Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: en recherche de serie manga culte !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thieu1985

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: en recherche de serie manga culte !!! Répondre en citant

bonjour à tous et à toute

en fait je suis en train de chercher de très bon mangas animé,mais comme vous le savez ce n'est pas souvent que l'on

tombe sur la "perle rare",

je vien de me fair la réflèxion que si je commence une recherche intensive de manga,autant chercher dans le

registre plus "culte" ... et je ne m'y connait pas tres fort en mangas animer,,,,bien oui je connait quelque serie mais sans plus et j'ai donc

une question à vous poser à vous qui lisez ce message :

y a t-il des mangas animé qui vous on "pris au trip" au point d'en acheter l'intégrale et qui vous on marqué par leur

magnificence et leur grandeur,voir qui on même changer votre vision de la vie ? ( je sait c'est un peut toomuch de dire sa mais mais j'ai déja eu des experiences pareil),et si oui de m'en fait part afin que j'en profite aussi Smile

attention que je ne recherche pas forcement des titres rare ou forcement méconnu mais bien de qualité (il y a du trés bon dans le commercial aussi )

pour vous donner une idée du genre de mangas que je connait et que j'ai bien aimé, je vais vous en citer quelque un :

dbz,fly,trigun,Saiyuki,Serial Experiments Lain,gantz,cowboy bebop,one peace,akira,death note,gto ....

donc voila comme sa sa vous donne une petite idée de ce que j'aime même si mes exemples sont plutot restrein,

merci d'avance à toute celle et ceux qui me renseignerons sur leur decouverte Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagura
New mangas
New mangas

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Mangas préférés: Fruit Basket,Negima,Rosario+Vampire,Vampire knight,A Channel,Karin Chibi vampire,Ouran High School host Club,Nagasarete Airantou,kuroshitsuji,Fairy tail, One Piece ect.....
Personnages préférés: Shiguré et Ayamé et Mizore et Machi et sebastian et grell et undertaker, natsu et Gray et Erza

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: en recherche de serie manga culte !!! Répondre en citant

fairy tail c bien je te le conseil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: en recherche de serie manga culte !!! Répondre en citant

merci beaucoup je vais esseiller de le trouver Wink
Kagura
New mangas
New mangas

Mangas préférés: Fruit Basket,Negima,Rosario+Vampire,Vampire knight,A Channel,Karin Chibi vampire,Ouran High School host Club,Nagasarete Airantou,kuroshitsuji,Fairy tail, One Piece ect.....
Personnages préférés: Shiguré et Ayamé et Mizore et Machi et sebastian et grell et undertaker, natsu et Gray et Erza

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: en recherche de serie manga culte !!! Répondre en citant

de rien

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Mangas préférés: blue exorcist
Personnages préférés: sasuke uchiwa

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:48 (2013)    Sujet du message: en recherche de serie manga culte !!! Répondre en citant

blue exorcist je te le conseille
Kagura
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: en recherche de serie manga culte !!! Répondre en citant

oui c'est vrai il et super aussi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Mangas préférés: Billy bat , 20th century boy, fairy tail
Personnages préférés: Lucy heartfilia !!

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: en recherche de serie manga culte !!! Répondre en citant

je te conseille billy bat c'est pas mal tu as plein de rebondissement
bon c'est un seinen mais bon c'est pas mal
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
c'est oui ou c'est non ?
c'est noui...
( pita ten)
MSN
piscou
Star mangas
Star mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto et gantz , tokko, serial experiment lain ,inukami...
Personnages préférés: gray, ero seinein

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: en recherche de serie manga culte !!! Répondre en citant

Serial experiment lain c'est anime assez vieux mais qui était en avance sur son temps , c'est une petite série qui me fait penser entre autre au sujet des raiseaux sociaux ouu les gens et d'être connecter 24h sur 24 ...
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
http://palaisdumangas.superforum.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: en recherche de serie manga culte !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006