Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: connichiwa ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madoka26

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: connichiwa Répondre en citant

salut a tous j'ai ete plonger dans l'univers de l'animation japonnaise depuis le club dorothee et youpi l'ecole est fini avec comme dessin animee creamy mami max et compagnie candy goldorack lamu ....etc je me suis interessee au mangas depuis quelque annee en commençant par lire yu gi ho , puis cat'seye ranma1/2 urusei yatsura naruto et plein dernier mangas entree dans ma bibliotheque nana dans j'adore la bande son de l'anime chantee par anna tsuchiya sinon j'adore regarde les anime en version original sous tittre ce qui me permet de voir le vrai visage de certain vieux dessin animee de mon enfance sinon en musique j'adore an cafe anna tsuchiya .... a+
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounours
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message: connichiwa Répondre en citant

Bienvenue dans l'unuvers impitoyable de super Lolker
zooni
Heart mangas
Heart mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Mangas préférés: Bleach , Naruto Shippuden,Soul Eater,ES21,Kenichi,Hitman Reborn etc....

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: connichiwa Répondre en citant

Bievenue
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
>>>>Mon Ptit Forum<<<<<<<< CLICK & ....... <<<<

Merci Loly pour la Sign Wink
Visiter le site web du posteur
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: connichiwa Répondre en citant

Bienvenue
Visiter le site web du posteur MSN
choucath
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: connichiwa Répondre en citant

bienvenue
Ne te dis pas que tu es inutile; cela ne fera que plus pourrir ta vie.
Shjui
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: connichiwa Répondre en citant

Yo 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: connichiwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006