Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: One piece [Manga] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosaka

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:01 (2008)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

One Piece

One piece
Auteur : Eiichiro Oda
Editeur français : Glénat

Résumé : Depuis que le navire de Shranks le Roux est en rade dans un pêcheur, Monkey D. luffy rêve d’y embarquer et de partir à la recherche du trésor fabuleux des pirates : le One Piece .Malheureusement, il a un mangé un fruit de l’arbre à caoutchouc et son corps est devenu élastique : il ne pourra plus jamais nager

Commentaire : Luffy n’a qu’un seul rêve, devenir le plus grand pirates. De toutes de toutes les mers et ce en allant à la recherche du One Piece, objet mythique convoité par tous les pirates. Pour cela, il va devoir rassembler son propre équipage qu’il va rencontrer au gré de son voyage. On suit avec un certain plaisir les aventures de Luffy et ses compagnons et ses compagnons et c à travers un univers ayant ses propres règles et des personnages complètements délirants

One piece
Author: Eiichiro Oda
Publisher french: Glénat

Summary: Since the vessel Shranks le Roux is a bay in a fisherman, Monkey D. luffy dream to embark and looking fabulous treasure of pirates: One Piece. Unfortunately, he ate a fruit of a rubber tree and his body has become elastic: it can never swim

Comment: Luffy has only one dream, becoming the biggest pirates. Of all the seas and going in search of the One Piece, mythical object coveted by all pirates. For that, he will have to assemble his own crew that will meet the appreciation of his trip. It follows a certain pleasure with the adventures of Luffy and his companions and his companions and c through a universe with its own rules and characters completely delusional
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choucath
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

J'adoooowww !!! C'est TROP marrant !!!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Ne te dis pas que tu es inutile; cela ne fera que plus pourrir ta vie.
toshio-san

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Mangas préférés: Love hina , Negima , Naruto , Bleach , D.gray-man , Cat's eye , City hunter , Ludwig Revolution, Samurai deeper kyo , la fille des enfers , Etoile, Lord ...
Personnages préférés: Toshio Utsumi , Itsuki koizumi , Ren Ichimoku

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

Trop cool ce manga ; il est super bien !!!
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

MDR ! C'est trop marrant ! On est plié de rire quand on le lit !
Cypress
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Mangas préférés: Jojo Bizarre Adventure
Personnages préférés: Jyuza

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

Le meilleur shonen actuellement, l'histoire est forte intéressante de part son mystère. Mais même sans l'histoire on peut aimer one piece, pour l'humour, la mise en scène des combats et autres.

Un mangas à ne pas rater.
kero-chan
One piece

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: bokura ita ga,fruit basket
Personnages préférés: keroro(keroro)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

vraiment exellent ce mangas
monsieur Oda est vraiment qunlqu'un que je respect voir que j'adule Mort de Rire

Ò monsieur Oda
Ó monsieur Oda
vous qui êtes le génie du shōnen
je prie pour qu'une minuscule partie de votre génie
atteigne mes planche de mangas
Ó monsieur Oda...

Kero, Kero, Kero, allez mes amis
Les humains sont plutôt gentils, oui !
Nous aimons jouer et rigoler
Mais chaque instant se transforme en calamité
.
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

Excellent manga j'adore !!!!!!!!
Pourquoi nous, on as pas de fruit du démon Crying or Very sad mais pacifiste tout de même Mr. Green
Je me demande s'ils ont des goûts différents
Sa me travaille tout sa

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

donc deja je tiens à 'éxcuser pour l'autre topic, de plus j'avais ue question, pour fisher tiger, vous pensez que jimbey a pris sa place ? vous pensez qu'il est mort ?
moi je pense qu'il a rejoin l'armé révolutionnaire
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

euh, j'ai un serieux doute car vu sa renommée, Fisher Tiger devrait être au moins aussi célébre que Dragon alors pourquoi, lorsque lHancock racont son histoire, elle ne parle pas du présent de fisher tiger ? Elle le voit seulement comme celui qui a escaladé Red Line et delivré tous les hommes-poissons esclaves ... mais pas comme un membre de l'armée revolutionnaire.

Honnêtement, si plus tard on apprend qu'il en fait partie, je te voue un total respect sur ton intuition le restant de mes jours  XD

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:10 (2010)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

lol, non mais je dis ça car finalement il partagerai les meme conviction, et de toute les maniere il n'y a pas 36 solution, soit, il est mort xD
soit, il s'est fait enfermé à impel down, donc au plus bas niveau (logique) et ils erai donc dans l'équipage de Barbe noire (j'endoute...)
soit il est en cavale et la seule protection qu'il est trouvé c'est l'armé révolutionnaire.

un autre truc aussi, quelle peut être ce fameux point faible de crocodile dont parle l'autre travésti (jai oublié son nom) c'est en meme temp génantt et en meme temp c'est pratique au comat, qu'est ce que ça peut bien etre ? ça s'trouve c'étoit une femme xDD
mais bon c'est pas télement un point faible U.u xD
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

A mon avis, pour le point faible de Crocodile, c'est tellement insignifiant que l'on ne le saura jamais  (XD)

Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

ça peut pas être insignifiant car pour le mettre aussi mal à l'aise, et en meme temp ça peut le mette à terre.. donc...
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

Ouais mais pour le mettre à terre, on sait dejà que c'est l'eau. Ca doit être un gag du genre il a aimait quelqu'un qu'il ne faut pas, ou il aime pas les chats  XD.

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

mais quand meme pour lui faire peur... enfin on vérra bien...

j'me pose la question, de 1 c'est qui la mere de luffy, et comment il a attéri dans les brat de garp, car dragon a beau etre son fils il ne doivent jamais se voire, ce sont des ennemi maintenant

qu'est devenu sabo ? à mon avis il est vivant vu les dernier mot de ace

quel peut bien etre le plan de kinjishi no shiki ? je pense que ce pay (merville) a un rapport avec les fruit du demon
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: One piece [Manga] Répondre en citant

La mère de luffy, c'est clair on la verra, car il y a le temps avant la fin de One piece (et oui, c'est pas pour tout de suite à mon humble avis   XD)

Pour Sabo, on le saura dans pas longtemps (le flashback n'est pas fini, si ?)

Euh, kinjishi no shiki ? j'ai beau cherché je ne vois pas qui c'est. Peux-tu m'eclaircir plz ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: One piece [Manga]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006