Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosaka

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:08 (2008)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

Great Teacher Onizuka

Great Teacher Onizuka

Auteur: Toru Fudjisawa
Editeur français : Pika Edition
Nombre de vol. :25 (série complète )

Résumé :
Onizuka est un ancien chef de bande au chomage . Alors qu'il mate les petites culottes des collégiennes,il se découvre une vocation de professeur. IL passe alors le concours des professeurs dans l'unique but de draguer les jeunes filles

Commentaire : GTO est une satire de la société japonaise dans laquelle chaque scène fait mouche .On s'attache rapidement à Onizuka qui se retrouve a éduquer un groupe d'adolescent et de professeur en perte de repère. Ne vous attendez pas à des dessins trés élaborés pour cette aventure car l'humour ,l'action et l'émotion en sont les armes ultimes

Great Teacher Onizuka
Author: Toru Fudjisawa
Publisher french: Pika Edition
Number of theft. : 25 (complete series)

Summary:
Onizuka is a former gang leader in unemployment. While mate small panties of collégiennes, he discovered a vocation as a teacher. It then passes the assistance of teachers for the sole purpose of dredging girls

Comment: GTO is a satire of Japanese society in which each scene is fly. It focuses quickly Onizuka who finds himself a educate a group of adolescent and professor of loss of reference. Do not expect to drawings very prepared for this adventure because humour, action and emotion are the ultimate weapons
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choucath
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

C'est trop Marrantt !!! Onizuka est morteeel !!! J'adoowwww
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Ne te dis pas que tu es inutile; cela ne fera que plus pourrir ta vie.
hakuoro
Star mangas
Star mangas

Localisation: dans un endroit merveilleux ou il pleut tout le temps le finistere en bretagne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Mangas préférés: Shakugan No Shana, Ah! My Goddess, Air Gear, asu no yoichi, Suzuka, Negima!, Chocola et Vanilla, D.Gray-man
Personnages préférés: negima, Kû-fei, mana, tatsumiya, et Nagase Kaede devil bat eyeshield-21

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

j adore ce manga c est une œuvre totalement hilarante
http://konoa.miniville.fr
http://konoa.miniville.fr/ind
http://konoa.miniville.fr/tra
cliker svp
MSN
Ulquiorra
Little mangas
Little mangas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: One Piece, HxH, Deathnote, Air Gear, Bleach.
Personnages préférés: Monkey D. Luffy, Ulquiorra, Kazu, Raito.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

Un super manga, que je recommande aussi bien aux petits qu'aux grands ou à n'importe qui Smile
Tsubasa Hiroge...
lolipiote
New mangas
New mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Mangas préférés: Witch hunter, DN angel

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé!
C'est un mangas franc, qui appelle un chat un chat mais sans être lourd je trouve, il y a toujour une morale mais c'est pas réberbatif, les gentils sont pas complétement blanc et pareil pour les méchant!
Je le trouve trés réaliste!
Pour les fans invétérés il vont bientot sortir une suite , ou il sera dans un camp pour délinquant je crois (dite moi si je me trompe, je ne m'en souviens plus )
Voilou!!!! Okay
<3 Loli <3
Ulquiorra
Little mangas
Little mangas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: One Piece, HxH, Deathnote, Air Gear, Bleach.
Personnages préférés: Monkey D. Luffy, Ulquiorra, Kazu, Raito.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

Serieusement ?! Ca serait genial !
Par ce que personnellement moi aussi je trouve le spersonnages très reels (même s'ils sont parfois un tout petit exagéré pour faire rire)... Un bon manga, où Onizuka nous fait rire du debut jusqu'à la fin !
Tsubasa Hiroge...
lolipiote
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

Oui je vous retrouverais le site ou il en parle! Okay
<3 Loli <3
hakuoro
Star mangas
Star mangas

Localisation: dans un endroit merveilleux ou il pleut tout le temps le finistere en bretagne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Mangas préférés: Shakugan No Shana, Ah! My Goddess, Air Gear, asu no yoichi, Suzuka, Negima!, Chocola et Vanilla, D.Gray-man
Personnages préférés: negima, Kû-fei, mana, tatsumiya, et Nagase Kaede devil bat eyeshield-21

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

si y une suite je sèche les cour pour la voir XD
http://konoa.miniville.fr
http://konoa.miniville.fr/ind
http://konoa.miniville.fr/tra
cliker svp
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

J'adores ce mangas , je vais regades la vidéo tiens bonne
lolipiote
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

Infos pour la suite de GTO cela s'appelerait "kamen teacher".
<3 Loli <3
cedmess

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Mangas préférés: zero no tsukaima, shkugane shana, nogizaka haruka
Personnages préférés: ryu seaba, sasuké segara

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

un tres bon mangas avec beaucoup d'humour, on passe de tres bon momment je le conseil
Visiter le site web du posteur
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

il est sorti en anime
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tsukasamakino
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

GTO c'est mon mangas que j'aimerai toujours avec mon onizuka chéri que j'adore il est parfait : super beau,super courageux,super tout quoi c'est mon fantasme masculin je rêve de trouvé un mec comme lui le jour ou je le trouve je lui demande de m'épouser de suite xD

sinon j'ai lu tout les tomes et vu tout les épisodes et j'ai tout les générique dans mon mp3 que j'écoute en boucle mais je sais pas si a part le film live que j'ai pas regardé parce que je suis pas tellement fan des dramas s'il y a des films ou oav j'ai aussi entendu parlé grâce a ce forum de gto 14 days et j'ai arrêter de lire les young gto par manque d'argent (avant ma mère me les acheté et puis un jour elle ma dit : je t'achète plus de mangas ta 18 ans il serai temps que tu travail pour t'achetai tes trucs) le problème c'est que comme je gagne pas des masses avec les petits boulot et que ma bourse d'étude par dans mes études je lisais en douce dans les magasins mais je me faisais toujours refoulé par les gardiens donc j'ai plus lu Sad tout ce que je viens de dire est lié a gto ^^ (c'est pas du flood c'est le pourquoi du comment xD)
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort+ le ridicule ne tue pas= le ridicule nous rend plus fort ^^

Le blog de mon école d'anges et démons sur habbo.fr --->http://entre-ciel-et-enfer.skyrock.com/

http://onepiece-wanted.forum-actif.net/
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

pauvre de toi. Moi aussi j'ai 18 ans sauf que contrairement a toi, je m'arrange pour redoubler et comme ca je n'ai pas besoin de bourse d'etude (du moins, pas encore ^^).

Sinon, mois aussi j'adore GTO et la musique aussi (celle d'arc-en-ciel). Je l'ai ddl et donc je l'ecoute sur mon portable quand j'ai rien à faire ^^

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Ascheriit
New mangas
New mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Mangas préférés: Naruto, Ergo Proxy, Ghost in the Shell, Appleseed...
Personnages préférés: Tachikomaaaaa =3 (gins)

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga] Répondre en citant

Kamen teacher ne serai pas vraiment la suite (mais je n'ai pas lu je crois ce qu'on me dit)

et j'espere que cane l'est pas j'aime fort bien GTO (mon premier manga) et assez bien Shonan Junaï Gumi (s'il vous plait, parce que c'est plus ancien qu GTO) même si c'est lourd a certains moment

on parle un peu de certains personnages au tout début de GTO, mais il n'y a que Onizuka, Danma, Nagisa ....et Saejima -_- qui viennent de YGTO je trouve ca un peu dommage...et je ne vois pas ce qu'il pourrai encore ajouter a tout ca (j'ai lu les trois premiers chapitres de Kamen Teacher et c'est GTO en plus exagéré je trouve, mais je n'ai pas lu assez pour donner un vrai avis)
Pour trahir, il faut d'abord appartenir.
La perfection n'est pas de ce monde ! Une nouvelle preuve que je ne suis pas du vôtre.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: GTO=>Great teacher Onizuka [Manga]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006