Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le lycée des arrangements floreaux ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimichan
Star mangas
Star mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Personnages préférés: Layla <3

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:09 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

dsl pour les fautres d'orthographe ...

alors voila elle aussi parait sur géné

_______________________________________________________________________________________________________

L’arrivé a l’association !!!!

… - c’est là cette pièce est vide je vais enfin pouvoir réviser tranquillement !!!!!

Le garçon ouvrit la porte et découvrit a sa grande surprise : un club. Drôle de club car celui-ci était composer de filles plus bizarre les une que les autres. Au milieu se trouvait deux jumelle qui se ressemblait tellement que personne n’arriverait a les différencier a part leurs frange elles étaient identiques. De la même taille des cheveux bruns tellement longs qu’ils touchaient le sol et des yeux bleus magnifique. Sur une table se tenait une fille qui tenait une barre de fer rouiller et avait des cheveux lui tombant sur le visage. Une grande perche qui se tenait sans rien dire a côté d’une fille aux cheveux mi-longs bruns et onduler. Sur une table a part une fille de primaire se tenait là en train de manger des gâteaux.

… - c’est toi le nouveau ? Tu viens pour le rôle ??? Lui demanda la fille avec la barre de fer.

… et … chouette un nouveau !!!!!!!!Les jumelle venait de l’attraper par derrière et le garçon se demanda comment elles était venus ici si rapidement.
Le garçon - … haaa..
Les jumelles venaient de le pousser vers la table sur laquelle se tenait la fille à la barre.
La fille a la barre – (en sortant d’un tiroir un énorme piles de dossier) tiens c’est a rendre demain !!!
Le garçon - …
La fille aux gâteaux – Comment tu t’appelles ?????
La fille aux cheveux bruns – C’est vrai c’est pas très poli de ne pas se présenter !
Une des jumelle – moi c’est Gaki !
La deuxième – et moi je suis sa soeur Tenshi !!
Gaki – la fille avec la barre de fer c’est Tékichuu !
Tenshi –celle avec le lapin c’est Warai
Gaki - la grande perche c’est Hitsuji
Hitsuji (en colère) – ho sa va hein ??
Tenshi – et celle qui lui est toujours coller c’est Oma !!! ^_^
Toutes les deux – et toi c’est Yaki n’est-ce pas ?
Yaki - euh .. Mais d’où vous connaissez mon nom !!???
Gaki – Tu l’avez pas remarquer on est dans la même classe !!!!
Yaki - Quoi ??????????
Tenshi – t’avait même pas remarqué ?
Warai s’approche de Yaki
Warai – t’est bête ou quoi ? ^_^
Yaki - …
Tékichuu – bon c’est bon là aller au travail !!!!!
Yaki – Mais on est ou là ?
Les jumelles – On est à l’association des élèves !! ^_^ ^_^
Yaki – et c’est toi la chef ? (En montrant du doigt Tékichuu)
Tékichuu explose de rire …

Tékichuu – Moi mais sa va pas ????
Yaki – Alors c’est toi ?? (En désignant Hitsuji)
Hitsuji – Non plus
Yaki – Et sa serai pas toi par asart ? (Cette fois en montrant Oma)
Oma – Non plus, t’est vraiment pas fort !!!
Yaki – c’est quand même pas la petite fille au lapin ????
Warai – Moi ????? Ben non ^_^ ‘
Yaki – ben alors qui ??
Gaki – t’est con ou quoi ??? Et nous tu nous oublie ????
Yaki – Non toi c’est pareil que la petite je ne pense pas que sa soit toi !!!! Avec se nom !! Mais sa va pas !!! Mais ta sœur c’est elle votre chef ?
Tenshi – On va dire sa comme ça !! ^_^ ‘
Gaki – Et oui aujourd’hui c’est elle la présidente mais demain c’est moi !!!!! (Énervée)
Yaki –Quoi ?? Mais j’y comprends plus rien !!!!!
Tenshi – Je vais expliquer, et toi calme toi Gaki stp, En arrivant dans se lycée, l’année dernière, ma sœur et moi avons décider de construire ce club afin d’aider les autres clubs et la directrice de certaine chose … Et comme dans un club il doit y avoir un seul président et un seule vice-président ma sœur et moi avons décidée d’échanger nos rôles chaque jours ! Cela te convient-il ?
Yaki – euh oui …
Gaki – alors ???? t’a compris ???? (Vraiment énervée contre Yaki)
Gaki se retourne et part vers sa sœur qui était partie trier des papiers
Gaki – Tenshi !! T’expliques vachement bien !!!!! ^_^ Même le minus a réussit a comprendre

Yaki – Qui est-ce que tu traites de minus ??

Et ils commencèrent a ce bagarrer. Tenshi tenta de les séparer et y arriva sans trop de mal.
Les deux gamins se tournèrent le dos et boudèrent dans leurs coins …

Tenshi (a Hitsuji et Oma) – On a besoin de vous a la cafétéria y a eut un problème de commande, vous pouvez aller voir ?

Oma – et c’est repartie !! A peine la rentrée et déjà le bazar !!!

Elles partirent. Le téléphone sonna, Tenshi décrocha.

Tenshi – Association des élèves ? … Oui ? … Quoi encore ???? … D’accord je l’envoie !!

Elle raccroche.

Tenshi – Tékichuu !!!! y a une baston a l’étage deux dans le bâtiment ouest, trois terminal en train de taper sur un seconde. C’est les mêmes que la dernière fois !

Tékichuu – et Merde !!!!!! On ne leur avait pas donné une bonne correction ?

Tenshi- euh... Non c’est ceux qui t’on envoyer a l’hosto… Tu te rappelles ?

Tékichuu – hein ? Bon ben je vais me venger !!!

Tenshi – prend le portable du club ! tu sais quoi faire si t’a un problème ?

Tékichuu - mouais ouais t’inquiète !

Et elle partie. Pendant ce temps Tenshi était partie donner des instructions à Warai et partie trier de nouveaux papiers.
Vue que tout le monde était occupée et qu’il ne voulait pas déranger, Yaki s’approcha de Gaki et lui demanda

Yaki – Elle c’est s’y prendre ta sœur !!

Gaki – Ouais !!! ^_^

Portable – bip bip bip !!!!

Tenshi – Merde !!!!! (Elle attrape son portable et hurle dans l’association) Tékichuu a un problème j’y vais !!!! Gaki !! Occupe toi du club et explique a Yaki ce qu’il doit faire !!!!

Et elle claqua la porte.

Gaki - Fait attention !!!!!!!! Et merde !!!!

Yaki – Qu’est-ce qui se passe ?

Gaki – et Bien Tékichuu qui est notre « policière » fait respecter l’ordre par la force mais là deux de terminal plus baraquer que les autres ont réussit a l’envoyer a l’hôpital et là ils recommence et Tékichuu est encore dans le pétrin …

Yaki – et pourquoi vous n’y aller pas ensemble ?? Vous serez plus en nombre et vous aurez un avantage non ?

Gaki (sourire) – sa serai trop facile …

Yaki – ha oui pourquoi ???

Gaki – et ben en fait au début ‘est Tékichuu que veut y aller toute seule alors on ne l a contredit pas (vaut mieux pas ^_^ ‘) et puis sa serez trop facile car Oma est championne national de Judo et Hitsuji malgré la force de Oma essaye de la protéger, elles forment un duo de choc toute les deux !! (Image des deux cousines en positon de combat) Quand a ma sœur …

Yaki : Oui ? Ta sœur ?

Gaki – elle a fait quatre ans de karaté et …

Les portes s’ouvrirent et laissa entrer Tékichuu et Tenshi. Tékichuu avait un énorme bleu à la joue gauche et sa robe longue avait été déchirée. Quand a Tenshi elle saignée de la joue droite et de l’épaule gauche.

Gaki – (se précipitant sur a sœur) Qu’est-ce qu’il c’est passer ?

Tékichuu – ha putain ch’les frait payer !!!

Tenshi commença à trembler

Tenshi – désolé… je suis désolée je … je …

Elle faillit éclater en sanglot mais se contint.

Gaki – mais que c’est t’il passer a la fin ??????

Tékichuu – l’autre c** a sorti un couteau et l’autre des objet difforme a la c** et ils ont commencer a nous les jeter dessus !!

Gaki – Mais où ils sont maintenant ?

Tenshi (qui avait repris le contrôle d’elle-même) – ils ont réussit a fuir mais la prochaine fois on les laissera pas faire ^_^ (Tenshi sourie en montrant son pousse)

Yaki (qui n’a rien dit jusqu'à présent) – euh…. faudrait peut-être que vous alliez a l’infirmerie non ???

Tenshi – non sa va c’est des égratignures c’est pas profond !! Enfin tu veux ay aller Tékichuu ???

Tékichuu – nan sa va de toute façon l’infirmière veux plus me voir !!

Tenshi – alors t’a expliquer a , notre nouveau se qu’il devait faire ?

Gaki – nana j’ai pas eut le temps !!

Tenshi- Ok Warai tu pourras t’en charger quand tu auras fini ???

Warai – oki !!!!!!! ^_^

Gaki partie chercher des compresses dans l’armoire pour soigner les deux blessées.

Warai – alors ton travail consiste a t’occuper des comptes, en gros t’es comptables alors commence par les compte du mois dernier parce sa commence a faire beaucoup !!!!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Si vous aimez quelqu'un dite le lui car beaucoup de coeurs sont brisées par des mots jamais prononcés
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:30 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

Mort de Rire Elle me fait trop marrer cette fan fiction

Par contre, j'avoue que je me suis un perdue dans les noms ^_^"
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

==> CLIQUER ICI VOTER pour mon BLOG <==
Visiter le site web du posteur MSN
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:18 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

alors y'a les deux jumelle l'une c'est Tenshi=ange la plus sage des 2 et Gaki=démon la plus chiante ^_^''''' elles sont les "chefs" de l'association
Hae ou tékichuu=mouche qui fait la gendarme
Oma=chaval c'est l'une des 2 qui s'accupe de l'intendance
Hitsuji=mouton elle aussi s'accupe de l'intendance
Warai=sourire qui est secraitaire
et Yaki l'autre c** qui fait contable ...
voila ^_^ je vais mettre le 2ème chap ^_^
Si vous aimez quelqu'un dite le lui car beaucoup de coeurs sont brisées par des mots jamais prononcés
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:20 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

voila la suite ^_^

____________________________________________________________________________________________________________________________________

A trois pour s’occuper de l’association

Yaki c’était fait à l’association. Cela fait deux semaines qu’il y vient pratiquement tous les jours. Tékichuu lui avait donné ses deux jours pour finir le travail en retard et il allait les déposer.

Piano- re mi re mi si re do la … do mi la di … mi sol si do …

Yaki (intérieurement) – quelqu’un fait du piano au club ?

Il entrouvrit la porte et aperçu un fille de dos assise sur un piano. Seule la pianiste, cachée par la partition, était éclairée. Celle-ci se retourna et tomba du piano.

… - haaaaa

La pianiste- Bah qu’est-ce qui y a ?

La pianiste se leva et se n’était autre que Tenshi.

Gaki – y a quelqu’un qui nous espionne !!

Tenshi – Quoi ? clapclap (elle tape 2 fois dans ces mains et … tadahh !!! la lumière s’allume !! *magie* ) Mais non c’est Yaki !!!

Yaki – qu’est-ce que vous faites là toute seule dans le noir ?

Gaki – bah Hana joue du piano !!!!

Yaki – Hana ???

Hana – bah oui c’est mon prénom !!

Yaki – mais je croyait que …

Gaki – Gaki et Tenshi ne son que nos surnom et devine pourquoi !!!! Moi mon prénom c’est Okami !

Yaki – ha ….

Les jumelles - ^_^ ‘ T’écoute jamais l’appelle de la classe ?

Yaki – Nan … Mais pourquoi y a personne t pourquoi vous étiez dans le noir ?

Hana – bah en fait Oma a une compet de Judo, Hitsuji l’accompagne, Warai c’est l’heure de sa sieste elle dort dans sa chambre (c’est un pensionnat il y a différente chambre selon la classe et le loyer de l’étudient) et Tékichuu est partit voir sa mère qui a un problème … Et on pensait que tu allait rester dans la bibliothèque a étudier toute la journée !!

Yaki – Comment veux tu étudier dans vos 12 bibliothèque ??? Y a beaucoup trop de bruit !!!!!!

Gaki – Faudra s’y faire !!

Yaki –gronmfff …

Portable – bip bip bip !!!!

Tenshi – Oui ???? … Oui ! Ok … Ho non … Mais on est trois là !!! … Bon ok je les envoie. (elle raccroche) Bon Gaki ! File à l’intendance ya un problème de gestion et vue que Oma et Hitsuji son pas là faut que tu y aille !! Yaki écrit moi se texte et dépêche toi la vie scolaire en a besoin pour 4 heures

Okami – Quoi mais pourquoi ?? … Rooo j’voulait encore que tu joues !!!

Yaki – Quoi ????? Mais il est 3 heures 30 !! Ta vue le nombres de pages ????

Les deux cons – Mais ou tu vas comme sa ???

Tenshi avait déjà fermé la porte.

Okami – bon bah j y vais a tout a l’heure !!

Et elle partie. Comme un con Yaki resta là a regarder l’ordi puis les dizaines de pages .. l’ordi , les dizaines de pages … Il alluma l’ordi et s’aperçu qu’il y avait un mot de passe,qu’il ne connaissait pas bien sur … Il chercha et se demanda enfin qu’est-ce que préférée Warai (qui était secrétaire) et fini par trouver le mot de passe a 3heures 45. Le mot de passe était bien sur « gâteaux » il commença a taper le texte et fini juste a l’heure mais par mal chance ne savait pas ou se trouver la vie scolaire … Par chance Okami revint et l’y emmena.
Vers 5heures30 Hana revint enfin …

Okami – bah te voila !!!! Qu’est-ce que tu foutais ??????? Et ton portable ?? Tu répond jamais ???? Putain j’me suis inquiété moi !!!!

Yaki (en son for intérieur) – mouais elle a faillit prévenir le père de Oma qui est militaire ….

Après des appels d’un côtés et de l’autres des problèmes de vols, d’intendance et de … d’agression !!!!!!! (je rigole mais faut se méfier quand même !!). Cette journée fut éprouvante pour nos trois lycéens !!!! Quand tout le monde revint enfin (Warai étant restée dans sa chambre même après sa sieste sachant que Hitsuji, Oma et Tekichuu n’étaient pas là …) Okami leur fit promettre que plus jamais elles ne partirai a autant d’un cou !! (Okami étant la président se jour là !!!!)
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:53 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

Merci d'avoit mits le résumé des noms Okay
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

choucath
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:15 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

c'est super ^^
c'est vrai que les noms sont comme meme dure a enregistrer ^^"
Ne te dis pas que tu es inutile; cela ne fera que plus pourrir ta vie.
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:04 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

dsl ^_^''''' Moi j'ai l'habitude maintenant (on s'appelle comme sa maintenant !!!!!!) c'est tirer d'histoire vrai avec un peu de fantésie !!!!! voila je met la suite puisque sa vous plait ^_^

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La visite du lycée

Gaki – Au fait Yaki t’a pas encore visité l’école non ?

Yaki – Non. Pourquoi ?

Gaki – bah faudrait pt’être s’y mettre !!!!!!

Yaki – bah Pourquoi ??

Gaki – parce que aujourd’hui c’est moi qui commande !!!!

Yaki – m’en fou pour moi t’es pas ma chef !!!!!!!!!

Tenshi – Calmer-vous -_- ‘ (s’adressant a Yaki) C’est vrai qu’il faudrait peut-être que tu fasse le tour du bâtiment.

Yaki (qui n’aime pas qu’on lui donne des ordres !!!! qu’il est chiant celui là !!!!!!) J’vois pas m’intérêt …

Tenshi (qui calma Gaki qui allait le défoncer ….) – Mais tu ne sais même pas ou est la cafeteria !!!!!! (il apporte des bentos tout les jours j’vous raconte même pas la tronche des sandwich …)

Yaki- …

Warai (qui venait de se réveiller) – Quoi tu sais pas ou est la cafet’ ?????

Yaki – bah quoi ??? C’est quoi le problème ? (Qu’il est chiant !!!!!!)

Tenshi – bah si je te demande (enfin si Gaki te demande …) D’apporter des document a l’infirmière concernant le nouveau blesser tu ne pourrai pas et sa ferai pareil que l’autre fois et la vie scolaire … -_-

Yaki - …. C’est pas mon rôle je suis comptable moi !!!!! (Putain je vais le tuer !!!!!!!)

Gaki – Et tu te souvient pas de l’autre jours Hitsuji et Oma étaient pas là !!!!!!!

Yaki – Bon ok … (enfin ….)

Gaki – Tékichuu je te laisse la direction !!! on va lui faire faire le tour nous !!!!!! J’ai le portable !!

Warai – Et nous on peux pas lui montrer le lycée nous ?

Oma – c’est vrai !!!!

Tenshi (o putain sa dégénère …) – Bon Oma et Hitsuji vous lui montrerai les clubs, Tékichuu les dojos, Et Warai …

Warai – oui oui !!!

Tenshi – Tu lui montreras ta collection de gâteaux …

Warai - …. Les autres vont bien s’amuser ….

Gaki – Allez !! Viens !!!!

Et ils partirent tous les trois les jumelles l’ayant pris sous leurs bras (au sens propre et au figuré ^_^ ‘)

Tenshi – là c’est l’étage des terminal … des seconds (comme eux) et des premières …

Gaki – là c’est la cafèt’ et sa c’est la plus grand des bibliothèques !!! là c’est piscine extérieurs et le bâtiment là-bas c’est la piscine intérieur !!!

Ils passèrent une bonne partie de l’après-midi ensemble. Après avoir fait le tour du campus Yaki partie avec Hitsuji et Oma, Tekichuu puis avec Warai. Mais les jumelles voulèrent le prendre a part après le club.

Yaki – Mais ou vous m’emmener ????

Les jumelles – Tu verras !!! ^_^^_^

Mais c’est l’escalier qui va jusqu’au toits !!!!!! C’est interdit !!!

Tenshi – T’inquiète on a l’accord de la directrice !!

Yaki - …

Ils arrivèrent sur le toit et Gaki cacha les yeux les yeux de Yaki Puis l’emmena un peu plus loin sur le toit et enleva ses mains. A ce moment là Yaki vit la plus chose qu’il n’avait jamais vu … Les toits surplombent le lycée mais aussi la primaire le collège et la maternelle et toute la prairie environnante. Il étaient fassent au couché de soleil qui était magnifique se soir. D’un rose-orangé et bleu on aurai dit une peinture …Yaki en était émerveiller il aurai voulut contempler le paysage longtemps… Se qui aurai pu se faire sans la présence de Okami … Okami commença a le pousser et voulut le faire tomber dans le vide (Okami voyait déjà la scène …).

Tenshi (malgré quelle murmura ses mots Yaki pu les entendre) – Ho non c’est dans une semaine …

Yaki - ?????

Yaki regarda ou regardait Hana mais ne vu que la lune qui était bientôt pleine … Il regarda Gaki qui venait aussi de regarder la lune et la vie triste mélancolique il ne savait pas quoi dire en voyant les deux jumelles ainsi.

Tenshi – Bon on y va ??

Yaki – Oui c’est vraiment magnifique !!!!! Comment vous avez su que c’était si beau ici ??

Gaki et Tenshi – secret ^_^^_^

Et ils repartir dans leurs chambre (sachant que les jumelles dorment dans la même … Dans des lits séparés !!!!!)
choucath
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:19 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

c'est super ^^
tu devrais mettre la suite
Ne te dis pas que tu es inutile; cela ne fera que plus pourrir ta vie.
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:36 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

bah voila la suite ^_^ j'espère qu'elle vous plaira il va començer a y avoir un peu de mistère ..... je vus en dit pas plus vous allez le découvrir avec se nouveau chapitre a la mer !! (quelle chance T_T

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La mer (1ère partie)

Gaki – Enfin l’été sa vous dirait que l’ont parte a la mer ????

Tenshi – oui sa serai une bonne idée qu’est-ce que vous en penser ????

Tékichuu – ouais le soleil !!!!

Oma et Hitsuji – mouais pourquoi pas

Gaki – et toi Yaki ?????? Sa te dirai d’y aller ???

Yaki – Mais … Mais … J’ai pas l’argent pour aller a la mer !!!!!!

Tenshi et Gaki explosèrent de rire – mais on t’invite on a plusieurs résidence secondaire !!!! Tu veux aller ou ??? Hawaï ??? Martinique ? Guadeloupe ???? ou sinon une îles ??? Ou une mer au japon tu choisi !!!

Yaki- euh .. Je préférerai rester au japon.

Gaki fit la moue car elle avait justement envie de partir du japon !!

Tenshi – ok j’appelle nos parents pour leur demander !!! Yaki pendant se temps y a des documents a trier pour la directrice !! Tu peux t’en charger ??? Faut que j’aille lui parler ! Bon je les appelle !! Yaki passe moi le numéros de tes parents !!

Yaki – bah pourquoi ???

Tenshi parce que comme sa je vais leurs expliquer !!

Yaki le lui donna et elle commença à appeler tous les parents de l’association et tous furent d’accord.
Quand elle revient Yaki avait fini de trier les papiers. Il les lui donna et alla voir la directrice avec Gaki en laissant l’association à Tékichuu. Après 15 minutes Yaki ‘aperçut que les jumelles avait oublié des papiers. Il partie donc au bureau de la directrice. En arrivant devant la porte il entendit Tenshi parler :

-Tenshi mais vous sauver sa a beau être pendant notre voyage c’est l’une de nos résidence nous en avons un là-bas. Nous ferons attention !! Nous vous le promettons !! E puis si nous annulions tout maintenant ils se douteront de quelque chose sur votre respect sensei …

La directrice – tu as raison … Mais ils ne risquent pas de « les » voir ???

Gaki (qui parla avec respect et calme pour une fois) – Notre mère est styliste et nous leurs diront pas réellement se que c’est mais plutôt leurs « nature » …

La directrice – Vous avez raison mais je vous prie de faire attention.

Les jumelles- oui !!

Elles sortirent et virent Yaki devant la porte comme un con qui se demanda toujours de quoi elles parlaient.

Tenshi – ha Yaki ?? Qu est ce que tu fais là ???

Yaki – bah euh… Vous avez oublie des dossiers …

Gaki – ha oui je me disais bien aussi qu’il y en avait pas beaucoup !!! Va lui donner pour l’instant elle veux plus nous voir

Yaki -?? D’accord !!!

Yaki toqua et entra dans le bureau de la directrice. Celle-ci avait l’air perplexe … Il lui expliqua et déposa les dossiers sur son bureau et vue un dossier avec marqué dessus « La malédiction des Jumeaux » Puis ils partis

Le jours suivant …

Warai – LA MER !!!!!!!!

Okami –oui vive la mer !!!!!!

Oma – Vous pouvez arrêter d’hurler ???

Warai – mais mais … (les larmes aux yeux)

Hitsuji – non mais pleure pas non plus !!!

Yaki – Quoi ?? Toute cette plage vous appartient ???????? Et ce château c’est a vous aussi ???

Gaki – bah oui ^_^ c’est l’une de nos résidence secondaire !! Mais sa appartient a nos parents ^_^

Yaki – ouha …..

Ils rentrèrent dans la « château ». Yaki fut accompagné par les jumelles dans sa chambre ou il se changea. Les jumelles avait installer toute les fille dans une ailes du « château » et Yaki était tout seul dans l’autre. Les deux ailes se rejoignait part un énorme escalier en marbre suivit d’un énorme couloir qui arrivait a la salle a manger. Tous le monde se changeait et se rejoignirent à l’entrée ou il partirent a la plage. Personne sur une plage de sable fin de plus de 10 km de large … Le rêve … Le soleil les oiseaux, un vendeurs de glaces !!!!!!!
Après s’être baignée (Okami avait faillit noyer Yaki et vice-versa ….) Manger une glace avoir bronzés et jouer au beach-volley sur la plage nos jeunes lycéens étaient crevés mais heureux …
Ils se rejoignirent ensuite (après s’être douché et habiller) dans le salon ou ils firent une partie de wii Warai perdant tout temps, Oma et Hitsuji étant a égalité Yaki et Okami qui s’engueler parce qu’ils ne voulait tout les deux pas perdre contre l’autre abruti(e) et Tékichuu et Tenshi qui se détrônait de la première place a chaque partie. Bref ils rirent beaucoup et s’amusèrent énormément (c’est logique ^_^ ‘) Puis ils mangèrent et allèrent se coucher. Après plusieurs jours d’amusement de rigolade et autre se fut la pleine lune … Ce fut le pire jours de leurs vacances les jumelles étaient encore plus bizarres que d’habitude …

Gaki – Dégage Bihon (surnom a la con qu’elle lui a trouver je vous expliquerai tout sa après ^_^)

Yaki – Me parle pas comme sa !!!!!

Gaki – j’fait se que je veux !!!! M’emmerde pas !!

Yaki commença à la taper mais elle arrêta le combat d’un coup de main et Yaki vit qu’elle était en colère … Tenshi arriva a se moment et fit :

Tenshi – Mais voyons ne vous bagarrer pas !!! C’est pas bien ^_^ (un peu peace and love)

Gaki – c’est lui qui ‘m cherche …

Vraiment bizarre les jumelles.

Gaki –j’me sens pas bien je vais dormir …

Tenshi – attend je t’accompagne !! ^_^

Les jumelles partirent et Yaki demanda a Tékichuu (qui les connait bien) Pourquoi elles étaient comme sa aujourd’hui …

Tékichuu – t’inquiète elles sont toujours comme sa les jours de pleines lune sa passeras dès demain tu verras …

Elles ne se baignèrent pas, elles ne mangèrent pas mais Hana vint quand même chercher un plateaux avec de quoi grignoter un bout (Okami étant incapable de ne pas manger ^_^ ). Le autres passèrent une journée assez calme a la plage (sachant que se qui mouvementé leurs journées étaient les combats de Yaki contre Okami …) . Le soir Yaki voulut demander leurs demander se qu’il se passait.

Yaki (qui ne frappa pas avant de rentré quel con celui là !!!) – Vous êtes là les filles ?

Yaki vu que Tenshi était assise sur le lit près de la fenêtre en train de regarder la lune et Gaki était dans la sale de bain et en sortait elles étaient toute les deux sous les rayons de la lune qui était pleine …. Une auréole ? Des cornes ? Yaki avait crut voir une auréole au dessus de la tête de Tenshi et des cornes au-dessus de celle de Gaki. !! Avait-il rêvé ?? En tout cas au moment où Tenshi se retourna un nuage passa devant la lune et il ne les vit plus …

Gaki (très en colère) – Yaki ta mère t’a jamais apprit a frapper avant d’entrer ? Espèce d’abrutit !!!! DEGAGE !!!!

Et elle le fichu dehors a cou de pieds. Yaki entendit juste après derrière la porte la discussion des jumelles… (Quel con d’écouter aux portes !!!!)

Tenshi – il a vu ?

Gaki – t’inquiète il est tellement con qu’il a rein remarquer !!!

Tenshi – plus que 2 hures …

Yaki regarda sa montre et vit qu’il était 20 heures … Deux heures ? Mais que-ce passera t’il à 22 heures ??? Puis il parti doucement terminer de manger ayant laisser les filles en plan …

A 22heures les jumelles bougèrent

… - Haaa !!! pt’ain sa fait toujours aussi mal quand salles sortent !!!

… - aie oui et merde je saigne !! Ecore une fois les autre vont se demander sa s’enlève pas si facilement du sang !! Et merde sa continue faut arrêter l’hémorragie !! Pourquoi toi tu saigne jamais ? Aie mais touche pas !! Attend sa va s’arrêter …

La première – tu leurs diras que ta eut tes règles points barre !!!

La deuxième – Mais je les ai eut la semaines dernière elles vont se douter de quelque chose !!! Gaki aide moi a tout nettoyé !!!

Gaki – oui oui mais tu t’inquiètes pour rien !!!

La deuxième - … Mais qu est ce que tu fait ?

Gaki – bah je sors !!! Aller vient Tenshi !!!

Tenshi – mais on devrai plutôt y aller !! On devrait même déjà y être !!!

Gaki – aller vient on risque rien ils dorment tous aller vient !!!Et puis sa fait si longtemps !!! Il est temps de réapprendre a les utilisés !!

Tenshi – d’accord mais pas longtemps …

Gaki ouvrit la fenêtre et sauta … Tenshi fit de même …
Yaki n’arrivait pas a dormir … Il repensait a l’auréoles et aux cornes il regarda par la fenêtre et vit des trucs voler et crut que c’était des aigles … Il fini par s’endormir.
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:31 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

voila la deuxième partie j'espère qu'elle vous plaira ^_^ Après celui là il resteras 3 chapitres mais la fin est vraiment nulle (veillez m'en excuser) et oui je l'ai fini cette fics est fini !!!!! Mais en fait j'aurai pu la continuer surtout que tout le mistère sur les jumelles reste a éclaircir mais en se momebnt je n'ai pas trop d'idée (puisque je suis en ancance et que cela s'inspire de conneries du collège ...) donc voila si sa vous plait vraiment je l'a continuerai surement ^_^

La mer partie 2

Le lendemain Tenshi fut la première réveillée et elle commença a préparer le déjeuner vers 7 heure (les servante étant partit a la demande des jumelles). Quand Yaki se leva a son tour elle l’évita (elle ne voulait pas lui parler tant que les autre n’étaient pas là ), puis se fut au tour de Oma et Hitsuji, de Warai, puis Okami vers les 10heures et ne voyant pas arriver Tékichuu mais par contre avancés a grande vitesse les aiguilles de la pendule Okami alla réveilla Hae qui grogna et descendu avec le pyjama en vrac mais dès qu’elle vit Yaki la regarder avec un air gêné elle se réveilla d’un cou et couru s’habiller …
Vers 10h30 quand Hae eut fini de s’habiller. Tout le monde déjeuna ensemble en rigolant, bien que Tenshi évite les regards de Yaki …

Gaki (qui était assise juste a coté de sa sœur) – il va se douter de quelque chose si tu continue de l’ignorer et de rougir !!

Tenshi – t’a raison mais il a vue …

Gaki – ho sa va !!!! Calme ok ?

Tenshi – oui …

Après avoir déjeuné, tout le monde reparti dans sa chambre respective pour prendre leur sac avec leur maillot de bain (ils se changent dans une cabine (luxueuse) près de la mer. Puis ils partirent dans la limousine qui les emmena a la plage (bah on s’enmerde pas dites donc !!!!!). Quand ils arrivèrent tout le monde parti se changer les jumelles dans une cabine a part de autre fille … (pourquoi ?? vous le saurez peut-être après !! ^_^ )

Tenshi – euh … Gaki ???

Gaki – oui ??

Tenshi – heu… C’est pas nos maillot de bains …

Gaki – quoi ????? Comment sa se fait ???

Tenshi - … j’en sais rien …

Gaki – c’est un cou d’Oma !!!! J’en suis sure !!!!!!! Avant de se lever elle est partie dans notre chambre !!!

Tenshi – t’avait pas fermé la porte ??

Gaki - … Heu … non …

Tenshi – elle a sûrement vu la tache de sang !!

Gaki – c’est pas le plus grave !! Comment on fait ?? Il faut qu’on se baigne sinon ils se douteront de quelque chose !!!!!

Tenshi – euh … j’crois qu’on a pas le choix … Mettons-les

Gaki – comment Oma fait-elle pour mettre se genre de maillot ??? C’est trop petit !!!! Tenshi tu peux me l’attacher ??

Tenshi – oui !! Mais comment on va faire pour « les » cacher ? On peux pas « en » mettre l’eau va « le » partir !!

Gaki – on va leur dire la vérité !!! Mare de « les » cacher !!

Tenshi – j’espère que tu sait se que tu fais…

Elles finirent de s’habiller …

Oma – bah vous voilà !! Enfin !!

Les jumelles venait d’arriver elles était en petit bikini l’un rouge pour Gaki et l’autre bleu claire voir blanc pour Tenshi sauf la couleurs ils étaient pareil.

Hitsuji – c’est quoi sa ?? (En désignant le tatouage sur le haut de poitrine de Tenshi)

Warai (s’agrippant au dos de Gaki) – Okami en a un aussi là !!!

Hae – c’est quoi ses conneries ?

Les jumelles - …

Oma – sur Hana y a marqué ange en kanji et sur Okami je suppose que c’est démon non ???

Warai – pourquoi vous avez sa vous deux ??

Tenshi - …

Gaki (prenant son courage a deux mains) – c’était une façon pour nos parents de nous reconnaître …

Tenshi tomba des nues jamais elles n’avait dit une aussi grosse connerie … Mais d’un côté elle avait raison … (que c’est compliquer cette histoire !!!)

Yaki – mais je croyait que c’était que des surnoms !

Gaki- bah tu t’es trompé on les as depuis notre naissance …

Tenshi dona un cou de coude a Gaki …

Warai – vous avez été tatoué à la naissance ??

Gaki – bah ouais presque du moins quand on été petite …

Hae – ce que je voudrez savoir c’est … Comment Okami a hérité de se surnom …

Tout le monde la regarda.

Gaki- et ben euh … j’ai lâcher le chat de très très haut !!!

Hitsuji – comment t’a fait pour aller très haut ?

Gaki – heu … Bah en vol… euh du toit ^_^ ‘’’’’’

Warai – et Toi Hana comment t’a fait ?????

Hana – bah moi ... bah j’ai sauvé le chat …

Oma – bah comment t’a fait ??

Tenshi- j’ai vol… heu en mettant le trampoline en dessous …

Les autres étaient perplexes … Mais passèrent du moins une bonne journée a la plage …

Oma – j’ai une question …

Les jumelles – oui ??

Oma – Comment vous avez fait pour nous cacher ses tatouages jusqu'à maintenant ??

Gaki – bah en mettant du fond de tint dessus !! C’est Tenshi qu’en a eut l’idée moi je m’était dis qu’on pourrai se faire une nouvelle peau mais sa coûte cher quand même ^_^ ‘’’’

Oma - …

Ce fut quand même une bon journée sauf peut-être pour Yaki qui se prit un cou de point de la part de Gaki car les ficelle de la partie supérieur de sont maillot de bain s’était détachés …

Puis se fut le dernier jours et ils entreprirent de faire un feu d’artifice …

Oma – alors y a marqué … Qu’il ne faut pas tenir vers un bâtiment ou une personne …

Gaki pointa alors son pétard vers Yaki …

Yaki – t’a entendue se qu’Oma vient de dire ?

Tenshi frappa alors Gaki (elle eut une belle bosse) et celle-ci sans demander son reste le pointa cette fois-ci vers le ciel. Et le feu d’artifice improviser commença et se termina tard mais ils étaient heureux …
Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:39 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

Le dîner …

Tenshi et Yaki étaient devenue plus intime … Mais relation frères et sœurs … Tenshi le considérait vraiment comme son petit frère elle avait toujours voulut avoir un petit frère (elle avait déjà une petite sœur … elles sont jumelles mais c’est quand même elle l’aînée !!!). Mais elle ne savait pas si Yaki pensait la même chose ... En tout cas Yaki la considérait comme une amie (peut-être bonne amie) il lui avait dit mais elle avait toujours des doutes … Etant donnée la convocation avec leurs professeur principal (un des chapitres a venir ^_^)

Yaki – Tenshi !!! Tu viens manger chez moi se soir ? On est en week-end !!!! Et Mes parents ont dit qu’ils étaient d’accord, mais ils veulent pas que j’invite toutes l’association sa fait du monde !!!!!

Tenshi – ok ^_^

Le soir venu Tenshi frappa chez Yaki …

Yaki – salut sa va ?

Tenshi – oui ^_^

Yaki – la table est prête sa te dérange pas si ont fait genre un peu … Pique-nique ?

Tenshi - ?? Non non ^_^

Ils allèrent dans la chambre de Yaki et jouèrent a des jeux pendant plus d’une heure … Ensuite ils regardèrent si le bowling était ouvert mais Yaki était tellement doué en informatique qu’il ne trouva même pas le site … (Tenshi n’osait pas le déranger … et n’avait pas envie de se déplacer …) Tenshi lui montra des sites et Yaki s’inscrit sur un … Mais ils fallait y aller tout les jours donc Tenshi lui dit qu’elle irait pour lui …
Puis vers une heure du matin Yaki s’endormit sur le canapé Tenshi le laissa alors dormir et repartie heureuse de cette soirée inoubliable a ses yeux …
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:34 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

Je me suis ratrappée, j'ai tout lu Cool

Alors la suite ???... héhéhé... Mr. Green

Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:59 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

la suite bah je l'a metterai après pour l'instant elle est fini mais je pense changé des choses ...
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:37 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

OK pas de problème... j'attends Okay

Kimichan
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:59 (2007)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux Répondre en citant

pour celle là comme on est vacance et que c'est tiré de délire de mon collège je pense pas la continuer jusqu'a la rentré ... mais j'inveterai une suite (vue que le mistère plane encore sur les jumelle XD)
voila mais "la guerre des ninjas" elle je vais la continuer et quand elle seras fini j'ai déjà inventé la suite XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Le lycée des arrangements floreaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006