Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:01 (2008)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

AIR GEAR

par les créateur de "Enfer et Paradis" (Tenjo Tenge)

ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [SPORT]
AUTEUR : [OH GREAT!]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS de 25 mins

En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique.
Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

==> CLIQUER ICI VOTER pour mon BLOG <==
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

Manga génial, histoire prenante et originale, et personnages supers =D
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Shjui
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

L'anime et bien mais la version papier et mieux 
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:47 (2008)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

Shjui a écrit:
L'anime et bien mais la version papier et mieux 

Je confirme. J'ai vu l'anime avant de lire le manga, bein heureusement que j'ai pas fait l'inverse sinon j'aurai été vraiment déçue !
Shjui
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

Fais confiance a nico le jardinier il s y connait en manga .
Sa devient sintériserent  la en tome .
toshio-san

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Mangas préférés: Love hina , Negima , Naruto , Bleach , D.gray-man , Cat's eye , City hunter , Ludwig Revolution, Samurai deeper kyo , la fille des enfers , Etoile, Lord ...
Personnages préférés: Toshio Utsumi , Itsuki koizumi , Ren Ichimoku

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

Je ne c'est pas vraiment si je dois acheter ce manga ??? Il a l'air bien mais ...
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

Moi je te le conseille, sinon avant de l'acheter tu le lis un peu, histoire d'être sûr de ne pas faire n'importe quoi, et si ça te plait tu le prends^^

[Je précise que je parle du manga, pas de l'anime.]
toshio-san

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Mangas préférés: Love hina , Negima , Naruto , Bleach , D.gray-man , Cat's eye , City hunter , Ludwig Revolution, Samurai deeper kyo , la fille des enfers , Etoile, Lord ...
Personnages préférés: Toshio Utsumi , Itsuki koizumi , Ren Ichimoku

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

Oui , merci beaucoup ; je ferai comme sa .
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

Dites, quelqu'un sait s'il y a une saison 2 de prévue? Vu que le manga est plus loin que la fin de l'anime, y'a quand même de quoi faire!
ginta
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

pour Air Gear ces une tré bonne série je les commencer en manga avec le premier tome ^^
MSN
matsuki

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: naruto, death note , final fantasy
Personnages préférés: sasuke, sakura, linoa, tifa , cloud

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

salut tout le monde une nouvelle est arrivée et voudrais comprendre et appprendre beaucoup de choses est impatiente
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:22 (2009)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

La nouvelle devrait commencer par aller signer le règlement et se présenter....
Ryo
New mangas
New mangas

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Mangas préférés: Death note, Zombie loan, Initial D, Bleach, Naruto (shippuden)...
Personnages préférés: Ryosuke et Keisuke (Initial D)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

Je n'ai pas regarder tout les épisodes mais je le trouve super, le graphisme aussi et les personnages sont vraiment attachants, on ne s'ennuie pas une seconde, c'est vrai que j'ai regarder que les premiers épisodes mais j'ai très vite accrocher même si en ce moment je le regarde plus mais je vais m'y remettre.
Sinon j'kiff trop^^
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

Yuffie a écrit:
Dites, quelqu'un sait s'il y a une saison 2 de prévue? Vu que le manga est plus loin que la fin de l'anime, y'a quand même de quoi faire!

Non, pas de saison 2. Sinon tu peux la suivre mais ce sera sur papier.  Je le conseille ce manga aussi, c'est un très bon manga avec une bonne histoire (basé sur un thème très simple : les rollers), beaucoup d'humour et une petite dose d'ecchi de temps à autres.

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi) Répondre en citant

Merci de ta réponse, mais la question date d'au moins 2 ans XD
Je suis la version papier maintenant, depuis longtemps XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Air Gear [anime] (shonen/ecchi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006