Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nodame cantabile [version anime] (shojo) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shjui
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: nodame cantabile [version anime] (shojo) Répondre en citant

Nodame cantabile vous me direz c'est quoi cette ovni .

Titre original: Nodame Cantabile  

Format: Série TV  

Nombre d'épisodes: 23 de 25 mins  

Genre : comédie, musical et amour amitié   

C'est l'histoire d'un jeune musicien surdoué , Shinichi Chiaki et très indus de sa personne .Il est très doué au piano et au violon .Lors d'un cour de piano il rencontre la jeune Nodame Mégumi .Qui tombe amoureuse de lui des le premier épisode .
Se qui nous donne la nature du personnage qui et une fille pas comme les autre .Se manga montre des très belle scène de concert qui ne bouge peu , mais remplassais pas DES OST a la hauteur .

Une relation d'amour se tisse entre Chiaki et Nodame qui et dans un seul sens au commencement et devient au fils du temps a double sens . Mais la fin qui nous oblige a voire le manga laisse sur notre fain .

Ps : dispo en fansub
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: nodame cantabile [version anime] (shojo) Répondre en citant

J'en ai jamais entendu parler
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Shjui
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:07 (2008)    Sujet du message: nodame cantabile [version anime] (shojo) Répondre en citant

Moi au début je me suis dit c'est quoi se truc après avoir regarder j'ai acrochè  
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: nodame cantabile [version anime] (shojo) Répondre en citant

Perso j'aime pas les histoires d'amour donc....ça m'intéresse pas, sauf s'il y a du fantastique dedans (La corda d'oro par exemple, m'a beaucoup plu !)
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Shjui
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:30 (2008)    Sujet du message: nodame cantabile [version anime] (shojo) Répondre en citant

Non c'est pas fantastique .L'anime joue bien sur les caractère des personnage et surtout des ost  de dingue 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: nodame cantabile [version anime] (shojo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006