriers et Lumina pour ces sorciers.

[b][center]Akémi[/center][/b]

[u]
Chapitre 1 : [i]Une première rencontre[/i][/u]

Depuis peu il y avait comme un trève entre les clan certainement la lassitude ou alors ils devaient préparer une ultime attaque. Un matin La fille cadette du roi de Lumina, Akémi, décida d'aller s'entrainer dans les plaines qui entourent son village. Akémi aller avoir 17 ans, elle était la dernière des filles du roi (toutes étaient mortes au combat). Elle avait pour le peuple d'Haruka une haine immense. Akémi n'était pas très grande pour son age et possédait une silhouette asssez fine, ses chevaux violet attachés par un ruban rouge en deux nattes flottaient dans les airs gràce à la brise léger du matin laissaient voir ses yeux d'un bleu aussi pure qu'un Saphire. Elle se battait avec un sceptre constituait de fragment de pierre de Lune, elle maîtrisait le vent et l'eau ; à Lumina les filles devait apprendre à maîtriser les quatre éléments ainsi qu'un don spéciale, tout au long de leurs vies. Akémi, elle, était en retard sur son apprentissage, à son âge les autres filles de Lumina maîtrisaient déjà 3 voir 4 éléments. Shin était son meilleur ami elle le connaissait depuis toute petite, il était orphelin (ses parents avait étaient tués durant la guerre). Shin était grand, de long cheveux noirs laisssaient apparître un visage aux traits fins et des grands yeux noirs . Il ne savait pas se battre en revanche il possaidait un incroyable don de guérison qu'il avait appris au temple avec les moines qu'il aviat rejoins très jeune. Pendant l'entraînement ils discutairent :

_Dis moi Akémi, quand pourra tu maîtriser le feu ?
_Normalement bientôt, je fais de gros efforts tu sais.

Pendant qu'elle parlait, Akémi fit appaître un gigantesque typhon, Shin en était épaté.

_Woua ! Depuis quand tu sais faire ça ?
_5 minutes. plaisanta Akémi puis pus sérieusement elle chuchota Plus un bruit. ordonna-t'elle
_Pourquoi qu'es-ce qu'il y a ? interrogea Shin
_Silence ! On nous observe. répondue Akémi

En effet au loin on pouvait apercevoir une silhouète cachait par les arbres de la plaine. C'était un jeune homme d'environ 18 ans, il portait un grand manteau de couleur marron surmonté d'une capuche qui recouvrait sa tête. Voyant qu'il était démasqué, il décida de se rapprocher des deux autres.

_Bonjours à vous je suis un messager du village de Ryusei etes-vous du village de Lumina ?

Akémi ne parla pas mais Shin répondit :

_Oui, que voulez-vous ?
_Je dois me rendre au palais de Lumina j'ai un message...
_Tu ments ! intérronpit Akemi

Elle agita son sceptre et fit apparaître un vent léger qui souleva le manteau de l'inconnu. En effet ce n'était pas un messager de Ryusei car il portait une épée avec l'emblème d'Haruka, Akemi le reconnu tout de suite et se lanca aussitôt à l'attaque en écartant Shin. L'inconnu se défendait du mieux qu'il pouvait mais comment contrer une raffale de vent avec une épée il essaya une toute autre méthode.

_Stop ! Je veux juste parler !
_Parler pour dire quoi vous les habitants d'Haruka vous ne connaissaient que la violence ! cria Akémi

L'inconnu plaqua Akemi au sol et lui dit

_Arretez ! Je répète que je ne suis pas venus pour me battre ! Laissez moi juste une chance.

Etant maintenue à terre le seul choix qui se présentait à Akémi était de l'écouter.

_Mon nom est Kyo, je suis le fils du roi d'Haruka. Si je suis venu, c'est dans le but de m'entretenir avec la princesse de Lumina. Mon père n'est pas au courant de ma visite. Je souhaiterais signé l'ana (sorte d'armistice) avec le clan Lumina.

Pendant qu'il parlait sa capuche se redressa laissant voir son visage aux traits aussi fin que celui de Shin. Kyo avait les yeux vert ce qui était très commun dans le clan Haruka, son visage était entouré d'une chevelure brune courte. Kyo se battait avec une épée ainsi u'un arc.

_Je suis la princese de Lumina : Akemi et sachez que mon peuple ne signera jamais l'ana avec un clan qui l'a massacré, pillé; croyez-moi Kyo. En réalité vous ne voulez pas la paix mais vous craignez la guerre, nous les sorciers sommes devenus plus puissant que jamais et nous souhaitons notre revanche !

Shin se releva, d'un air triste

_Il est vrai que dans le passé mon peuple vous a fait souffrir mais je penssais que vous auuriez souhaité protéger les génération futur en arrétant cette maudite guerre mais aparament vous les habitants de Lumina etes trop fière. Mais sachez je suis très obstiné et je vous ferai changé d'avis. Aurevoir Princesse !

Il parti sans se retourneret Akemi qui était restée sur le sol repensa a ce que Kyo avait dit peut etre devait-elle pardonner au clan Haruka et protéger les génération futures mais ses soeurs et ses amis qui étaient morts au combats que diraient-ils. Au couché du soleil Akemi et Shin rentraient au village.

Voilà pour ce premier chapitre n'hésitez surtout pas à donner votre avis !!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

[hide][img]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kairi-san
New mangas
New mangas

Mangas préférés: D.Gray Man, Enfer&Paradis, FMA, Nana, Fruit Basket, Naruto Hot Gimmick Tokyo Underground, Yu-gi-oh, XXX Holic, Tsubasareservoir Chronicle, Murder Princess, Yakitate Japan

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

Veuillez m'excuser mais j'ai fais une erreur de frappe à la phrase
"Shin se releva, d'un air triste" c'est enréalité "Kyo se releva, d'un air triste"
cela a plus de sens comme ca.
encore désolée
Bonne lecture !!

[hide][img]
MSN
choucath
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

La suiiiitteeuhhh >.< !!!

...
Bref !!! J'adoow ! L'histoire est très bien racontée =). Cette Fan-fic promet ! Vivement la suite ^^

kairi-san a écrit:
Veuillez m'excuser mais j'ai fais une erreur de frappe à la phrase
"Shin se releva, d'un air triste" c'est enréalité "Kyo se releva, d'un air triste"
cela a plus de sens comme ca.
encore désolée
Bonne lecture !!

Tu peux éditer normalement ^^
Ne te dis pas que tu es inutile; cela ne fera que plus pourrir ta vie.
firegurlz-marie
New mangas
New mangas

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Mangas préférés: Zero no tsukaima,shakugan no shana....

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

jadore ton Fan-fic ^^ il est tres bon et pour les fautes ne tent fait pas sa serais ete pire si sa serais moi qu il laurait ecrit Wink jai hate de lire la suite Smile
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

tu décris akemi super bien et les autres personnages super bien aussi !!le titre c'est pas grave vraiment continue comme ça
(faut quand même du cran pour écrire tout ça )
kairi-san
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

Merci beaucoup je vais faire de mon mieux pour vous écrire une super suite !!!

[hide][img]
MSN
Kimichan
Star mangas
Star mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Personnages préférés: Layla <3

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

j'aime bien ! vite la suite !!! t'inquiète pour les fautes j'en fais plein sur mes fictions XD
Si vous aimez quelqu'un dite le lui car beaucoup de coeurs sont brisées par des mots jamais prononcés
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
kairi-san
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

Voici la suite j'espère qu'elle vous plaira ^^
Chapitre 2 : L'arrestation

Il parti sans se retourneret Akémi qui était restée sur le sol repensa a ce que Kyo avait dit peut etre devait-elle pardonner au clan Haruka et protéger les génération futures mais ses soeurs et ses amis qui étaient morts au combats que diraient-ils. Au couché du soleil Akémi et Shin rentraient au village. Arrivée au palias Akémi voulu s'entretenir avec son père mais celui-ci était occupé avec les Anciens. Durant la nuit Akémi fit un rêve étrange : dans ce rêve apparissaient ses soeurs elles souriaient, Akémi leurs demanda pour l'ana.

_Akémi, ma soeur accepte ce traité il instorera la paix dans notre village. dit Eria, la soeur d'Akémi
_Mais vous...je...Ils vous ont tuées ! répondue Akémi
_Calme ta colère ma chérie, c'était il y a bien longtemps apprends à pardonner.

Akémi fut révéillée par l'alerte des gardes.

_Danger un Haruka s'est introduit dans le palais !!! Que tous le monde se rendent en bas, dans la grande salle, que des sorciers me suivent !!
Un autre dit à Akémi.

_Princesse vous devez me suivre, je dois vous protéger.

Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà le garde l'entraînait en dehors de sa chambre, il la lacha lorsque qu'il entendit l'alerte s'arréter. Il s'excusa auprès d'Akémi et reparti. Une fois le calme revenu Akémi retourna se coucher mais elle ne put retrouver le sommeil,elle repensée a ce jeune Haruka qui était venu la voir, soudain elle fit le lien : l'homme qu'elle avait vue dans les plaines devait etre celui qui c'était introduit dans le palais. Cette idée la troubla tellement qu'elle devait allée vérifier. Zlle sortie discretement de sa chambre et se dirigea vers les prisons du palais. Il était interdit a toutes personnes de se promener dans le palais la nuit. Elle pénétra dans les prisons et chercha l'Haruka. Soudain elle le reconnu : il était attaché au mur, le torse nu brulé par des sort extrèmement puissant les chaines étaient ensorcelées de telle sorte que le prisoniers ne pouvait bouger beaucoup sans recevoir de grandes décharges électriques. Akémi fut choquée par la barbarie de son peuple. Kyo leva la tête et dit:

_Coucou mademoiselle la princesse.
_ « coucou » comment ça coucou nous ne sommes pas amis. Pourquoi t'es-tu introduis dans le palais ?
_Je voulais te convincre pour l'ana. Mais apparament ton clan addore toujours autant les Haruka. plaisanta Kyo, il voulut se rapprocher un peu d'Akémi mais ses chaines lui lancèrent une décharges électrique qui le fit hurler de douleur
_Arretes de bouger, ce sont tes chaînes qui sont enssorcellées au moindre mouvement trop grand elle se déclanches. dit Akémi les larmes aux yeux elle continua Je suis daccors pour l'ana. Je vais en parler à mon pèrepour qu'il...
_Non si tu parles de cela à ton père il ne vas jamais accepter c'est toi et toi seul qui dois prendre cette décision tu es plus sage que lui
_Mais je n'en ai pas le droit je ne suis pas reine.
_J'ai une idée viens dans clan, parle a mon père, le roi, et montre à Haruka que les Lumina peuvent etre genties.
_Ce n'est pas une mauvaise idée mais mon père ne voudras jamais que j'aille dans votre clan.
_Ne lui dit rien, partons sur le champ. dit Kyo plein d'optimisme

Après un long silence Akémi dit d'un air confiant :

_Allons-y !

Alors, alors,alors dites moi qu'en pensez vous ????? *je veux savoir hi hi *

[hide][img]
MSN
choucath
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

j'adoooore !!!!!! La shuuiiiitteeeuhhhh
Ne te dis pas que tu es inutile; cela ne fera que plus pourrir ta vie.
Shjui
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

C'est bien continus comme sa
kairi-san
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

Merci beaucoup !!

[hide][img]
MSN
louna
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: 174 manga préféré XD
Personnages préférés: lucy/nyu de elfen lied
Carton:

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

bravo

Visiter le site web du posteur MSN
kairi-san
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

merci c'est genti

[hide][img]
MSN
Kimichan
Star mangas
Star mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Personnages préférés: Layla <3

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

le veux la suite ! (rien a dire de plus xp) a si ... J'adore !
Si vous aimez quelqu'un dite le lui car beaucoup de coeurs sont brisées par des mots jamais prononcés
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
Shjui
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: *fanfiction* Répondre en citant

Moi je kiffe grave
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: *fanfiction*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006