Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lola ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolajuliane

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Mangas préférés: Inuyasha, Ranma 1/2, Fire Tripper
Personnages préférés: Koga, Sesshomaru, Rin, Inuyasha, Kagome... dans Inuyasha, Ranma, Akane dans Ranma 1/2, personnages d

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Lola Répondre en citant

Bonjour tous le mondes!

Réellement, je m'appelle Lola et je suis une fille! (qui n'avait pas deviné?)
Comme je ne suis pas très vieille (j'ai 12 ans bientôt 13 en février), je fais des fautes d'orthographe alors pardonnez-moi aussi pour cela!
J'habite en France et suis française.
Je fait beaucoup de sport (dont de l'escalade et de l'apkido) et ma passion va aux lettres. J'adore lire, que ce soit des livres classiques ou des mangas. J'adore aussi regarder des animes et des films (principalement des films d'animations).
Ma série anime et mon manga préféré est "Inuyasha" suivi de très près par "Ranma" et "Fire Tripper", tous de Rumiko Takahashi.
J'ai beaucoup aimé aussi "Fairy Tail", "Vampire Knight", "+ Anima"(lut uniquement en manga) et "Kenshin le vagabond" ainsi que beaucoup d'autre.
Coté livre, il y à beaucoup d'ouvrage que j'ai apprécié.
Coté film, je considère les films de Hayao Miyasaki fantastique, plus particulièrement "Princesse Mononoké" qui est à ce jour mon film d'animation préféré ainsi que les films tirés de Inuyasha. Du coté des films avec des acteurs réel, si je puit dire, mon film préféré est "Super 8" bien que j'en ai aimé beaucoup d'autre comme "Da Vinci Code", "Ange et démon" et "Seigneur des Anneaux".
Après avoir lut ma présentation, vous savez pourquoi ma signature et mon avatar son de Inuyasha!(sur l'avatar c'est Rin avec quelques années en plus! ^^)

Merci d'avoir lut ma présentation!

Lola

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoshigeki

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Mangas préférés: Billy bat , 20th century boy, fairy tail
Personnages préférés: Lucy heartfilia !!

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Lola Répondre en citant

bienvenue a toi =)
c'est oui ou c'est non ?
c'est noui...
( pita ten)
MSN
Kagura
New mangas
New mangas

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Mangas préférés: Fruit Basket,Negima,Rosario+Vampire,Vampire knight,A Channel,Karin Chibi vampire,Ouran High School host Club,Nagasarete Airantou,kuroshitsuji,Fairy tail, One Piece ect.....
Personnages préférés: Shiguré et Ayamé et Mizore et Machi et sebastian et grell et undertaker, natsu et Gray et Erza

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Lola Répondre en citant

bienvenue
oui tu aime seigneur des anneaux on va bien s'entendre je pense
Star mangas
Star mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto et gantz , tokko, serial experiment lain ,inukami...
Personnages préférés: gray, ero seinein

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Lola Répondre en citant

Bienvenue le seigneur des anneaux c'est une tuerie :-)
http://palaisdumangas.superforum.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Lola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006