Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questionnaire sur manga et lecture numérique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitelyly27

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Mangas préférés: Nana, One piece, Fairy tail, Chi, et pleins d'autres
Personnages préférés: Chopper

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: Questionnaire sur manga et lecture numérique Répondre en citant

Oyez oyez !!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai déjà besoin de votre aide à tous

je suis étudiante en master pour la jeunesse et mon mémoire porte sur la lecture numérique du manga, pour cela j'ai réalisé un questionnaire afin de comprendre réellement les attentes des lecteurs face à cette nouveauté et la situation actuelle concernant ce sujet. J'ai donc besoin de croiser un maximum d'infos et établir ensuite un mémoire qui tienne la route.
En ce qui concerne le questionnaire, celui-ci reste totalement anonyme donc soyez sincères Smile

voici le lien pour répondre:

https://docs.google.com/forms/d/1vxmlbWYqeHfE9I9rZNi8BtwTKFlYEy_oqLjOj3ntgS…

Merci pour votre attention   
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006