Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ninja's seika ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimichan
Star mangas
Star mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Personnages préférés: Layla <3

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:17 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

merci ^^
voila la suite !

Layla

Waa Cayle était vraiment intelligent. Franchement qui connaît ce nom barbare qu’est « oxymore » ? Pff c’est sûrement moi qui suis conne . . . Mais j’avais jamais entendu ce mot avant. La prof continua son cour qui endormait tout le monde sur les oxymores, les antithèses, et métaphores, comparaisons et autres noms qui feraient vomir certains rapeurs. Dans l’après midi, pendant le cour d’histoire quelqu’un toqua à la porte. C’était la pionne qui nous avait engueler le matin.

- Cayle est-il là ?

Tiens ? Cayle était appelé à la vie scolaire ? C’était étrange, qu’est-ce qu’il avait fais ? Bah sa ne devait pas être bien grave. Il me regarda avant de partir, je rougis. C’était étrange, j’avait remarquer que depuis ce matin il me regarder bizarrement. Pourquoi ? Je n’en savais rien. Il parti et le cour reprit aussi ennuyeux qu’avant.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Si vous aimez quelqu'un dite le lui car beaucoup de coeurs sont brisées par des mots jamais prononcés
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

La suite !La suite !La suite !veut le suite !!
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

Ce passage est plus long que les autres ! désolé de mes nombreuse absences ^^"""

Cayle

Une pionne entra.

- Cayle est-il là ?

Je sursautais. Pourquoi m’appeler t-elle ? Je n’avais pourtant rien fais. Bah je verrai bien. Je me leva, et la rejoignit à la porte. Je regarda une dernière dois Layla qui me fixer, étonnée. Je me demanda aussi une dernière fois pourquoi est-ce qu’elle avait été choisit pour être ma partenaire cela m’inquiéter. Elle pourrai être en danger, se blesser ou pire. Les anciens m’avaient expliqué qu’on pouvait tous y rester pendant les missions, c’était trop dangereux, elle n’avait pas d’expérience ! Certes elle avait des capacités mais . . . je n’eu pas le temps de continuer à penser que la pionne, en sortant de la salle, me glissa à l’oreille.

- Ton tuteur veut te parler. Il dit que c’est important.

Mon tuteur ? Mais j’avais encore mes deux parents, je n’avais pas de tuteur. Elle me fit entrer dans une salle ou m’entendait mon « tuteur ».Sans surprise je découvrit son identité. Grr il avait deviner que je voulait lui parler. La pionne nous laissa et un grand silence couvrit la pièce de son horrible présence. Je tentai quelque chose

- Alors ?
- Tu souhaitais me poser des questions ?

Grr il m’énerve à tous savoir !!!!

- en effet, tu dois savoir lesquelles
- exact mais je préférerai que tu me les poses

Encore ce sourire. Bon calme toi.

- Pourquoi . . .
- Est-ce que c’est elle qui a été choisit ?

Je vais le tuer !!!!

- ouais . . .

Je serra les dents

- et bien notre « mère » en a décidé ainsi, c’est une raison suffisante. Elle pense qu’elle a le potentiel nécessaire. Avec un peu d’entraînement un bon sensei et elle fera une bonne recrue.
- Oui je sais tous sa mais . . . Elle est dans ma classe, je la connaît
- Et alors ?
- Et bah . . .

Les mots me manquaient. Je ne savais pas pourquoi je ne voulais pas qu’elle soit mon équipière, elle avait tous sauf peut-être . . .

- elle n’a pas assez de personnalité ! Elle est si timide comme elle fera en mission ?
- Elle fera abstraction

A chacune de mes remarques il trouvait une réponse. Il avait vraiment réponse a tous.

- comment « mère » sait-elle qu’elle ne dévoilera pas notre clan a tout le monde.
- Comme elle l’a sut pour toi

Merde j’étais piéger . . . Il avait gagner, j’abandonnais. Il le remarqua et souri de plus belle.

- Tu dois aussi te demander quand elle nous rejoindra.

Je ne répondis pas. Ca ne valait pas la peine.

- Et bien allons l’enlever, la date prévue et tous lui expliquer. Mais notre « mère » a demandé de la tester. Je t’expliquerai les détails plus tard. Maintenant retourne en cour et essaye de ne pas montrer ta frustration.
- L’enlever ? pourquoi ? Vous m’aviez seulement abordé !

Il me regarda un moment, son sourire disparut pendant un instant et il reprit.

- et bien . . . c’est un ordre de « mère » alors pas de discussion

Encore une fois je ne répondis pas. Il me cacher quelque chose, je le savais. Qu’allait il lui faire ? Pourquoi la tester si « mère » sait qu’elle a le potentiel ? Je ne comprenais pas. Il fallait, encore une fois, lui faire confiance.

Si vous aimez quelqu'un dite le lui car beaucoup de coeurs sont brisées par des mots jamais prononcés
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
kioupiou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Mangas préférés: death note

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

j'adore ^^ pourait tu la poster sur mon forum ? l'adresse et dans la signature
Visiter le site web du posteur
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

Layla

Cayle était long. Qu’avait-il bien pu faire ? Sa devait êtres grave pour qu’ils le gardent aussi longtemps. Nous avions déjà changer de cour, donc sa faisait plus d’une heure qu’il était parti. Ce ne fut qu’une heure encore après qu’il revint. Il s’excusa à la prof et s’assit. Il semblait perdu dans ses pensées. Il semblait réfléchir à quelque chose qui, semblait comme, lui faire peur ou le contrarier. Je n’avais jamais réussit à décrire ou à deviner correctement ses expressions et attitudes. Il semblait si loin de moi, mais j’avait l’impression que plus le temps passait plus nous allions nous rapprocher, c’était bizarre comme sensation.
Les cours se finirent et nous pûmes enfin rentrer chez nous, avec plein de devoirs pour le lendemain. Chaque jour était pareil. Je m’ennuyais dans cette vie toute tracée, sans actions. Cette vie me convenait sans me convenir. Elle me convenait dans le sens ou ma vie n’était pas en danger, que j’avais une vie pépère loin des horreurs du monde, des problèmes humanitaire etc. Mais j’avais comme un manque d’aventure, d’actions. Je voulait m’affirmer, prouver au monde que j’existais, aider les autres, les secourir et pleins d’autres choses. Mon imagination débordante ne m’aidait guère à calmer cette envie. J’étais très taciturne et j’avais une imagination sans limites. Chaque jour je sauvais une vieille se faisant voler son sac, ou bien, je devenais médecin et sauvais des vies. Contrairement à ma vie, mon imagination n’avait pas de barrières et je pouvais m’imaginer tel que je voudrai être, ce que je voudrai faire, devenir. Lorsque je m’abandonnais entièrement à ce pays des rêves, j’étais comme une enfant, rêvant de faire quelque chose de bien. Mais le retour à la réalité était très dur. Se rappeler que tous se que l’ont sais faire, est, d’obéir à ses parents, aller a l’école, avoir de bonne notes, me donnait encore plus envie de me laissée aller et de retournée rêver. Mais rien ne se passe comme on le veut. C’est dur à admettre mais c’est comme sa. Dans « notre » monde, tous est comme nous l’imaginons, beau, parfait quoi, mais le monde n’est pas parfait, personne ne l’est et sa aussi, c’est difficile à admettre.

ChupA

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Mangas préférés: Death note , GTO, Nana, DBZ, lovely devil , one piece, naruto ...
Personnages préférés: L. ( Death note) , Gaara ( Naruto) ...

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

J'adoore !!!!
Viite La Suite =)
"Good morning Starshine, the Earth says Hello!"

[ willy wonka]
noloir
Informations Scans

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Mangas préférés: bobobou boboubo
Personnages préférés: kakashi hatake naruto

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:01 (2009)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

j'adore c top continue comme ça !!!!!
MSN
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

excusez moi du retard !

Cayle

J’avais raté 2heures de cours, j’allais devoir rattraper. Je n’arrêté pas de penser a ce qu’il avais dit. Il fallais attendre. Attendre un mois. C’était long, trop long. Je me demandais comment les choses allaient évoluer. Il était si mystérieux, étrange. Enfin bon je verrai bien. Je pensait a tous sa quand je me rendit compte que j’était arriver chez moi. J’entra et monta directement dans ma chambre. J’avais pleins de devoirs pour me changer les idées. J’allai dîner, et me coucher. Un bruit venant de ma fenêtre me sorti de mon demi-sommeil. J’allais regarder entre les rideaux, un couteau à la main que je venais de prendre sous mon lit, si ma mère les trouvait tous j’étais mal. Le bruit que j’avais entendu n’était qu’en fait un chien errant grattant le trottoir. Mon admission au clan m’avait fait devenir si prévoyant et toujours sur mes gardes. Je le savais pourtant qu’ici et pour l’instant je ne risquait rien. Mes dossiers étaient dans la catégorie débutant dans l’une des salles du QG principal. Rien n’était plus protéger que cette salle. Oula je divague, comme si un tueur aller venir me tuer, moi un pauvre débutant n’ayant encore jamais fais de mission, tranquille chez lui. Non franchement c’était du délire. Je me remit au lit et attendis le sommeil.

- Layla

Dès que je fermait les yeux je la voyait pendant les cours. Innocente, timide, rieuse. Elle allait nous rejoindre c’était impensable. Je repensais aussi à ce que m’avait dit mon tuteur, ou plutôt mon intégrateur ou entraîneur au sein du clan. Je revoyais son sourire.

Retour en arrière de quelques heures.

Comme à chaque fois qu’il ne voulait pas répondre il mettait tous sur « c’est mère qui en décider ainsi » ou par des phrases dérivées. Il me cacher décidément beaucoup de choses.

- Mais il y a aussi autre chose que tu dois savoir
- Mhh ?
- Il nous reste un mois avant de l’enlever. . .

Oui et alors . . . Il allait finir sa phrase ?

- pendant tous se mois nous allons devoir l’espionner.
- Quoi ????!!!!

Déjà l’enlever mais en plus l’espionner ?! C’était quoi cette histoire ? Pourquoi l’espionner ?

- et oui Sa dois t’étonner mais c’est un ordre

Et voila, encore cette excuse. Un long silence s’installa entre nous deux. Le sourire de mon cher tuteur avait perdu de sa provocation. Il réfléchissait.

- On doit vraiment l’espionner ?
- Ouais, Tout le temps. Donc comme elle est dans ta classe, sa nous facilite la tache. tu la surveilles pendant les cours.

Mouais, la surveiller . . . Les mecs allait encore croirent que je la mate. Mais bon « c’était un ordre ».

- Alors voila comment on va s’organiser pour le prochain mois. Tu t’occupe de la surveiller pendant les cours, je te relais pour ne pas inquiété tes parents. Ensuite tu prends l’excuse habituelle et tu la surveilles de 18 à 20heures Et je m’occupe de la nuit. Ok ?
- Mouais

Il me regarda d’un air compatissant.

- Tu sais tu l’as verras peut-être nue
- !!!!!!!! mais qu’est-ce que tu raconte !

J’étais devenu tout rouge, soudainement j’avais chaud. Il me regarda avec un air pervers. Je venais de découvrir une nouvelle facette de mon tuteur.

- Vue que tu la surveilles en début de soirée, tu l’a verra même prendre sa douche mhhh . . . Va falloir que je surveille tout sa.

Son sourire avait complètement changé. Il ne me plaisait pas pour autant.

- moi j’aurai la nuit, peut-être qu’elle
- TU VAS ARRETER ?!

J’était encore plus rouge, je savais ce a quoi il pendait je n’avais pas besoin de l’entendre. Dans ma colère, je lui envoya un couteau (encore un) qui se trouvait a ma ceinture. Il l’attrapa de sa main droite, sourit et me l’envoya à 2cm de mes pieds. Je n’avais pas bougé. Il leva un sourcil de stupéfaction. Il re souri et me lança.

- t’es jaloux ?

Grr si seulement il ne faisait pas partie de l’élite !!!!!!

- Bon on va en rester là. Retourne en cour tes prof vont s’inquiété.

Je partie sans rien dire. Je traîna longuement dans les couloires avant de rejoindre ma classe.

Retour au présent.

Voila a quoi je pensait. Cette garde ne commençai qu’à partir de demain. Mis comment on allait faire pendant le week-end ? Il devait m’entraîner ! Et puis il n’y avait pas cour, je ne pouvais donc pas rester avec elle. Bon j’irai le voir demain pour lui demander. Que faisait Layla en ce moment ?

noloir
Informations Scans

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Mangas préférés: bobobou boboubo
Personnages préférés: kakashi hatake naruto

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:30 (2009)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

ouh trop bien
MSN
Fairy
New mangas
New mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Mangas préférés: Bleach, Evangelion, 20th Century Boys, 21st Century Boys ...
Personnages préférés: les Fées

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

C'est tout simplement
MSN
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

Layla

Arg déjà 10heure30. J’étais toujours en train de réviser mon anglais. On avait contrôle le lendemain et je n’avais pas intérêt à le rater. Bon je verrai sa demain matin. Je mis le réveil de mon portable à 6h30. Comme sa j’aurai largement le temps de réviser ! Je me coucha en écoutant la radio et m’endormit vite. Le lendemain, ce passa comme d’habitude, à deux choses près. La première, je m’aperçus que Cayle m’observer de plus en plus et détourner les yeux dès que je le regardais. La deuxième était que, j’avais l’impression d’être suivit ou regarder, ou que j’aille.

Cayle

C’était mon premier jour d’espionnage, je la regardais pendant tous les cours et obligeait mes potes à rester a proximité d’elle sans leur dire pourquoi. Je la regardais tellement que les profs se demandaient ce a quoi je pensais. Ils allaient pas tarder a croirent que je sortais avec elle. Je n’avais jamais remarqué qu’elle avait d’aussi long cils. C’est vrai que son mascara les allongeait, mais il fallait en avoir un minimum pour arriver à cette longueur. Je n’avais jamais remarquer aussi que ses yeux étaient aussi bleu, sa taille si fine . . . Enfin voila je la trouvait de plus en plus belle. Elle souriait si chaleureusement avec ses amies, elle était si naturelle avec elles. Contrairement avec les garçons ou elle paraissait superficielle. Les cours se finirent et je laissa ma place à mon tuteur.

Dril24

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: naruto, dragon ball, death note, rave laster
Personnages préférés: Hidan(naruto), sasuke (naruto), sangohan(DBZ), Haru(rave master)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:51 (2009)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

ouahh mais c'est trop bien sa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Ninja's seika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006