Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma fan fiction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
May69

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: Ma fan fiction Répondre en citant

Voici le début d'une fan fiction que j'ai écrite... J'aimerait beaucoup avoir vos avis :

Personnage => Yankee ( chiot )
Lana ( la petite fille )
Shito ( le grand homme au cheveux bleu )

La lune était déjà haue dans le ciel quand Lana rentra chez elle. Mais ? Quel était se bruit ? Cela resanblait à des plaintes... C'était aigü... Cela venait de derrière l'infame immeuble des zonads ( un endroit dangeur ) mais cela n'empêcha pourtant pas Lana d'aller voir qui poussait ces plaintes... Elle avançait à pat de loup. La ruelle était sombre et emcobrer de poubelle crasseuse. Le vent s'engoufrait dans ce chemin fesant fremire la fillette... Le bruit était de plus en plus proche. Arrivé àl'angle du batiment La petite fille s'arrêta et tenit l'oreille, elle n'était pas seul... Les zonard était là derrière ce mur en train de boire lancer des bouteilles de verre contre une cloture en bois... Il était évident qu'ils étaent saoul. La plainte cessa un instant puis repris cela venait de sous un cartons près des jeunes voyous. Maintenant le bruit était net : C'était un chiot qui appelait à l'aide dans la froid glacial d'un mois de février... Lana se coucha par terre et entreprit de ranper jusqu'au chiot pour le secourir avant qu'il ne sucombe au froid. Les trois jeunes était t'element bouré qu'il ne vouyait la fillette ranpé à 5 mètre devant eux. Doucement, et sans présipitation, Lana parvint jusqu'à chiot. Il était allonger par terre, apeuré et meutrit par le froid. La petit fille prit d'abord le chiot contre elle avant de le glisser au chaud à l'interrieur de sont manteau. Tout se déroulait parfaitement jusqu'à se qu'un quatrière zonard ( qui n'était pas saoul ) n'arrive :
4èmes zonard : Salut les gars alors encore... et mais c'est quoi cette fillette ?
Lana : Ohoh
4ème zonard : He qu'es tu fou là c'est no'te territoire t'as pas le droit d'être là !!
1er zonard : T'as entendut le patron faut tué tous se qui entre dans le périmètre autour d'limeuble.
4ème zonard : Ouai t'as raison je començait à m'ennuier

Lana se leva d'un bond mais un peut tard car un des zonards la tenait déjà par le bars :

3ème zonard : On la fait chanter un peut avant ??? Ohh je sais, on va lui montrer se quelle va devenir...
4ème zonard : On va évité de la faire gueuler j'pense que les poulets sont pas loin... mais... montre-lui se qu'elle va devenir
3ème zonard : A tes ordres !!

Le zonard atrapa le bout d'une bache qui était posé sur le sol... Il l'a souleva d'un grand coup :

Lana : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Au secour !!! Au sec.........
4ème zonard : Merde elle va attirer la volail...
Non-loin de là des policier patrouillait :

1er policier : He ! T'as entendut comme moi ??
2 ème policier : Entendre quoi ?
1er policier : Un cris... Sa venait de derrière l'immeuble des zonard mafieux
2ème policier : Et alors ?
1er policier : Ba, c'est no'te perrimètre on est censé enviter qu'il se passe la même chose qu'il y a 2 semaines
2ème policier : Tu veut qu'on aille là-bas ? T'es bouré ou quoi ? On est pas cencé faire des missions suicides...
1er policier : T'en pit moi j'y vait... je ne veut avoir un autre mort sur la concience... Et puis je suis armé...
2ème policier : Je te rasure eux aussi sont armé
1er policier : Je sais...

Pendant se temps derrière l'immeuble le zonard tenait toujours Lana contre lui, une main sur la bouche de la fillette :

4ème zonard : Merde on fait quoi ?
1er zonard : On va rentré, il ont pas le droit eux... On n'a qu'à la mettre avec l'autre et les laisser crever... Une fois mort on les met dans un sac et on les jettes dans les égouts...
4ème zonard : Ouai... pas mauvaise idée... tu sais que t'es plus intelligent quand t'es bourré ?
1er zonard : Ah bon...

Le 4ème zonard attrapa Lana et la mit sur sont épaule. Position très inconfortable pour la fillette qu'il avait la tête en bas. Elle en profita donc pour donner des coup de pied au zonard et crier le plus fort qu'elle pouvait... Le zonard la lanca par terre :

4ème zonard : Mais assomé la !!!
2ème zonard : Ok !!

Il donnait un grand coup de bouteille de verre sur le crane de Lana qui s'évanoïe. Le 4ème zonard en profita pour l'enmener à l'interrieur de l'immeuble. Bizarment, l'interrieur de l'immeuble était totalement d'ifférent que se que nous fesait imaginé l'exterieur. L'interrieur était sonptueux et richement décoré. Le sol était couvertd'une épaisse moquette rouge et les murs était tapis d'un paint peint blanc. Au centre de la piece, se trouvait un petit ascenseur entouré d'une petite rivière que l'on traversait par un pont. Il y avait a peut près une vintaine d'étages tous plsu sonplueux les un que les autres...
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounours
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Ma fan fiction Répondre en citant

Wouaouhhhhhhhhhhhhhhh c'est bien

Plein de zibouxxxxxx pour la suite
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: Ma fan fiction Répondre en citant

C'est bizarre comme début, on ne sais pas trop ou ça va nous mener. Bonne intrigue^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
May69

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: Ma fan fiction Répondre en citant

Dsl pour le retard ^^ merci pour les compliment, je méterait la suite prochainement
choucath
Modérateur
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Ma fan fiction Répondre en citant

c'est super !!
on se demande pourquoi t'as pris Lana xD
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Ne te dis pas que tu es inutile; cela ne fera que plus pourrir ta vie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Ma fan fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006