Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FAIRY TAIL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorra
Little mangas
Little mangas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: One Piece, HxH, Deathnote, Air Gear, Bleach.
Personnages préférés: Monkey D. Luffy, Ulquiorra, Kazu, Raito.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

Citation:
moi je le suis actuellement et je doit dire qu'il ressemble énormément a one piece (d'ailleurs si vous aimer one piece je suis sur que vous aller l'adorer ^^)

Nan attends, c'est pas qu'il ressemble à One Piece... C'est le dessin exact de One piece je trouve ! J'ai même cheché où ca serait dit que le dessinateur serait Eiichiro Oda xD (mais nan c'est pas lui mdr) !
C'est bluffant la ressemblance ! Oo
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Tsubasa Hiroge...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolipiote
New mangas
New mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Mangas préférés: Witch hunter, DN angel

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

En faite l'auteur de One piece à travailler avec l'auteur de fairy tail (trame, encrage, retouche) d'ou la ressemblance, mais ce n'est pas le même auteur (scénariste si on peut apeler ça comme ça) que one piece .
<3 Loli <3
Ulquiorra
Little mangas
Little mangas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: One Piece, HxH, Deathnote, Air Gear, Bleach.
Personnages préférés: Monkey D. Luffy, Ulquiorra, Kazu, Raito.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

Ah j'me disais bien que ca y ressemblait pas mal quand même... Merci pour l'info Wink
Tsubasa Hiroge...
Yami
New mangas
New mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Mangas préférés: FMA, Naruto, Bleach, one piece ...
Personnages préférés: zoro (one piece )

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

pour rectifier c'est l'auteur de fairy tail qui a travailler sur l'oeuvre One piece.
mais c'est vrais que a la 1er vue des dessin on aurait tendansse a se jeter dessus car on se dit que c'est le même auteur et que l'histoire doit en jeter

mais c'est pas le qua l'histoire est pas mal fiseler le si peu de critique que j'ai lu ( j'ai pas pri le temps de le lir dsl je suis une villène fille )

mais franchement moi je pensse qu'il a rien a envier a son "frère " One Piece mais ça c'est moi qui voi sa .
La Mort et La Vie sont les facette d'un même visage si il en manque un l'autre ne peux exister …

...Alors …

Si la Mort frape à ta porte propose lui un café .
lolipiote
New mangas
New mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Mangas préférés: Witch hunter, DN angel

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

Oui désolé yami je me suis trompé hiro mashima été l'assistant de eiichiro Oda est non l'inverse. Autant pour moi! Mr. Green
<3 Loli <3
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

Dès la sortie en manga de Fairy tail dans les mag ils disais que Maitre MASHIMA copiait sur Maitre ODA !!!
Quel déception j' avais de me dire que la presse n'était pas au parfum
J'ai lue et dévoré RAVE une superbe série finie de 35 tomes de MASHIMA, et après avoir lue les mangas en cours de ONE PIECE lorsque que j'ai commencée la série Fairy tail j'étais aux anges j'y suis toujours

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le manga RAVE je le conseil vivement!!!

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

cedmess

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Mangas préférés: zero no tsukaima, shkugane shana, nogizaka haruka
Personnages préférés: ryu seaba, sasuké segara

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

un tres bon mangas que je conseil
Visiter le site web du posteur
Grey
New mangas
New mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Mangas préférés: One piece, Naruto, GTO, FMA, Death note, Kenshin, Black cat, City hunter, Bleach, Fairy tail,...
Personnages préférés: Grey (Fairy tail), Portgas D Ace (One piece), Itachi Uchiwa (Naruto),...

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

Super mangas!!!!

Regardez moi, je suis assortis Grey!!!!

Bref...vraiment un mangas super, j'en suis au tome 12.

Le graphisme est supr mais en anime, il a pas l'air si bien...
saphira1992

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto/ one piece/ angel beats/ fairy tail/ lovely complex/ kaichou wa maid sama
Personnages préférés: Luffy- One piece

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

Personnellement, je m'intéresse surtout à l'histoire dans les mangas, je ne regarde pas si les personnages sont copiés ou pas ^^
J'aime beaucoup fairy tail, j'ai lu les mangas jusqu'au tome 11 je crois et je suis passé finalement à l'anime que j'aime bien.
Après chacun a ses goûts donc soit on aime soit on aime pas ^^

C'est quoi l'histoire de RAVE? Je ne connais pas du tout.
Keii
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mangas préférés: Naruto (I &amp; II), Fairy Tail, Love hina, Eyeshield 21, Shaman King, Death note, DB, Legend of Zelda, Persona trinity soul, Claymore
Personnages préférés: Sû [Love hina], Kakashi [Naruto], Jun/Yuki [Persona trinity soul], Happy [Fairy Tail], Riku [Eyeshie

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

Pour Rave, voila ce que j'ai trouvé :

Le monde est divisé par deux forces, l'une maléfique, Dark Bring, l'autre bénéfique, Rave (son vrai nom est Holy Bring, Rave étant le diminutif de Resha Valentine donné par Shiba à l'Holy Bring en souvenir de celle-ci). Toutes deux sont matérialisées par des pierres aux pouvoirs magiques. L'organisation Demon Card se sert de Dark Bring afin de dominer la planète.

Haru Glory est un adolescent de 15 ans qui vit avec sa grande sœur Cattleya sur l'île Garage depuis que leur père, Gale, est parti à la recherche de Rave suite à la mort de leur mère, Sakura, tuée par l'armée de Demon Card 10 ans plus tôt. L'entrée dans sa vie d'un étrange animal, Plue, puis d'un vieillard, Shiba, changera sa vie. Shiba est le Rave Master, celui qui peut se servir de la puissance magique de Rave. Mais au cours d'un combat auquel assiste Haru, il perdra sa faculté à l'utiliser. C'est ainsi qu'en voulant protéger le vieil homme, Haru va découvrir qu'il possède maintenant ce pouvoir. Shiba a trouvé son successeur.

Mais être Rave Master implique beaucoup de changements dans la vie de Haru, qui va devoir quitter son île natale pour parcourir le monde accompagné de Plue afin de trouver tous les fragments de Rave éparpillés après la guerre qui eu lieu 50 ans auparavant.

Sur sa route, il rencontre de nombreux personnages, mais si beaucoup deviendront ses amis, seule Élie et Plue resteront avec lui jusqu'au bout de son voyage.

Merci Wikipédia

Sinon moi aussi je préfère Fairy Tail en animé

MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 03:32 (2010)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

Rave a eu vachement de succès aussi. Il a repris quelque personnage (l'auteur) pour fairy tail (commr Plue ou bien l'apparence de Gerard). Mais bon, honnêtement, le simple fait qu'il ait fait ca n'influence en rien la qualité de l'histoire et on peut le dire car fairy tail est excellent.

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
jolaballafre
Little mangas
Little mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mangas préférés: dn angel, one piece, junjou romantica
Personnages préférés: niwa/dark(dn angel)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

Supert manga ^^ Ce qui est drole c'est que moi j'avais juste entendu que l'auteur de fairy tail et de one piece etaient essemble en cours et que cela avait influancer leur maniere de dessiner...
jo
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

Ah. J'avais entendu une version différente. Je croyais que l'auteur de fairy tail était un assistant de celui de one piece dans la realisation des dessins et c'est pour cela qu'ils ressemblent à ceux de one piece.

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
jolaballafre
Little mangas
Little mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mangas préférés: dn angel, one piece, junjou romantica
Personnages préférés: niwa/dark(dn angel)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

lol mistere ^^
jo
bistoofly5

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: FAIRY TAIL Répondre en citant

Je suis un grand fan de ce manga, et ce que j'aime par dessus tout, les arcs sont courts, on a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: FAIRY TAIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006