Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oh mon god des mangas ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stdika

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Mangas préférés: One Piece, Mirrai Nikki, Hajime No Ippo, Fate Stay Night, Zetsuen No Tempest.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 02:06 (2013)    Sujet du message: Oh mon god des mangas ! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir pour certains ( dont moi Razz )
Alors voilà, chaque semaines depuis maintenant 6 mois, je me fais chier ! ça se gratter les boules et ça passe son temps libre au chiotte à lire des livres. Mais il y a peu de temps un ami m'a donné quelques mangas à regarder au cas ou, donc je vous cache pas que j'me suis limité à Naruto, One piece et allons plus loin Hajime No Ippo ou encore Death Note. Et donc une fois de plus je vous cache pas que depuis maintenant 3/4 semaines je suis conpletement accrocs aux mangas, je me suis regardé maintenant plus de 25 mangas différents, dont 90 épisodes depuis 2 jours ( et oui les vacances ). Je suis actuellement à court de mangas et la je suis vraiment au bout du rouleau, je me tiens donc devant vous pour que m'aidiez, ô vous grand mangafan à me donner quelques-uns de vos mangas, que ce soit marrant, qu'il y ai du fight tout y passe ! ah aussi si possible un avec une légère histoire d'amour, qu'on y mette un peu de piquant Very Happy

Non mais attendez en plus de lâcher un grand message on doit respecter les conditions, franchement du jamais vu !

Je vous en remercie gracieusement, sur ce !
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Être ou ne pas être !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 02:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006