Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ninja's seika ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimichan
Star mangas
Star mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Personnages préférés: Layla <3

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:10 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

voila ma troisième fic (enfin yen a eut plein entre le lycée des arranegments floreaux et celle là mais j'ai toujours eut la flemme de mles continuer contrairement à celle là que j'ai bien envie de finir ! Et c'est pas pour tout de suite !)

Titre : Ninja's seika
Auteur : bah heu ... moi
Inspiration : un rêve qui m'a hanté pendant longtemps et que j'ai voulut remodeler a ma façon et en faire une fiction !
Personnages : Cayle, Layla et un mystérieux homme que connais Cayle (je veux pas dire son nom tout de suite ^^)
Résumé : Vous avez qu'a lire XP
Wrning : heu ... faites gaffe c'est hyper compliqué (si vous avez des questions poser les mais normalement toutes les réponses seront dans les prochains chapitres ^^)
Un petit mot ? : Ne pensez jamais tout savoir

Cayle

Je marchais, encore et encore. Sous ses immenses immeubles qu’était composée cette ville. Ce quartier n’était pas très beau, enfin il y avait mieux. Personne dans ses rues encore éclairées. Il devait être 2heures de l’après-midi. C’était étrange, nous étions pourtant dimanche, ses rues devraient être en pleines effervescences. Je vis une pancarte sur un poteau qui attira mon attention. Je la lus rapidement. En gros cette partie de la ville allait être détruite pour reconstruire de nouveaux immeubles. A quoi cela servait-il ? Expulser tous ses gens, qui s’entasseront dans des endroits prie qu’ici, des bidonvilles, dans la rue ect . . . et qui, de toute évidence, n’auront jamais les moyens de s’acheter ce genre d’appartements nouveaux et si luxueux. Qui pouvaient ce les acheter maintenant ? Tout était devenue si cher . . . Et apparemment en peu de temps. Je n’ai que 14ans mais je ne suis pas idiot. Je connaissait les problèmes de la vie quotidienne même si, comme la plupart des jeunes de mon age, je me fou entièrement de la politique. Ce nouveau président, ses réformes, ses nouvelles lois me dépassent et me laisse de marbre. J’ai tout le temps devant moi pour y piger quelque chose. Je continuai donc à marcher, tout en me faisant des réflexions sur ma vie.
Je m’arrêtai soudainement. Quelqu’un me suivait. Pas très discret. Pfff amateur . . . je me colla contre une partie du mur de l’immeuble a ma droite, me cala dans un trou et regarda discrètement qui me suivait. Je ne vis personne. Mais il était là, derrière ce mur sans doute. Un apprenti . . . Pff même pas de quoi m’amuser un peu ! Bon je vais pas perdre mon temps avec un débutant! Le pauvre. Le souri en mon fort intérieur. J’escaladai rapidement et discrètement l’immeuble poussiéreux. Quelle chance ! Une fenêtre ouverte !!!! C’est pas tous les jours que j’ai un bol pareil. Je n’avais même pas escaladé deux étages ! J’entra et disparut dans la nuit de l’appartement sans lumière, et je quittai ce quartier.

Voila un peit avant gout ^^ je les mettrai que par petits bout parce que mes chapitres sont vraiment immenses

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Si vous aimez quelqu'un dite le lui car beaucoup de coeurs sont brisées par des mots jamais prononcés
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choucath
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

J'ai hate de voir la suite !!! Le début est très bien écrit, on ressent bien l'ennui du personnage,... La suite promet
Ne te dis pas que tu es inutile; cela ne fera que plus pourrir ta vie.
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:47 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

merci choucath ^^ mais tu va voir après je m'étrai de moins en moins de ligne pour expliquer les sentiments des personnages (dès que l'histoire aura un peu plus commencée dsl -_-"")
je vasi quand même te mettre la suite !
Si vous aimez quelqu'un dite le lui car beaucoup de coeurs sont brisées par des mots jamais prononcés
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

Layla

Il était près de 4heure, c’était un jour de printemps très ensoleillé. On était déjà Dimanche. Demain reprenait les cours, et je n’avais toujours pas fait mes devoirs. Bah on n’en a pas beaucoup de toute façon ! Je marchais dans ma ville. Une jolie ville de la banlieue de la capitale. Il n’y avait ici que des maisons bien entretenues. Parsemée entre elles, quelques espaces verts remplient de fleurs en pleines éclosions. Le printemps était vraiment là cette fois. Après un hiver ni chaud, ni froid, mais un début de printemps ressemblant à l’hiver, je commençais à m’inquiéter. Je marchais depuis seulement 3minutes mais j’avais quand même chaud, pourtant je n’étais qu’en minijupe écossaise, rouge et noire avec un haut a bretelle rouge. Je pris a droite puis a gauche et croisa un garçon de ma classe. Grand, brun, les yeux d’un noir profond, une peau légèrement bronzée, sportif et très gentil, que dire de plus ? Il était parfait (ou presque). Il devait être le premier ou deuxième dans les garçons les plus beaux de ma classe. Cayle était vraiment beau et il était intelligent et sportif ! Dès que je l’avait vue j’e était tombée amoureuse . . . Enfin bref, passons mes histoires de cœur. Cayle courait comme s’il était poursuivit par quelqu’un. Je ne sais pas s’il m’avait vue, mais en tout cas il ne s’arrêta pas. Je continuait ma route contente de l’avoir vue.

choucath
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

J'adoore !!!Ton histoir donne vraiment envie de continuer !!! Je suis (encore) impatiente de lire la suite =D !
Bonne chance a toi et bonne continuation !
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

merci, et bah pour toi wala la suite ! ^^
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

Cayle

Je courai déjà depuis 10minutes j’était revenue dans ma ville natale. Je savais qu’il ne m’avait pas poursuivit mais il valait mieux prévenir que guérir. Lors d’un tournant je la vie. Layla, une fille de ma classe. Toujours aussi provocante, elle le faisait exprès ? Mais sa lui allait bien. Seul ses habits étaient provocants. Sa personnalité, du peu que je la connaissait, était complètement différente, timide et renfermée, se donnant des airs provoc’ que lorsqu’un garçon l’approchait ou essayait de lui parlait (ce qui n’arrivait presque jamais). Ce n’est pas qu’elle n’était pas sympa, gentille ou souriante, mais elle était trop timide, elle ne venait jamais vers nous ! Enfin voila. .. Mais c’était l’une des seules filles avec qui j’étais pas être chiant. Généralement les filles me mettait mal à l’aise, alors pour me défendre je les emmerdais. Certaines ensuite m’en veulent mais bon, je m’en fiche. Elle était moyenne, blonde foncée, visage fin dans lequel il y avait de grands yeux bleu pétillants et une bouche rosie par son gloss, elle était aussi fine, très fine, mais pas maigre, elle était comme il faut, elle était sportive, ses notes en sports dépassaient ses notes des autres matière qui restait convenable dans l’ensemble, c’était même l’une des meilleure de la classe. Oui elle était belle, gentille souriante, mais je n’avais pas le temps de penser a toutes ses choses futiles, que sont l’amour, le sexe, l’adolescence . . . je me devait de rester dans le chemin de mon « clan ». Layla, je pense, aurai ses aptitudes pour y rentrer, mais ce n’était pas a moi de décider qui rentre ou non. J’avais était choisit il y a quelque semaines grâce a mes capacités intellectuel, quoique minime comparée aux sensei du clan, et sportive, tout en étant un vrai débutant. Je devait continuer, ne pas abandonner, bientôt on m’en confira une . . . Oui bientôt « mère » m’en donneras une, je dois continuer . . .

choucath
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

Woohhh, l'amouurr... C'est une chose si proche et si lointaine a la fois...bref, re-bravo a toi et je te (re)souhaite un bonne continuation !!! Saches que je lirais toujours tes superbes fan-fics =) Promesse de Choucath =P
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:35 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

choucath tu es très phycologiste ! Comme moi quand je m'y met XD
merci choucath pour cette belle promesse !!! tkt pas je continurai de les mettres jusqu'a la fin !!! ( à ce moment là faudra que je te féliceite d'avoir tout lu !!!!! maintenant bah je peux te dire ... bon courage !!! XD)
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:39 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

[[size=16]i]Layla[/i]

J’arrivait a destination. J’étais rentrée dans une rue ou toutes les maisons étaient collées. Celle qui m’intéressait était celle dans l’angle. J’ouvris le petit portillon, monta les quelques marches et toqua à la porte. Une brune apparut à la fenêtre en haut de l’endroit où je me trouvais.

-j’arrive !

Elle ferma la fenêtre, j’entendis un boucan venant de l’intérieur. Puis après quelques minutes, elle m’ouvrit la porte. Elle cria quelque qu’elle partait à son frère et referma la porte. Lara était grande mais je la rattrapais, elle était brune les cheveux lisser du matin et de grands yeux verts. Elle avait une poitrine qui faisait pâlir les planches a pains et exciter les garçons. Lara ne mettait que du noir, elle était comme qui dirai « gothique », un coup elle portait un haut décolletés qui lui descendait a la moitié des seins soit des haut rock montant jusqu’au coup. On se fit la bise et nous partîmes marcher dans les rues. Nous parlions de tout et de rien. Nous visitions la ville, enfin c’était plutôt elle qui me faisait visiter. C’est fou j’habitai ici depuis presque 10ans et je ne connaissait toujours pas certaines parties de la ville. Cela peut s’expliquer facilement car, mes parents ne me laissent pas beaucoup sortir. Mais avec elle je me fichait de mes parents, j’allait ou je voulait et faisait ce que je voulait sans me soucier de mes parents, même parfois en leur mentant ou en ne leur disant pas tous se que je faisait. Nous partions vers le quartier le plus vieux de la ville. Je n’était venue que rarement ici et ne le connaissait que très mal. Soudain mon amie s’arrêta sorti des clopes de sa poche.

-t’en veux une ?
-Tu fumes toujours ?
-Bah ouais, alors t’en veux ?
-Ouais allez une.

Elle m’en tendit une et elle en mis une dans sa bouche se l’alluma et me passa le briquet. J’alluma la mienne et commença à aspirer cette fumée mortelle. C’était devenue notre rituelle, enfin cela ne c’était produit que deux ou trois fois. Je ne me considérer pas comme fumeuse, plutôt comme curieuse.

-Si tes parents le découvrent t’es morte hein ?
-Ouais . . .
-Alors faut pas qu’ils le sache

Elle me dit sa avec un grand sourire. Décidément je ne la comprendrai jamais. Mais cette situation m’allait, cela ne pourra jamais être qu’en début d’année. Soudain j’aspira trop de fumée et je commença à tousser. L’autre truffe se tordait de rire. Nous finissâmes vite notre clope et reprirent notre route.
[/size]

choucath
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

Faut pas fumeeerrr !!! xD
En faite, dans cette fan-fic, ce que j'adoore le plus, c'est quand tu écris par la pensée d'une personne, par ce qu'elle voit, ... J'aime bien ce genre de fan-fic =)
Et puis, c'est pas pour dire, mais lorsque tu mets bout a bout, sa donne plus envie de lire que quand tu mets tout d'un coup...
Je trouve ta fan-fic superbe =D
J'attends impatiemment la suite !
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

merci beaucoup choucath ! sa me fit trop palisir ce que tu veint de dire ! rien que pour toi je met la suite !!!!!
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

[[i]center]Cayle[/center][/i]

Après avoir courut encore et encore je m’arrêtais devant une maison que je connaissais plus que bien. J’entra sans toquer. Comme le jours d’avant il n’y avait aucun meubles, aucun tableaux. Cette pièce était grise avec un parquet de mauvaise qualité abîmé par le temps. Tiens « il » n’était pas dans ce qu’on pourrait appeler le salon. Je fermais les yeux. Je l’entendais, il était là. Je me retournais lançant un couteau cacher sous mon tee-shirt. Il l’évita sans problème. Cela ne m’étonna pas.

- tu le fais exprès ?
- je te teste

Comme d’habitude il arborait son continuel sourire. Il parlait avec une nonchalance qui m’agaçait.

- alors pourquoi es tu là ?
- Tu le sais bien !

Il m’énervait ! Toujours a tourner les questions, mes agissement pour me faire la moral ou me faire réfléchir ! Mais j’aimais bien être testé, je devais lui montrer ce que je valais.

- oui que suis-je bête . . . Tu veux savoir qui est ton partenaire. Cela ne m’étonne pas de toi. Tu seras surprit.

Il me donna l’enveloppe dans laquelle se trouvait le nom de mon futur partenaire. Dans la pénombre de la salle j’aperçu quand même mon nom inscrit sur l’enveloppe. En quoi pourrai-je être surprit ? J’allais enfin avoir un partenaire qui m’aidera dans mes missions, avec lequel je pourrai m’entraîner. Sa sera beaucoup mieux, j’aime bien le travail d’équipe. J’espère seulement qu’il ne sera pas un gène. Mais non il aura été choisit par « mère » il ne peut pas être mauvais, elle fait toujours les bons choix.

- Je la lirai plus tard, je commençais à partir
- Je dois te prévenir que ton partenaire sera nouveau. Ne t’attend pas a quelqu’un de talentueux comme moi.

Je ne l’écoutais plus, le seul mot que j’entendis fut « nouveau », Mon partenaire sera nouveau ? Mince . . . je n’avais plus qu’à faire confiance a « mère ».

Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

wala c'est bizarre n'éhésiter passi vous avez des questions !
louna
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: 174 manga préféré XD
Personnages préférés: lucy/nyu de elfen lied
Carton:

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: Ninja's seika Répondre en citant

j'ai adoré

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Ninja's seika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006