Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le lycée des arrangements floreaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choucath
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:56 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

j'ai tout lu !!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Ne te dis pas que tu es inutile; cela ne fera que plus pourrir ta vie.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimichan
Star mangas
Star mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Personnages préférés: Layla <3

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 10:20 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

bah t'a du courage XDD parce qu'avec toute les fautes d'orthographe qu'il y a !!!!!!!!!!!!!
Si vous aimez quelqu'un dite le lui car beaucoup de coeurs sont brisées par des mots jamais prononcés
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
choucath
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:28 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

c'est l'histoire qui conte XDet elle est superbe !!!
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:53 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

^^ merci
Si vous aimez quelqu'un dite le lui car beaucoup de coeurs sont brisées par des mots jamais prononcés
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:35 (2008)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

me revoila (por votre plus grand malheur niark

L’enguelade …

Un jours comme les autres apparemment … Tenshi Tékichuu, Gaki, Oma et Yaki rentrait ensembles … A un moment lorsque Tenshi et Gaki attendait les autres allongée dans l’herbe Oma arriva accompagnée des deux autres et commença :

Oma- Alors il parait que vous me trouver chiante ?
Les jumelles - ?????
Oma – Yaki m’a dit que vous me trouvez chiante !!
Les jumelles - ?????
Gaki – mais… on a jamais rien dit de telle !!
Yaki – Faudrait savoir se que vous dites !!
Gaki – putain mais toi !!!!

Yaki – Je dis que la vérité !!!!

Gaki – je pars !! Salut les filles a demain.

Gaki partie et Tenshi la suivie dégoûtée …
Les jumelles rentrèrent dans leur chambre

Gaki – quel c** celui-là !!!!!! Si il ose me ré adresser la parole je lui en fou deux !!!!

Tenshi resta muette à ces injures.

Une semaine que ses trois là ne se parlait plus … Yaki était décidé a ne pas leurs parler … Et les jumelles non plus …

Gaki – j’ai toujours détestée quelqu’un mais là il bat les record !!!!!! Il peux se mettre a genoux je lui pardonnerai pas !!!!!!!

Tenshi- … Je veux pas de mort ok ?

Gaki – non au contraire qu’il meurt !!!!!!

Tenshi - …

Tenshi regarda lentement la fenêtre d’un air triste…

Un soir en rentrant dans leurs chambre respectives les filles de l’association (sauf Hitsuji et Warai) remarquèrent que Yaki les suivaient depuis un bon bout de temps … Elles s’arrêtèrent comme a leur habitude devant un croisement. A ce moment là Yaki s’approcha mais ne dit rien … Le cœur de Tenshi se serra et celui de Gaki commença à battre d’une fureur près du meurtre … Ils se dévisagèrent tous pendant un long moment que Tenshi trouva interminable … Elle regardait Yaki avec un air triste…

Tenshi – Bon j’y vais … A demain les filles. Gaki je fait a manger se soir alors ne presse pas de rentrée…

Elle regarda une dernière fois Yaki et partie. Une de ses copines de classe qui les avaient accompagnée la rattrapa

La copine en question- Yaki ne veux pas bouger t’es sure qu’on l’attend pas ?

Tenshi – oui … Si il est venus avec nous aujourd’hui c’est sûrement pour rentré avec toi… Il ne veux pas rentré seul … (qu’elle mensonge …) Aller va le cherché …

La copine – ok j’arrive ^_^

Tenshi croyait que Gaki allait chercher a ne pas lui parler et donc évité la discussion … Elle ne les voyaient plus elle pensait donc que Gaki et les autre étaient partie chez Hae ou une autre … Sa copine revient

La copine – Il ne veux pas bouger il demande des excuses … Il ne veux pas rentré ne l’attend pas …

Elles rentrèrent donc a deux …

Le soir quand Gaki rentra elle avait l’air normal. Tenshi était dans la cuisine en train de faire la cuisine (leurs parents voulaient que leurs filles soit indépendantes malgré leurs richesses). Quand Tenshi alla s’asseoir près de Gaki celle-ci commença a lui parler de se qu’il c’était passé.

Gaki – bah au début il nous a demandé des excuses …

Tenshi – vous y êtes retournés ?

Gaki – ouais parce qu’il nous fixait avec un air meurtrier c’était trop drôle !!!! Ensuite Oma c’est retourné et lui a fait un doigt d’honneur… T’aurais vu sa tronche !!

Tenshi - …

Gaki – Ensuite donc il nous a demandé des excuses et on a commencer a s’engueler … Et il a commencé a pleuvoir … Donc bah on est rentré. Enfin je suis allé chez Tékichuu… Je t’ai appelée mais tu répondais pas !!!

Tenshi- ha désolé …

En fait Tenshi, lorsqu ‘elle avait vue qu’il pleuvait, était restée devant la fenêtre et avait commencée a pl… enfin voila …
Shjui
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

Sympas 
choucath
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:02 (2008)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

J'aime toujours autant =D
Mais, au début de ce chapitre, j'ai eu un peu de mal a me rappeler des noms >.<
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

Shjui a écrit:
Sympas 

merci ^^

choucath a écrit:
J'aime toujours autant =D
Mais, au début de ce chapitre, j'ai eu un peu de mal a me rappeler des noms >.<

lol c'est normal (si tu veux t'en rapeler je les ai noté et expliquer dans la page 1 ^^)
choucath
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

Ui, mais c'est au moment où j'avais terminé de la lire que je me suis rappelé de tes "notes" xDDD !!
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

lol tant que sa t'a aidée ^^
louna
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: 174 manga préféré XD
Personnages préférés: lucy/nyu de elfen lied
Carton:

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

j'adore !

Visiter le site web du posteur MSN
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:04 (2008)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

merci louna ^^

voila la suite !
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

La réconciliation

Deux semaines qu’ils ne se parlaient plus.
En cour de math Tenshi était juste a côté de Yaki a chaque fois elle le regardait tristement et détournait du regard a chaque fois que leurs yeux se croisaient

La prof de math – bon sortez vos règles, équerres, compas et rapporteurs.

Tenshi – et m*** ho non !! je les ai oubliés !!

Yaki tandis une équerre a Tenshi. Celle-ci fut ravie que Yaki fasse le premier pas. Pendant l’interclasse elle alla lui rendre

Tenshi – merci ^_^

Yaki – euh de rien …

Pendant la pose ils recommencèrent a se parler.

Gaki – Yaki t’a fait des excuses ? Moi il m’en a faîtes tout a l’huers …

Tenshi- non moi il ne m’en a pas faites … Mais de toute façon je ne pense pas que sa seras toujours pareil qu’avant maintenant …

Et tout repris son cour presque normal.

Tenshi pensait a la discussion qu’elle avait eut avec sa prof principal. Yaki étant le chouchou des profs …
En réalité leurs professeur principale avait convoqué les deux jumelles seules au débuts puis avait convoqué le reste de l’association (sauf Warai qui était un niveau en dessous que les autres). Elle avait à leur parler de la classe pour en arrivée a Yaki. Elle leur avait parlé du surnom qu’avait trouvé Gaki a Yaki « Bichon » a cause d’un malentendu …
Les jumelles étaient presque en larme mais se contenaient. Après un quart d’heure de discussion la professeur fit enfin rentré les autres et Tenshi s’en alla. Pour évité de craquée devant Yaki qui venait de rentrer. Elle repartie en cour. Les autres ratèrent le premier cour qui était de l’histoire mais revinrent pour le cour suivant.

Yaki veut clairement des choses mais ne les exprimait que devant des adultes. Il est presque sans amis sans l’association. Et est souvent seule. Certain chercheront a se lié d’amitié avec lui mais lui ne fera rien ….

Que la vie est compliqué vous ne trouvé pas ?
choucath
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:21 (2008)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

Oui, très compliquée xDDD (la vie) Mais si elle ne le serait pas, qu'est ce qu'on s'ennuyerait... Donc, meme si elle est compliquée, je la préfère comme ça ^^

Bref ^^ Z'aimme ta fanficcc !!!! Z'adoowww ta fanfiiccc !!!! =D
louna
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: 174 manga préféré XD
Personnages préférés: lucy/nyu de elfen lied
Carton:

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

j kiff toujour *-*

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006