Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga et musique? Voilà Fanamanga15! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanamanga15

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Mangas préférés: Vampire Knight, Akikan, One Piece, Fairy Tail, Kilari, Blue exorcist, Les chevaliers du zodiaque, Fullmetal Alchemist, Fruit Basket et Pitchi pitchi pitch
Personnages préférés: Shun(Les chevaliers du zodiaque)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: Manga et musique? Voilà Fanamanga15! Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me nomme Fanamanga15 et j'ai 15 ans! Je vous dirais pas où j'habite par contre.

Je suis une fille sympathique, franche, susceptible, imaginative, rêveuse et qui rigole tout le temps. Je suis aussi très gourmande et désordonnée, je l'avoue.

Mes hobbies sont la natation, lire, dessiner, danser, chanter et la musique. Je compose aussi mes propres musiques et je m'amuse à redessiner mes personnages de mangas préférés^^

J'adore les mangas, les films de sciences fictions et d'aventure, les dessins animés, la musique et être avec mes amis.

Et si vous voulez savoir, mes mangas préférés sont Kilari, One Piece, Vampire Knight, Ange ou démon?(que je viens de découvrir), Akikan et Les chevaliers du zodiaque.

Que pourrais-je dire d'autre? Aucune idée... Au pire si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions! A bientôt!*sort de la pièce et claque la porte*

Petite chanson que je chante avec image de manga pour illustrer mes propos^^

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Un monde sans mangas est un monde sans vie.=)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006